Corrélation, répartition dans un portefeuille. Méthodes de calcul - page 6

 
Renat Akhtyamov:
Je ne sais pas ce que vous comptez, mais ça ne semble pas correct.
C'était le sujet du post.
Et votre réponse sent les lunettes roses.
Parce que vous avez 100% de paires corrélées hors du tableau.
Les paires sont pré-synchronisées, j'espère ?

Rena, je veux des paires corrélées maximum, pas des paires corrélées. La corrélation des miroirs est la même chose, je n'en ai pas besoin.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Rena, je veux les paires les plus brûlées, pas les paires corrélées. La corrélation des miroirs est la même, ce n'est pas nécessaire.

Il serait bon d'avoir une interaction minimale des pays non majeurs entre eux et avec les différentes économies.

 
Maxim Kuznetsov:

alors, qu'est-ce que la science a dit ? en quoi le résultat n'est pas satisfaisant pour vous ?

Si c'était une question pour moi, je ne l'ai pas comprise)

 
Valeriy Yastremskiy:

Cela se ferait avec une interaction minimale des pays non majeurs entre eux et avec les différentes économies.

Ce n'est pas seulement le forex qui est intéressant, mais en général.
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Ce n'est pas seulement le forex qui est intéressant, mais en général.

En général, l'évaluation et l'existence sont des choses différentes (cela a déjà été mentionné plus haut). 2 entreprises de pays différents peuvent se développer de la même manière et les actions seront corrélées, mais en fait leur impact l'une sur l'autre, ou leur dépendance aux mêmes facteurs sera nulle. En général, une analyse de la situation réelle est toujours nécessaire pour évaluer la corrélation (selon mon opinion non professionnelle).

 
Valeriy Yastremskiy:

En général, l'évaluation et l'existence sont des choses différentes (cela a déjà été mentionné plus haut). 2 entreprises de pays différents peuvent se développer de la même manière et les actions seront corrélées, mais en fait leur impact l'une sur l'autre, ou leur dépendance aux mêmes facteurs sera nulle. En général, une analyse de la situation réelle est toujours nécessaire pour évaluer la corrélation (selon mon opinion non professionnelle).

Tout est vrai, mais nous excluons les fondamentaux et ne retenons que le prix.
 
Les résultats seront vrais-négatifs. Je ne comprends pas la logique. Il est également possible d'obtenir un résultat faussement positif. Quand il n'y a pas de corrélation en AT mais qu'en fait il y en a une. Seulement si vous calculez un grand échantillon d'instruments et que vous les regroupez. Mais jusqu'à présent, seulement trois instruments. L'analyse est possible.
 
Valeriy Yastremskiy:
Les résultats seront vrais-négatifs. Je ne comprends pas la logique. Vous pouvez également obtenir des résultats faussement positifs. Quand il n'y a pas de corrélation en AT mais qu'en fait il y en a une. Seulement si vous calculez un grand échantillon d'instruments et que vous les regroupez. Mais jusqu'à présent, seulement trois instruments. L'analyse est possible.

Eh bien, nous recherchons les mêmes signaux au même moment sur des corrélations différentes, en raison de la corrélation différente vous pouvez prendre plus d'actifs pour déverser/augmenter le profit.

 
Aleksey Nikolayev:

Un exemple typique de la façon dont l'intuition humaine ne fonctionne pas bien dans les problèmes théoriques. La probabilité de coïncidence est très élevée (le paradoxe des anniversaires).

Le problème n'est pas qu'elle soit grande, mais que pour chaque algorithme individuel, il n'y aura que des nombres qui lui sont propres. Cela signifie que l'application d'une formule quelconque à une série de chiffres aléatoires ne peut que brouiller le crâne, sans plus.

Et en général, il est difficile d'imaginer une série aléatoire.

En termes simples - il y a un algorithme de RNG, il y a une séquence logique d'opérations pour générer des nombres aléatoires, qui en fait ne seront pas aléatoires et obtiendront nécessairement une distribution logique de génération.

Par exemple, générez des nombres de 1 à 10. Pour l'algorithme RNG numéro 1, il tombera plus souvent 5 anneaux, et pour l'algorithme numéro 2, 10 anneaux. Et la répétabilité de cette distribution sera de 100%.

Et avant de débiter le théorème, je vous suggère de vérifier en pratique, en effectuant un million de générations sur chaque algorithme et de vous assurer de ce qui a été dit.

---

Exactement la même chose sur le marché.

Il existe une corrélation d'une paire avec une autre, et telle qu'elle ne s'effondre jamais !

J'en ai déjà parlé à plusieurs reprises et j'ai posté des captures d'écran qui n'ont pas été supprimées.

---

la tentative de détecter ce modèle par le biais du coefficient de corrélation et encore plus d'essayer de l'autocorréler se soldera par un échec, à 100%.

parce que le coefficient est flottant, tantôt proche de 1, tantôt proche de -1

les paires individuelles sont libres dans leurs mouvements, mais elles sont liées ;)

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Rena, je veux les paires les plus brûlées, pas les paires corrélées. La corrélation des miroirs est la même, ce n'est pas nécessaire.

J'essaie d'imaginer deux segments dans cette condition. Sont-elles perpendiculaires l'une à l'autre pour donner une corrélation de 0.0 ?

Si c'est le cas, c'est à peu près comme un croisement et un mouvement majeur, mais pas toujours.

Physiquement, le processus ressemble à ceci (j'ai déjà écrit à ce sujet de nombreuses fois)

- Si une majeure est en tendance, le croisement est plat.

- Si le croisement est à tendance, la majeure est plate.

Par conséquent, dans ces cas, la corrélation sera proche de zéro.

Raison: