Aidez-moi à apprendre à commercer ! - page 11

 

C'est exaspérant. L'homme a demandé : comment faire du commerce ? et où êtes-vous tous partis. Je suis moi-même un débutant J'ai pensé que je pourrais lire quelque chose d'utile ici. Comme toujours, une erreur. Vous savez, ils ont entretenu une correspondance personnelle. Pourquoi un forum sur un certain sujet devrait-il se transformer en une polémique sur un autre sujet ? Tous les fils sont semblables dans ce sens. Et ça devient intéressant : peut-être que c'est fait exprès ? Personnellement, je ne trouve pas d'autre explication.

Avec respect et un désir sincère d'améliorer les choses, Azer.

 
SwettenJerome K.Jerome a écrit un jour un merveilleux ouvrageintitulé "Sur les méfaits des conseils d'autrui". Commencez par cet ouvrage fondamental ... ... vous le remercierez plus tard.

http://lib.ru/JEROM/r_noadvice.txt



PS : juste au cas où - une blague, bien que dans toute blague ... :о)))

 
azik1111 >> :

C'est exaspérant. L'homme a demandé : comment faire du commerce ? et où êtes-vous tous partis. Je suis moi-même un débutant J'ai pensé que je pourrais lire quelque chose d'utile ici. Comme toujours, une erreur. Vous savez, ils ont entretenu une correspondance personnelle. Pourquoi un forum sur un certain sujet devrait-il se transformer en une polémique sur un autre sujet ? Tous les fils sont semblables dans ce sens. Et ça devient intéressant : peut-être que c'est fait exprès ? Personnellement, je ne trouve pas d'autre explication.

Avec respect et le désir sincère d'améliorer quelque chose, Azer.

La meilleure façon d'apprendre à trader est de jouer l'autre côté...

 
sllawa3 писал(а) >>

La meilleure façon d'apprendre à négocier est de jouer l'autre côté ... (ouvrir un D.C. étranger)

Je me suis posé la question. Il s'avère que le minimum requis pour ouvrir un DC est de 25 000 $ . et ensuite si vous ne réunissez pas les traders, il s'avère que vous devez fermer. >> Ou peut-être que je me suis trompé ?

 
azik1111 >> :

Cette question m'intéresse. Il s'avère que le minimum requis pour ouvrir une société de courtage est de 25 000 $ . et ensuite, si vous ne réunissez pas de traders, il s'avère que vous devez fermer. Ou peut-être que je me suis trompé ?

D'où vient ce chiffre tout d'un coup ? D'après ce que j'ai compris, il suffit d'avoir un serveur avec une bonne connexion Internet... et un site web avec un bon service... puis la publicité (le moteur du commerce)

et la remise des devis est une question technique ...

 
sllawa3 писал(а) >>

D'où vient ce chiffre tout d'un coup ? En ce qui me concerne, tout ce dont vous avez besoin est un serveur avec une bonne connexion Internet... et un site web avec un bon service... puis la publicité (le moteur du commerce)

et la remise des devis est une question technique...

J'ai demandé. dans une correspondance personnelle. Ils m'ont donné un lien. http://www.fxteam.ru/rus/about/cooperation/ par exemple.

 
azik1111 >> :

J'ai demandé. dans une correspondance privée. et ils m'ont donné un lien . h ttp://www.fxteam.ru/rus/about/cooperation/

Bien sûr... sur leur site web, tous ceux qui fournissent ces services donnent de tels liens... y compris vous (si vous avez votre propre DC)

 
azik1111 >>: C'est fou. L'homme a demandé : comment faire du commerce ? et où êtes-vous tous partis.

Alors j'ai répondu. Swetten semble presque désespéré. Et j'ai essayé de les soutenir. Tout n'est pas mauvais pour la partie féminine de ce forum. Les filles sont comme ça. Ils ne creusent généralement pas profondément, mais à coup sûr (la variance est différente, elle ne permet pas beaucoup d'écart). Et ils réussissent plus souvent que les garçons avec leurs intentions mondialistes. C'est ça, j'ai fini.

 
sllawa3 писал(а) >>

Bien sûr... sur leur site web, tous ceux qui fournissent ces services donneront de tels liens... vous le ferez aussi (si vous avez votre propre DC)

J'ai reçu le lien de SK et ce n'est pas son site :).

 
WZ
les méta-développeurs de métaprogrammes pour metatrader sur le forrum metaquotes donnent des méta-conseils
il faut comprendre - par metatrader basé sur la méta-expérience de metadeposit
Raison: