Description du marché - page 15

 
Vinsent_Vega >> :

en mode blitz, désolé, je ne peux pas le faire maintenant... J'ai d'autres choses à faire que le forum... et je n'en ai pas besoin... juste répondre au point que vous essayez de faire... c'est une rue à sens unique...

trending est une définition trop générale, ce n'est pas mieux que ma définition de "vague agissante"...


en pratique, pour moi, la "tendance" est beaucoup de choses à la fois... dépend de la tactique spécifique utilisée... Mais pour vous faciliter la tâche, disons qu'une tendance est un segment où il est raisonnable d'utiliser un stop suiveur...

Eh bien, comme je le vois, vous n'avez pas de définition. Et à propos du blitz, vous ne voulez pas, mon entreprise est petite, tourner la queue sur le sol, la feuilleter et partir. Je préférerais que tu apprennes à te sortir tes propres bêtises de la tête. Le prix a une tendance - il tend vers l'équilibre, c'est-à-dire vers un équilibre entre l'offre et la demande, c'est-à-dire vers une correction entre les deux. Si nous étions en blitz, vous auriez un paradoxe dans votre esprit à ce stade :). Oublie ça... ce fil de discussion a dégénéré en démagogie. Je ne comprends pas comment on peut résoudre un problème sans le formuler.

SZS : Hier, un ami m'a raconté une blague à ce sujet. Je l'ai postée quelque part ici dans la rubrique "L'algorithme pour trouver des modèles". Si vous regardez le forex avec une position à prendre uniquement, c'est comme un éplucheur de pommes de terre, vous mettez votre tête en zigzag et tout le monde est pareil... sans dépôt. Le système parasitaire s'écrase tout de suite.

 
Yourmindmy >> :

Le prix a une tendance - il tend vers l'équilibre, c'est-à-dire l'équilibre entre l'offre et la demande, c'est-à-dire la correction entre les deux.


:) surprise... nous avons appris cela dans notre 3ème année... il y a environ 10 ans... mais quel est l'intérêt... quel est l'intérêt du commerce ? peut-on vraiment créer un graal maintenant ?

 
Vinsent_Vega >> :


:) surprise... nous avons appris cela en 3ème année... il y a environ 10 ans... quel est l'intérêt... qu'est-ce que ça nous apporte en échange ? peut-on créer un graal maintenant ?

Quand je faisais mes études, nous sommes passés par beaucoup de choses aussi. Quand je suis entré dans le Forex, j'ai beaucoup regretté de les avoir passées en revue et de ne pas les avoir étudiées :). Quand je me suis lancé dans le forex, j'ai vraiment regretté de l'avoir traversé et de ne pas l'avoir étudié :).

ZS : Ce que je pensais, tu t'es déjà posé beaucoup de questions HOW, car tu dois faire ce que je dois faire. Une fois que vous aurez répondu à la question QUOI, les connaissances acquises à partir de la question COMMENT s'harmoniseront rapidement et vous trouverez votre graal ... bonne chance :)

 
Yourmindmy писал(а) >>

Je ne vois pas comment on peut résoudre un problème sans le formuler.

C'est ma faute, ça existe. Je n'arrivais pas à faire passer tous les points en même temps. À l'origine, le sujet devait tenir en quelques pages tout au plus. La seule question à laquelle il faut répondre est la suivante : Que faut-il suivre, que faut-il rechercher (ce qui importe du point de vue de l'AT nue) lorsque l'on négocie dans différentes conditions de marché a) une tendance b) une situation plate c) d'autres conditions éventuelles ? Quelles sont les caractéristiques qui n'ont pas d'importance ? Ce fil était initialement voué au raisonnement spatial, à la philosophie et à la démagogie. Au départ, ce qu'est un plat et une tendance, et s'ils existent vraiment, ou s'il n'y a qu'un désir d'équilibre, ou peut-être que tout l'AT vient du malin...

Je suis "tourmenté" par cette question depuis longtemps, je l'ai décidée à cause de ma compréhension, et elle est limitée pour tout le monde. Mais j'avais peur d'entamer une discussion justement à cause de la nature "larmoyante" de la question, je l'ai entamée et j'ai compris que j'avais peur pour une raison). Je vais essayer d'être constructif, la question principale au-dessus de quelques lignes, la question actuelle sur la page précédente dans la même police.

***

Z.U. A reçu quelques demandes, pour corriger, refaire, réparer quelque chose dans l'EA que j'ai posté au milieu d'une branche. Je vais répondre tout de suite, je ne suis pas intéressé par cet expert en tant que tel, je ne vais pas refaire, refaire, etc, même pour de l'argent aussi, cependant, comme réponses à de telles lettres, non pas à cause du "parasite", mais à cause d'un certain type d'emploi et d'autres intérêts.

 
Figar0 >> :

Est-ce que quelqu'un négocie sur le marché rapide, qu'est-ce qui vous guide, qu'est-ce que vous regardez pour prendre la bonne décision ? Peut-être des indicateurs, des observations, des modèles, quelque chose d'autre ?

Quant à moi, j'essaie de rester à l'écart du marché rapide, donc je peux difficilement donner mon avis...


Figar0 >> :

Que faut-il suivre, que faut-il rechercher (ce qui est important pour l'AT nue), lorsque l'on négocie dans différentes conditions de marché a) une tendance b) un flat c) d'autres conditions éventuelles ? Quelles sont les caractéristiques qui n'ont pas d'importance ?

Fibonacci est important (IMHO. Je ne peux pas le prouver mathématiquement) :)


 
LProgrammer писал(а) >>

M, vous pouvez répondre quelque chose de concret en dehors de la stupidité - écrivez quelque chose comme ça - conneries - c'est des conneries, Programmeur, importance 50/50 ... Et l'attention - prouver... que. Je peux, mais je ne le ferai pas... Parce que pour cela, je devrais vous dire ce que je "recherche" et je ne vais pas le faire... Mais pour réfuter mon "théorème", il suffit de prouver que c'est 50/50... C'est tout, et ne pas "faire une mauvaise blague" M n'est définitivement pas bon à cela. :)

C'est un tas de conneries, monsieur. Vous ne croyez pas au 50-50. C'est génial. Connaissez-vous un indicateur tel que le ZigZag. Sinon, voici une photo.

J'attire votre attention sur le fait que le point d'entrée est aussi le point de sortie. Ce système est parfait.

Maintenant, je voudrais que vous me disiez comment le point (unique) peut être plus important que lui-même 1,66686012150484809839545495751 fois ?

P.S. Pour être plus important, je devrais ajouter quelques chiffres supplémentaires, car la précision est trop faible ;))

 
LProgrammer писал(а) >>

... Prenez la somme de 10 sinus avec des périodes, des phases, des composantes constantes et des coefficients différents avant chaque ... et essayer de le prédire... On peut même décomposer ce graphique en une série de Fourier...

Il est facile de le prédire. Un problème d'enfant.

 
Prival писал(а) >>

C'est un tas de conneries, monsieur. Vous ne croyez pas au 50-50. C'est génial. Connaissez-vous un indicateur tel que le ZigZag. Sinon, voici une photo.

J'attire votre attention sur le fait que le point d'entrée est aussi le point de sortie. Ce système est parfait.

Maintenant, je voudrais que vous me disiez comment le point (unique) peut être plus important que lui-même 1,66686012150484809839545495751 fois ?

S.I. Je devrais ajouter quelques chiffres supplémentaires pour l'importance, car la précision n'est pas suffisante ;))

Privat, tu es intelligent, pourtant... Continuez, continuez - travaillez dans cette direction... Maintenant, réfléchissez à cet indicateur et à ce que j'ai dit... Et ne dites plus le mot "conneries", d'accord ?

 
Prival писал(а) >>

C'est un peu dur, mon frère... Je n'ai même pas pris la peine de citer... Nous supprimerons les messages, alors pour ne pas nous embarrasser, tu es le tien et je suis le mien.....

En un mot - allez...

C'est dommage que tu t'énerves autant... :(

 
Prival >> :

Facilement prévisible. La tâche d'un enfant

Sergei, pourriez-vous développer ce point, s'il vous plaît... Le problème est enfantin, bien sûr, mais peu d'entre nous sont issus du département radio... alors donnez des conseils :) pour moi personnellement (et je pense que beaucoup de gens) cela peut faire gagner beaucoup de temps ... Alors, quelle est ta part de l'équation ?


Raison: