FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1819

 
Daniil Stolnikov:
Ne faites pas d'yeux surpris - montrez-moi plutôt où se trouvent les contrats à terme sur le dollar américain ? )) Alors je vais faire des yeux surpris Il y a un indice de quidam, mais c'est 50 % d'euros - autrement dit pas vraiment ça. Je pense que personne ne connaît son vrai prix ! !! C'est ce dont profite Amery, à ce qu'il semble...))

Environ 60% - ne le dites pas ! À en juger par les conversations, vous en étiez vous-même friand et vous savez de toute façon de quoi nous parlons)). En général, 50 % et 60 % sont des niveaux d'années, de jours et de mois (toute période) calculés. Clair et de niveau ! !! Et ils coïncident toujours avec le reste - option et autre. Il ne sert à rien de le nier ! !! La question est différente - savoir exactement à partir de quel niveau le prix va rebondir. Dans mon cas, comme vous le dites, c'est un jeu de devinettes. Dans le vôtre, il s'agit de signaux clairs(non prouvés).

Je sais exactement où pour une livre, mais je ne vous le dirai pas, et Google ne vous aidera pas.))

Je ne vous prouve rien, je fais juste un peu de charité de temps en temps, ce que je vais arrêter de faire bientôt).

 
Anatoli Kazharski:

Est-ce votre façon d'essayer de combler les lacunes de vos connaissances ? Lorsqu'une absurdité est affirmée et que votre adversaire doit réfuter cette absurdité et fournir des preuves. Vous obtenez ce dont vous avez besoin et disparaissez victorieusement du champ de bataille jusqu'à la prochaine fois. )))

Ce n'est pas prouvé pour lui, vous voyez. Cela a été prouvé à maintes reprises, mais il faut juste sortir de la crise et c'est là que vous dansez. )))

C'est sa façon de justifier sa paresse et son impuissance, dit-il, tout le monde est comme ça.

Quand on me dit que "tout le monde ne fait pas ça", je réponds toujours que c'est pour cela que "tout le monde" est si nul).

 
stranger:

C'est sa façon de justifier sa paresse et son impuissance, en disant que tout le monde est comme ça.

Quand les gens me disent que "tout le monde ne fait pas ça", je réponds toujours que c'est pour cela que "tout le monde" est si nul).

Oui, oui, je suis d'accord. )))
 
Anatoli Kazharski:

Est-ce votre façon d'essayer de combler les lacunes de vos connaissances ? Lorsqu'une absurdité est affirmée et que votre adversaire doit réfuter cette absurdité et fournir des preuves. Vous obtenez ce dont vous avez besoin et disparaissez victorieusement du champ de bataille jusqu'à la prochaine fois. )))

Ce n'est pas prouvé pour lui, vous voyez. Cela a été prouvé à maintes reprises, mais il faut juste sortir de l'ornière, alors on danse autour. )))

De quelles méthodes parle-t-on ? ))

Quant à la preuve - je ne suis pas depuis longtemps dans la branche, mais pour le temps que je suis ici - je n'ai pas eu le temps de voir des preuves concrètes et des résultats à 100%. Par exemple, il y a maintenant une prédiction précise sur Auda - en hausse après 768. Nous allons le vérifier. ))

Quant à moi, oui, je ne peux pas nier que je suis dans un marasme. Je ne vois pas l'intérêt de discuter du quoi, du comment et du pourquoi. Vous n'êtes pas intéressé de toute façon)). Ce qui vous importe, c'est le fait lui-même. Néanmoins, je m'attends à ce qui se passe sur le marché.
 
stranger:

Je sais exactement où pour une livre, mais je ne vous le dirai pas, et Google ne vous aidera pas.))

Je ne vous prouve rien, je fais juste un peu de charité de temps en temps, ce que je vais arrêter de faire bientôt).

Tu es un vrai dur à cuire ! !!
 
Daniil Stolnikov:
De quel type de méthodes parle-t-on ? ))

Quant à la preuve - je ne suis pas depuis longtemps dans la branche, mais pour la période où je suis ici - je n'ai pas réussi à voir des preuves spécifiques et des résultats à 100%. Par exemple, il y a maintenant une prédiction concrète sur Auda - en hausse après 768. Nous allons le vérifier. ))

Quant à moi, oui, je ne peux pas nier que je suis dans un marasme. Je ne vois pas l'intérêt de discuter du quoi, du comment et du pourquoi. Vous n'êtes pas intéressé de toute façon)). Ce qui vous importe, c'est le fait lui-même. Néanmoins, je m'attends à ce qui se passe sur le marché.

Encore une fois, pour ceux qui sont dans le réservoir. Pas de preuve, pure charité.

Si le compte est en panne, ce n'est pas le vôtre, ça ne devrait pas l'être.

 
stranger:

C'est sa façon de justifier sa paresse et son impuissance, en disant que tout le monde est comme ça.

Quand les gens me disent que "tout le monde ne fait pas ça", je réponds toujours que c'est pour cela que "tout le monde" est si nul).

Je ne cherche pas d'excuses. Ce que vous voyez entre les lignes est le fruit de votre imagination et de votre fantaisie. Eh bien, si ça vous met à l'aise...

Oui, c'est parce que 90% des gens ne font pas 10% des choses basiques qu'ils vivent si mal ! !! Mais c'est la vie, c'est stupide.

Tu sais, c'est difficile d'aimer... c'est plus facile de haïr.
C'est juste une honte de devoir être ce que les gens veulent que vous soyez...

Dauphin

 
stranger:

Si le compte est en panne, ce n'est pas le vôtre, ça ne devrait pas l'être.

Vos paroles me font sourire.
 
Daniil Stolnikov:
Je ne cherche pas d'excuses pour quoi que ce soit. Tout ce que vous voyez entre les lignes est votre spéculation et votre fantaisie. Eh bien, si vous êtes à l'aise avec ça...

Oui, c'est parce que 90% des gens ne font pas 10% des choses élémentaires qu'ils vivent si mal ! Mais c'est la vie, c'est stupide.

Tu sais, c'est difficile d'aimer... c'est plus facile de haïr.
C'est juste une honte de devoir être ce que les gens veulent que vous soyez...

Dauphin

Ma chère, la chose la plus difficile est de ne pas aimer et de ne pas haïr)

@ Я

 
Daniil Stolnikov:
... Mais c'est ce qu'est la vie - une chose stupide ! !!

La vie est-elle une chose stupide ? La vie est le chef-d'œuvre insondable de notre conscience limitée dans l'univers. En bref, vous allez jeter tout ce que vous avez. Préparez-vous à vous séparer de votre argent sale. )))

Raison: