Enregistrement en tant que société - page 3

 
Martingeil:

Pourquoi en avez-vous besoin ?

1) Si vous avez une entreprise individuelle, il ne s'agit pas d'une entité légale ! !! c'est une personne physique et elle est responsable avec ses propres biens.

2) Si vous êtes une LLP en Russie, je ne sais pas si c'est plutôt une LLC, alors cette entité légale n'est responsable que des biens de la LLP ou de la LLC.

Ressentez-vous une différence de responsabilité ?

Vous oubliez.

Responsabilité subsidiaire des fondateurs d'une SARL

La responsabilité subsidiaire implique que les personnes qui sont responsables de l'entreprise sont entièrement responsables financièrement de toutes ses obligations à hauteur de toutes les dettes dues aux contreparties. En termes simples, cemécanisme permet de récupérer les dettes de la SARL sur les fonds personnels du PDG ou des fondateurs de la société.

 
Evgeniy Zhdan:

Vous oubliez.

Responsabilité subsidiaire des fondateurs d'une SARL

La responsabilité subsidiaire implique que les personnes qui sont responsables de l'entreprise sont entièrement responsables financièrement de toutes ses obligations à hauteur de toutes les dettes envers les contreparties. En termes simples, ce mécanisme permet de récupérer les dettes de la SARL sur les fonds personnels du directeur général ou des fondateurs de la société.

Directeur, + comptable.

Si vous êtes un fondateur, et que vous n'êtes ni directeur ni compagnon, quelle sera votre responsabilité ?

C'est plus compliqué que ça...

 
Martingeil:

Directeur, + comptable.

Si vous êtes le fondateur, et que vous n'êtes ni directeur ni matrone, quelle responsabilité aurez-vous ?

Encore une fois :

Ce mécanisme vous permet de récupérer les dettes de la SARL sur les fonds personnels du directeur général ou des fondateurs de la société.

 
Evgeniy Zhdan:

Encore une fois :

Ce mécanisme permet de récupérer les dettes de la SARL sur les fonds personnels du directeur général ou des fondateurs de la société.

Je comprends que la situation est difficile pour vous en Russie, les impôts sont élevés et les fondateurs sont harcelés.

 
Alexandr Gavrilin:

Au contraire, je veux légaliser les retraits de ce service et non les retirer sur le compte d'une personne physique.

Et qu'est-ce qui ne va pas avec une personne physique ? Quel est le montant de l'impôt sur le revenu en Russie ? 13% ? Pas tant que ça. Vous avez le droit de travailler en free-lance en dehors du RF sans devenir un entrepreneur individuel. Vous avez perçu des revenus pour l'année, fait une déclaration l'année suivante et payé des impôts encore plus tard. C'est tout. Et tout à fait légalement.

 
Martingeil:

Je comprends que c'est difficile pour vous en Russie, les impôts sont élevés et les fondateurs sont harcelés.

Ce n'est pas difficile pour moi personnellement

 

Nous avons une TVA de 12%, un CIT de 20%.

En Russie : TVA 20% - BLEEP !!! PIT 35% - (:O)

 
Martingeil:

Nous avons une TVA de 12%, un CIT de 20%.

En Russie : TVA 20% - BLEEP !!! PIT 35% - (:O)

Ne jouez pas les idiots ici. Des impôts élevés sont le signe d'un pays économiquement développé.

 
Evgeniy Zhdan:

Encore une fois :

Ce mécanisme vous permet de recouvrer les dettes de la SARL sur les fonds personnels du PDG ou des fondateurs de la société.

Dans la pratique, cela ne fonctionne pas en Russie, la SARL fait simplement faillite, et les fondateurs (s'ils ont participé à l'activité) et le directeur sont simplement mis sur liste noire).

 
Martingeil:

Pourquoi en avez-vous besoin ?

1) Si vous avez une entreprise individuelle, il ne s'agit pas d'une entité légale ! !! c'est une personne physique et elle est responsable avec ses propres biens.

2) Si vous êtes une LLP en Russie, je ne sais pas si c'est plutôt une LLC, alors cette entité légale n'est responsable que des biens de la LLP ou de la LLC.

Ressentez-vous une différence dans la responsabilité ?

En outre, vous paierez plus de taxes et toutes sortes de frais. Payez vos 10% en tant que personne physique et ne vous inquiétez pas, nous appelons cela un revenu hors du pays taxé à 10%, de même pour les devises. En Russie, je pense que c'est 18%, vous avez toutes sortes de taxes)))).

Cela ne fait aucune différence que vous soyez responsable d'un bien ou non. Par définition, une entreprise individuelle est une personne physique. Il n'est donc pas évident de savoir à quelle société l'auteur veut s'inscrire, s'il n'a ouvert qu'une entreprise individuelle.

"Un entrepreneur individuel est unepersonne physique enregistrée conformément à la procédure établie par la loi et exerçant une activité entrepreneuriale sans former uneentité juridique."

Raison: