Avalanche - page 417

 
nikat97:

Alors tout le monde ici est un branleur,


Ne te mets pas en travers du chemin, on fait un plan à trois. Je suppose que vous n'en avez pas besoin.
 
Galina:

Je suis un trader !
J'adore négocier sur le Forex.
J'aime faire du commerce sur MICEX et FORTS.
J'aime échanger tout et partout !
J'aime l'argent !
J'aime quand il y en a beaucoup !

un peu hors des rimes, mais pertinent. Combien de profit avez-vous fait jusqu'à présent ?
 
IgorM:
Un peu en dehors des rimes, mais pertinent, combien de profit avez-vous fait jusqu'à présent ?


et ce n'est pas tout http://www.finam.ru/investor/fullinfo00FD0/default.asp

Tout le monde à Samara ! !!

 

Félicitations ! !!

Maintenant vous savez tout sur moi ! !!

:)))

Boo GA GA !

 
Galina:

Félicitations ! !!

Maintenant vous savez tout sur moi ! !!

:)))

Boo GA GA !


Il semble que je sache déjà deux fois tout sur moi...

Oh, mec. Savez-vous seulement ce qu'est la martingale ? De quoi discutez-vous ? Quel genre de rangs seraient rentables ?

Ouais... Avez-vous la moindre idée qu'une perte est purement prédéterminée mathématiquement ? Et c'est INDÉPENDANT du moment et de l'ampleur de la construction d'une position ?

"... Le théâtre ferme. Nous sommes tous malades." // D. Kharms.

 
Svinozavr:

Il semble que je sache déjà tout deux fois...

Merde. Comprends-tu seulement la martingale ? Pourquoi vous vous disputez ? Quel genre de rangs seraient rentables ?

Ouais... Avez-vous la moindre idée qu'une perte est purement prédéterminée mathématiquement? Et cela ne dépend pas du moment et de l'ampleur de la construction d'une position ?

"... le théâtre ferme. Nous sommes tous malades." // D. Kharms.


par qui ? quoi ? quelles mathématiques ?

 
Galina:

Félicitations ! !!

Maintenant vous savez tout sur moi ! !!

:)))

Boo GA GA !


Les séminaires vous font-ils aussi rire ?

- "Galina Evgenievna, lors du dernier séminaire, vous nous avez parlé du TS Avalanche, j'ai récemment perdu mon dépôt sur celui-ci".

- "Boo GA GA, félicitations ! !! Maintenant vous savez tout sur moi ! !!"

 
Svinozavr:

Il semble que je sache déjà tout deux fois...

Merde. Comprends-tu seulement la martingale ? Pourquoi vous vous disputez ? Quel genre de rangs seraient rentables ?

Ouais... Avez-vous la moindre idée qu'une perte est purement prédéterminée mathématiquement ? Et c'est INDÉPENDANT du moment et de l'ampleur de la construction d'une position ?

"... ...le théâtre ferme. Nous sommes tous malades." // D. Kharms.

Sur un forum, j'ai donné un exemple de ce à quoi mène l'utilisation des moyennes et l'augmentation du lot. Il a été suggéré de faire du commerce sans risque, etc. D'une manière générale, la méthode habituelle. Le Pipstep doit être calculé sur la base du mouvement maximal de la paire dans tout l'historique disponible (approximativement sur le genou maximal du zigzag). Que les modérateurs me pardonnent pour le lien, il y a juste beaucoup de copies. Voici une branche _http://fxgeneral.com/forum/index.php?showtopic=628 mes posts #16 et #22. La méthode décrite ci-dessus montre que si l'AUDUSD évolue au maximum à 5500 points, nous avons besoin de 500 points de pips et de 10 ordres au maximum alors que le multiplicateur de lot est de 2,00. Par conséquent, vous devez disposer d'au moins ~750 000 dollars sur votre compte pour effectuer un trading correct. Sinon, vous vous retrouverez avec ce que vous avez habituellement :D.

 

Une martin simple qui négocie à partir de rien ))))

Dossiers :
 
On ne peut pas se fier sérieusement à un rapport comportant moins de quelques centaines de transactions - surtout s'il s'agit d'une hirondelle.
Raison: