Calcul correct des indices monétaires. - page 9

 
Je vois, en général j'ai fait la même chose (photos ci-dessus), seulement avec une tendance l'erreur s'accumule, respectivement avec une tendance inverse elle diminue. Je suis d'accord pour dire que prédire un indice n'est pas plus facile que de prédire un graphique normal de paires de devises. Mais j'ai besoin de devises spécifiquement, avec les paires c'est beaucoup plus compliqué...
 
Neutron >> :
Oui, comment... J'ai pris et généré des synthétiques, puis j'ai divisé l'un par l'autre et j'ai obtenu des aanalogues cotiers et résolu le problème inverse de la restauration des synthétiques initiaux à partir de leurs valeurs relatives (cotier). Il est clair que dans une telle expérience numérique, je peux générer n'importe quel nombre nécessaire d'outils et comparer les valeurs restaurées avec la valeur initiale à mon gré. Or, l'erreur de récupération tend exponentiellement vers zéro lorsque le nombre de paires augmente. En fait, il suffit d'utiliser 5 paires d'instruments pour garantir une précision de l'indice meilleure qu'un point. Une fois de plus, je dis que la prédiction de l'indice n'est ni plus facile ni plus difficile que les outils initiaux !

Ce n'est pas l'indice qui doit être prédit, mais l'interaction des deux indices de la paire dans la même bande de fréquence. C'est-à-dire la dynamique.

Cela donne un résultat convenable. J'ai disposé des photos.

J'ai des synthétiques qui ont 2 à 6 barres d'avance sur les naturels. Même sur les TF lourds.

 
Zhunko писал(а) >>

Ce n'est pas l'indice qui doit être prédit, mais l'interaction des deux indices composant la paire dans la même bande de fréquence.

Cette déclaration est équivalente à la suivante : En général, une combinaison non linéaire de séries temporelles aléatoires (RT), est une RT non aléatoire.

Ou sous une forme plus douce : une combinaison non linéaire de séries temporelles (RV) faiblement prévisibles, est une RV plus prévisible.

La première affirmation n'est pas vraie par définition de la RV aléatoire. La seconde est absurde dans sa signification.

 
Neutron >> :

Cette déclaration est équivalente à la suivante : En général, une combinaison non linéaire de séries temporelles aléatoires (RV), est une RV non aléatoire.

Ou sous une forme plus douce : une combinaison non linéaire de séries temporelles (RV) faiblement prévisibles, est une RV plus prévisible.

La première affirmation n'est pas vraie par définition de la RV aléatoire. La seconde est absurde dans sa signification.

Pour vous, cela semble si.... Il est fort possible que vous ayez un monde très limité.

J'ai des indices et des paires de devises qui ne sont pas aléatoires. Je pars de cette prémisse.

 

Il est difficile de qualifier les fluctuations de l'EURUSD d'aléatoires.

Sur H1 2 par jour en moyenne.

Sur H4, 2 par semaine en moyenne.

Sur D1 2 par mois en moyenne.

Je ne vous dirai pas la période, la fréquence et la méthode de filtrage. Vous pouvez le trouver vous-même.

 
Vadim, qu'est-ce qui vous semble le plus séduisant : avoir un Petit Monde qui est déterministe, ou avoir un Grand Monde sans petit espoir de comprendre quoi que ce soit dans ce monde ?
 
Neutron >> :
Vadim, qu'est-ce qui vous semble le plus attrayant : avoir un Petit Monde, qui est déterministe, ou avoir un Grand Monde, sans le moindre espoir d'y comprendre quoi que ce soit ?

Sergei, l'un n'exclut pas l'autre.

Développement :

1. On aime l'incertitude.

2. Une personne essaie de changer quelque chose dans sa vie. J'essaie de devenir un maître.

3. L'état de Dieu. Tout est moi. Je peux tout faire, mais je ne veux pas. Parce que tout est déjà harmonieux et juste.

 
+5
 

Ceci montre le calcul de l'indice du dollar.

Les questions sont les suivantes :

1. est-ce la façon de le calculer ?

2. Les cotations de l'USDEUR et de l'USDGBP sont correctes ?

3. Pour calculer les cours de l'USDEUR et de l'USDGBP, devons-nous prendre leurs valeurs comme 1/EURUSD et 1/GBPUSD ?

 
Swetten:

Ceci montre le calcul de l'indice du dollar.

Les questions sont les suivantes :

1. est-ce la façon de le calculer ?

2. Les cotations de l'USDEUR et de l'USDGBP sont correctes ?

3. Pour calculer les cours de l'USDEUR et de l'USDGBP, devons-nous prendre leurs valeurs comme 1/EURUSD et 1/GBPUSD ?

https://www.mql5.com/ru/code/9780

https://www.mql5.com/ru/code/9397

Si vous utilisez l'indicateur de l'indice du dollar sur M5, il correspond aux valeurs (+/- 0,2) sur http://www.marketwatch.com/investing/index/DXY.

Pour le calcul des valeurs inverses, il est nécessaire d'augmenter jusqu'au degré négatif.

J'ai trouvé le calcul d'autres indices de devises.

Raison: