EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 169

 
NikT_58 >> :
Je ne comprends pas la photo. Qu'est-ce qu'il est censé symboliser ?
 
NikT_58 писал(а) >>

Nous sommes dans un appartement.

Si vous allez verticalement, mieux 1 à 1, alors chaque tick sera un gap. Sur de telles tendances, vous pouvez attraper un renversement de 100 pips. Je fais confiance à mes analyses, tous les niveaux datent de l'époque des épaules de cul )))))))

 
gip писал(а) >>
L'image n'est pas claire. Qu'est-ce qu'il est censé symboliser ?

L'homme explore les possibilités de MT4.

 
Quel est le principe de votre analyse ? Sans utiliser de données graphiques historiques, s'agit-il seulement d'indicateurs ?
 
Helex >> :

Si vous vous étirez verticalement, mieux encore 1 à 1, alors chaque tick sera un gap. Sur de telles tendances, vous pouvez attraper un renversement de 100 pips. Je fais confiance à mes analyses, tous les niveaux datent de l'époque des épaules de cul )))))))

D'accord

Les flatulences sont éternelles.

Tout le reste est...

Plat Plat Plat Plat Plat

Mon mot préféré

 
gip писал(а) >>
Hmm, quel est le principe de votre analyse ? Sans utiliser de données graphiques historiques, s'agit-il seulement d'indicateurs ?

Disons que j'ai commencé par l'analyse du marché en 1 seconde, j'ai découvert beaucoup de comportements intéressants, à savoir que 1 seconde et non instantané, il y a une grande différence. Les indicateurs sont principalement axés sur le comportement instantané du marché, car les indicateurs standard sont davantage des statistiques sur le comportement des prix à long terme, plutôt que des analyses instantanées. Là encore, les indicateurs recueillent des informations sur le marché, et pas seulement sur une paire. En fait, je suis assis devant un grand nombre de chiffres qui résument le marché, ce qui me permet de voir l'ensemble du tableau. Lorsqu'un certain comportement général se forme, je peux voir ce qui peut se passer dans un avenir proche, sans aucune analyse à long terme, car je n'y crois même pas. Je veux dire, disons, que je regarde une ou deux heures en avant, mais pas plus. Voilà pour l'analyse. J'atteins l'idéal et, bien sûr, je veux créer un MM idéal, mais c'est une autre histoire. Bien sûr, il y a beaucoup d'expérience. Il s'agit du domaine de l'intuition.

 
NikT_58 писал(а) >>

Je n'y vais pas.

Désolé

Je suis ici depuis plus de deux ans.

Grandi.

>> Très bien, bon, peut-être que je passerai si j'ai le temps.

 
Bonjour les garçons .... apprendre à une fille comment faire du commerce
Profitable
 
kalosha >> :
Bonjour les garçons .... apprendre à une fille comment faire du commerce.
rentable

Quelle est cette beauté sur la photo ?

 
kalosha писал(а) >>
Salut les gars .... apprendre à une fille comment faire du commerce
rentable

Nous ne sommes pas encore parvenus à un accord nous-mêmes ))))

Quelle est la différence entre un plat et une tendance, une chose triviale ;)))

Raison: