Aidez-moi à apprendre à commercer ! - page 11

 

C'est exaspérant. L'homme a demandé : comment faire du commerce ? et où êtes-vous tous partis. Je suis moi-même un débutant J'ai pensé que je pourrais lire quelque chose d'utile ici. Comme toujours, une erreur. Vous savez, ils ont entretenu une correspondance personnelle. Pourquoi un forum sur un certain sujet devrait-il se transformer en une polémique sur un autre sujet ? Tous les fils sont semblables dans ce sens. Et ça devient intéressant : peut-être que c'est fait exprès ? Personnellement, je ne trouve pas d'autre explication.

Avec respect et un désir sincère d'améliorer les choses, Azer.

 
SwettenJerome K.Jerome a écrit un jour un merveilleux ouvrageintitulé "Sur les méfaits des conseils d'autrui". Commencez par cet ouvrage fondamental ... ... vous le remercierez plus tard.

http://lib.ru/JEROM/r_noadvice.txt



PS : juste au cas où - une blague, bien que dans toute blague ... :о)))

 
azik1111 >> :

C'est exaspérant. L'homme a demandé : comment faire du commerce ? et où êtes-vous tous partis. Je suis moi-même un débutant J'ai pensé que je pourrais lire quelque chose d'utile ici. Comme toujours, une erreur. Vous savez, ils ont entretenu une correspondance personnelle. Pourquoi un forum sur un certain sujet devrait-il se transformer en une polémique sur un autre sujet ? Tous les fils sont semblables dans ce sens. Et ça devient intéressant : peut-être que c'est fait exprès ? Personnellement, je ne trouve pas d'autre explication.

Avec respect et le désir sincère d'améliorer quelque chose, Azer.

La meilleure façon d'apprendre à trader est de jouer l'autre côté...

 
sllawa3 писал(а) >>

La meilleure façon d'apprendre à négocier est de jouer l'autre côté ... (ouvrir un D.C. étranger)

Je me suis posé la question. Il s'avère que le minimum requis pour ouvrir un DC est de 25 000 $ . et ensuite si vous ne réunissez pas les traders, il s'avère que vous devez fermer. >> Ou peut-être que je me suis trompé ?