Effet de bord sur le chemin du GRAAL - page 12

 
Diamant:

Et puis il y a les phrases qui n'ont aucun sens. Sans signification dans leur supposée signification.

Qu'est-ce que tu essayais de dire ?

Encore une fois, pour ceux qui sont dans un réservoir. Il existe une science de la mesure des données économiques. Cela s'appelle l'économétrie ou les statistiques matricielles. Entrez, étudiez, et il ne vous vient pas à l'esprit d'écrire dans vos posts "Sans signification dans sa signification imaginée".
 
faa1947:
Encore une fois, pour ceux qui sont dans un tank. Il existe une science de la mesure des données économiques. Cela s'appelle l'économétrie ou les statistiques matricielles. Vous entrez, étudiez, et il ne vous vient pas à l'esprit d'écrire "Sans signification dans sa supposée signification" dans vos messages.


:D

 
faa1947:
Encore une fois, pour ceux qui sont dans un tank. Il existe une science de la mesure des données économiques. Cela s'appelle l'économétrie ou les statistiques matricielles. Vous êtes admis, vous étudiez, et il ne vous vient pas à l'esprit d'écrire dans les posts "Sans signification dans sa signification imaginaire".


Je vous suggère d'ouvrir un fil de discussion avec un modèle réel - légèrement fonctionnel - pour le marché...

parce que jusqu'à présent, il n'y a rien de réel à part la rhétorique et la foi aveugle...

 
Vizard:


Je suggère simplement d'ouvrir un fil de discussion avec un modèle réel et fonctionnel pour le marché...

parce que jusqu'à présent, il n'y a rien de réel à part la rhétorique et la foi aveugle...

Je vais le faire, c'est sûr. Je vais donner mes modèles et tester ceux que je propose.
 
faa1947:
Je vais le faire, c'est sûr. Je vais donner mes modèles et tester ceux qui sont proposés.

Bien... J'aimerais lire...
 
Ce sera intéressant à observer.
 
J'ai trouvé deux idées pour combattre ce problème : ajouter des zéros sur les bords du signal étudié et, dans une dissertation, refléter certaines des dernières données. J'ai essayé la première méthode jusqu'à présent - les résultats sont meilleurs que sans elle. J'ai également lu la méthode MODWT - Maximal overlay of discrete wavelet transform. Quelqu'un peut-il expliquer ce que c'est ?
 
faa1947:
Il y a la science de la mesure des données économiques. Et il y a le chamanisme avec le chamanisme.
Le chamanisme est la plus ancienne des religions. Respectez la tolérance et la constitution de la Fédération de Russie, s'il vous plaît.
 

Desperado:

Question : quelqu'un a-t-il essayé d'autres méthodes d'approximation de fonctions ou de recherche d'extrema ?

Ou est-ce une cause perdue ?

Ou est-il encore possible de trouver quelque chose ?

En arrière avec succès, vous n'avez même pas besoin d'y penser. Là où la dérivée première Open(t) va vers 0, il y a un extremum. Le décalage n'est que de 1 bar. Le problème principal : un extremum local ou global (pullback ou reversal) ?
 
paukas:
Le chamanisme est la plus ancienne des religions. Respectez la tolérance et la constitution de la Fédération de Russie, s'il vous plaît.

Je me moque de la tolérance, totalement hors de propos dans une discussion technique et scientifique.

Ce qui m'agace, c'est que l'on se targue d'ignorance et que l'on substitue l'agressivité à la connaissance. Seuls les faits et les idées prouvés et prouvables présentent un intérêt, du moins sur les forums qui ne sont pas consacrés aux chamans et à la magie.