Baracuda - Opinion des programmeurs et des développeurs

 

Baracuda - Opinion des programmeurs et des développeurs Je voudrais vous présenter mon développement, j'écris moi-même des EAs, EA multi-devises, seulement il a besoin d'être testé et optimisé, je veux entrer dans le Championnat, j'ai encore du temps :-) Je vais travailler dessus, envoyez-moi vos états sur elle, ainsi que les améliorations et les ajouts possibles, Merci,

Je serai heureux d'écrire n'importe quel type de conseiller expert, cela m'intéresse beaucoup, open source, votre stratégie de trading ne tombera pas dans les mains d'autres personnes. Envoyez-moi un e-mail à santac@mail.ru.

Merci d'avance ! !!

Dossiers :
 

Quelle est la nature multidevise de votre EA ? Saisissez-vous une seule paire et utilisez-vous une paire alliée pour confirmer le signal ? Ou tradez-vous sur différentes paires indépendamment ?

S'il s'agit d'un OOS, le résultat est excellent, s'il s'agit d'une optimisation, il est difficile de le dire sans voir le code.

 
Kharin >> :

Quelle est la nature multidevise de votre EA ? Saisissez-vous une seule paire et utilisez-vous une paire alliée pour confirmer le signal ? Ou tradez-vous sur différentes paires indépendamment ?

Si c'est OOS, le résultat est bon, si c'est optimisé, il est difficile de le dire sans voir le code.

:-) Je veux dire multidevises, sans aucun paramètre fixe pour la paire de devises et la période. Il peut être utilisé sur toutes les paires de devises. L'essentiel est que le système, selon lequel il fonctionne, est très fort en volatilité du marché, malheureusement il n'ouvre pas de positions en marché plat, comme je le voulais pour éviter le retrait de mon dépôt, mais dans une tendance forte il s'avère être étonnant.

 
Voici le résultat du test du conseiller :
 

que pensez-vous

 

 

 
vous devez filtrer les faux signaux... trop de
 

Testez, et envoyez vos résultats, Bientôt je posterai l'algorithme du programme, à condition que je ne puisse qu'exposer une description de son fonctionnement :

//Le programme est basé sur le système des bandes de Bollinger, les critères d'entrée dans le programme sont les suivants
L'indicateur desbandes de Bollinger est utilisé pour calculer //les critères d'entrée sur le marché.
//Les décisions, basées sur l'analyse de la bande de Bollinger, sont prises lorsque le prix dépasse la bande de Bollinger.
//dépasse la ligne de résistance supérieure ou tombe en dessous de la ligne de résistance inférieure.
//ligne de soutien. Si le graphique des prix fluctue entre ces deux lignes, + //ce sont des signaux fiables d'achat de prix.
//il n'existe pas de signaux d'achat ou de vente fiables basés sur la courbe de Bollinger.
//Il n'y a pas de signaux d'achat fiables sur la base de l'analyse de Bollinger. Dans ce cas, nous devons garder à l'esprit que la décision d'ouvrir une position + // ne doit être prise que lorsque le graphique de la Bollinger + // a été ouvert ou fermé.
//Prendre une décision d'ouverture de position uniquement lorsque le graphique des prix franchit la ligne de Bollinger pour une période de trois ans.
//retourner à son état normal. +
//Algorithme du programme est construit comme suit : +/-1.
//Calcule si le prix est au-dessus de la ligne de Bollinger (ou en dessous, respectivement).
//le premier signal est envoyé !!! +
//2.Lorsque le prix revient sur le canal de Bollinger, vous obtenez le deuxième signal ! !! +
//3.Si la panne n'est pas fausse le troisième signal est donné !!! +
//4 Nous entrons sur le marché. +
//+Les ordres stop sont constamment régulés par le stop suiveur intégré.
//+Ajout de la possibilité d'ouvrir des positions dans deux directions, en même temps + //+Possibilité de définir une collision.
//+Autorisé à définir le nombre d'ordres ouverts dans un sens ou dans l'autre.

//+Ajout de la possibilité de calculer les faux positifs +
Je
vais certainement poster un rapport

 
ROlegWM >> :
J'ai besoin de filtrer les faux signaux... trop

Je travaille dessus en ce moment, mais je ne veux pas modifier l'histoire, (comme beaucoup de gens le font) Il y a plus de 30 versions de ce code, j'écris chaque nouvelle fonctionnalité dans une version séparée,

Je travaille sur l'indicateur Ishimoku, il sera très probablement ajouté à ce complexe comme un couple de signaux supplémentaires pour une entrée précise sur le marché.

 
Je tiens à noter que lors des tests sur un compte de démonstration, l'expert ne fait aucune erreur, et fait une prévision correcte et ouvre correctement des positions, cela signifie que sur ce sujet je suis calme, bien sûr je dois penser à comment réduire la perte, c'est à dire fermer dès que les barres de bollinger montrent la nécessité de quitter le marché, c'est à dire la tendance a tourné dans l'autre direction.
Raison: