Questions pour les débutants en MQL5. Les professionnels ne passent pas leur chemin. - page 4

 
Lors de l'ouverture d'un ordre de marché dans MT4 il y a la possibilité de déplacer un take et un stop avec la souris et le terminal indique le profit ou la perte possible, lors du placement d'un ordre en suspens de la même manière déplace le niveau d'installation du pending, peut-il y avoir une combinaison de touches pour appuyer sur quelque chose et ne pas déplacer le pending, et déplacer son take et son stop ?
 
Comment déterminer le montant de la commission de manière programmatique sans ouvrir une position? La question est pertinente pour MT5 et pour MT4.
 
Andrey Dik:
Comment définir la taille de la commission de manière programmatique sans ouvrir une position? La question est pertinente pour MT5 et pour MT4.

Je me suis également posé la même question et je n'ai malheureusement pas encore trouvé de solution.

Finalement, j'ai simplement créé un paramètre d'entrée à remplir manuellement à partir du site web du courtier.

 
transcendreamer:

J'ai fini par créer un paramètre d'entrée à remplir manuellement à partir du site Web du courtier.

J'ai également fait de même pour l'instant. Mais ce n'est pas bon. J'ai écrit au Service Desk, mais je n'ai pas envie de les contacter ces derniers temps en raison de la lenteur du retour d'information...
 
Chers commerçants et programmeurs ! Je demande un lien vers un EA qui fonctionne vraiment sans SL et TP pour l'utiliser comme modèle pour mon EA. Je ne trouve que des EAs sophistiqués. Je l'ai déjà écrit sur la base de l'échantillon MACD dans MKL5 et il s'est avéré être une poubelle, il ouvre et ferme des positions pas du tout dans mes conditions. Je ne voudrais pas l'utiliser pour cela.
 
doublezero:
Chers commerçants et programmeurs ! J'aimerais recevoir un lien vers un conseiller expert qui fonctionne vraiment sans SL et TP afin de l'utiliser comme modèle pour mon propre EA. Je ne trouve que des EAs sophistiqués. Je l'ai déjà écrit sur la base de l'échantillon MACD dans MKL5 et il s'est avéré être une poubelle, il ouvre et ferme des positions pas du tout dans mes conditions. Je ne voudrais pas l'utiliser pour cela.

Prenez ...\MQL5\Experts\Advisors\ExpertMACD.mq5 comme modèle. Plus des articles :

 
Comment rendre actif l'un des onglets du graphique ?
 
Andrey Dik:
Comment rendre actif l'un des onglets du graphique ?
Par exemple : les graphiques de commutation. Mais le script essaie tous les graphiques, et vous ne devez activer le graphique qu'une seule fois.
 

ChartSetInteger(chart_ID,CHART_BRING_TO_TOP,0,true) ;

Ça ?

Je n'ai pas vu cette valeur de propriété graphique...

 
Andrey Dik:

ChartSetInteger(chart_ID,CHART_BRING_TO_TOP,0,true) ;

Ça ?

Je n'ai pas vu cette valeur de propriété graphique...

Oui, c'est vrai. Ici, il y a quelques références à la requête CHART_BRING_TO_TOP.
Raison: