Plans de développement pour le testeur de stratégie MetaTrader 5 - page 7

 
Andrey Barinov:

On dirait qu'on est en train d'aller sur le site .....

Aliaksandr Hryshyn:
Je me demande combien de personnes utilisent les commentaires aux fonctions (classes, structures...) en utilisant ce même design à gauche ?

Oui, qui aime ce qu'il aime. Personnellement, j'ai les yeux qui se voilent devant tant de formatage de code que je ne peux pas voir le code lui-même.

La maîtrise deVisual Studio Code serait peut-être une bonne solution.


 
Nikolai Semko:

Oui, qui aime ce qu'il aime. Personnellement, j'ai les yeux qui se voilent devant tant de formatage de code que je ne peux pas voir le code lui-même.

La maîtrise deVisual Studio Code serait peut-être une bonne solution.


Comment compiler avec Visual Studio ?

 
Nikolai Semko:

Oui, qui aime ce qu'il aime. Personnellement, j'ai les yeux qui se voilent devant tant de formatage de code que je ne peux pas voir le code lui-même.

La maîtrise deVisual Studio Code serait peut-être une bonne solution.


Je suis toujours assis sur l'ancien éditeur... Quoi qu'il en soit, certains de mes projets ont cessé de compiler avec la nouvelle version :) et je n'ai pas le temps de comprendre ce qui s'est passé. J'attends la sortie officielle, puis je réfléchirai à ce que je dois faire.

 
Vladimir Pastushak:

Comment compiler via Visual Studio ?

Ici, il est dit que c'est possible.https://www.mql5.com/en/blogs/post/719548
C'est également écrit dans la documentation: https://www.metatrader5.com/ru/metaeditor/help/beginning/integration_ide#compiler.
Je vais devoir l'essayer.

Je n'ai pas encore trouvé si le débogage est possible. Difficile à croire, bien que la simple délégation du contrôle à un méta-éditeur interne soit théoriquement possible avec le débogage.

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Nouvelle version de MetaTrader 5 build 2085 : Intégration avec Python et améliorations massives dans le testeur de stratégie

Andrey Barinov, 2019.09.06 06:11

typename() cassé dans la build 2136

S'il vous plaît, réparez-le.

enum eTest
  {
   TEST
  };
//+------------------------------------------------------------------+
//|                                                                  |
//+------------------------------------------------------------------+
int OnInit()
  {
//---
   Alert(typename(eTest)); // eTest::eTest а правильно (и раньше так было) eTest
//---
   return(INIT_SUCCEEDED);
  }

typename


 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Nouvelle version de MetaTrader 5 build 2085 : Intégration avec Python et améliorations massives dans le testeur de stratégie

Andrey Barinov, 2019.09.06 06:25

Pouvez-vous encore expliquer pourquoi il y a un avertissement dans ce code maintenant ?

Les méthodes ont des signatures différentes...

class A
  {
   public:
                     A(void) {}
                    ~A(void) {}
      //===============
      void           Test(void) {}
      //===============
  };
//+------------------------------------------------------------------+
//|                                                                  |
//+------------------------------------------------------------------+  
class B : public A
  {
   public:
                     B(void) {}
                    ~B (void) {}
      //===============
      void           Test(int a) {}
      //===============
  };
//+------------------------------------------------------------------+
//| Expert initialization function                                   |
//+------------------------------------------------------------------+
int OnInit()
  {
//---
   B b;

   b.Test(); //deprecated behavior, hidden method calling will be disabled in a future MQL compiler versions
   b.Test(5);
//---
   return(INIT_SUCCEEDED);
  }

 
Aliaksandr Hryshyn:
Je me demande, combien de personnes utilisent les commentaires aux fonctions (classes, structures...) en utilisant exactement ce formulaire à gauche ?

Je supprime d'emblée ce type de commentaire, car il encombre les yeux et je l'écris ainsi

//------------------------------------------------------------------
//This function Ceil                                   
int Ceil(double x)
{ 
   return (x-(int)x>0) ? (int)x+1 : (int)x;
}

//------------------------------------------------------------------
//This function Round
int Round(double x)
{
   return (x>0) ? (int)(x+0.5) : (int)(x-0.5); 
}

//------------------------------------------------------------------
//This function Floor
int Floor(double x)
{
   return (x>0) ? (int)x : ((int)x-x>0) ? (int)x-1 : (int)x;
}
 
Nikolai Semko:

il est dit ici que vous pouvez.https://www.mql5.com/en/blogs/post/719548
Et c'est ce que dit la documentation : https://www.metatrader5.com/ru/metaeditor/help/beginning/integration_ide#compiler
Je vais devoir l'essayer.

Je n'ai pas encore trouvé si le débogage est possible. Difficile à croire, bien que la simple délégation du contrôle à un méta-éditeur interne soit théoriquement possible avec le débogage.

Wow, merci pour le lien, j'utilise VSC depuis longtemps et je ne savais pas qu'il était possible de le connecter à ME, je lirai certainement l'article ;))

 
Nikolai Semko:

Il est dit ici que c'est possible.https://www.mql5.com/en/blogs/post/719548
C'est aussi dans la documentation : https://www.metatrader5.com/ru/metaeditor/help/beginning/integration_ide#compiler
Je dois l'essayer.

Je n'ai pas encore trouvé si le débogage est possible. C'est difficile à croire, bien que la simple délégation du contrôle à un méta-éditeur interne soit théoriquement possible avec un débogueur.

Ce n'est que de la fantaisie... Ça ne marche pas...

J'ai tout essayé différemment, beaucoup d'erreurs continuent à apparaître...

 
Nikolai Semko:

Je suis d'accord.
C'est vraiment difficile de s'habituer à de tels fourrés :

Personnellement, j'aime mieux ce qu'il est devenu. Dans les cases d'en-tête de leurs pseudo-graphiques - vous devriez toujours avoir une description de chaque fonction.