Intéressant ! Il s'avère que SL ne veut rien dire ! - page 7

 
Paha >> :
Peut-on le faire physiquement ? À mon avis, il est impossible de fixer un take out sur une transaction d'achat au lieu d'un stop. Parce que TP, Buy deal ne peut pas être fixé à un prix inférieur au prix actuel. Il est plutôt probable que l'on dise que nous avons " des prix erronés ". SL ou TP" Si je vous comprends bien !

C'est le problème, j'ai vu plusieurs fois ici (dans les Expert Advisors sur le Championnat) que le stop est remplacé par un .... à emporter. c'est pourquoi j'ai demandé )))) geez, quand j'écris mes EAs, j'utilise toujours normalize, juste pour éviter cette erreur....... mais ici c'est intéressant - take remplace stop par ----- (c'est comme un spread pour regagner) ? ????

La question demeure.....

 
Peut-être qu'il s'agit simplement de traîner le TP vers le SL, puis le SL est retiré et le TP est mis à sa place, mais où est le prix à ce moment-là ? C'est vraiment la question. Je peux imaginer une telle chose, mais la substitution directe .... Je ne l'ai pas vu !
 
rider >> :
Une fois rencontré, et maintenant, au vu de tout ce qui précède, une question se pose, - un stop peut-il être inférieur au prix d'ouverture lors d'un achat ou supérieur au prix d'ouverture lors d'une vente..... question en perspective - un stop peut-il être remplacé par un takeaway..... absurdité messieurs, mais........ ? ?????

Qu'est-ce qui est si surprenant ici ? On a ouvert un Buy, le prix a été contre nous, on a eu une sorte de déficit. Mais selon certains critères, nous déterminons qu'il y aura un repli par rapport au mouvement prévu contre la position sur laquelle nous pouvons clôturer avec une perte moindre. Nous modifions le TP pour qu'il soit supérieur au prix actuel mais inférieur au prix d'ouverture. Ainsi, nous obtenons TP < OpenPrice pour une position BUY. A ne pas confondre avec le TP lors de l'ouverture d'une position.

 
Investor >> :

1e. il y a un fuci sur l'essence ! Le contrat de fourniture est appelé !

2.e. Vous semblez n'avoir rien compris aux swaps, et vous mettez tout dans le même sac (je ne serais pas surpris que vous y ajoutiez des options, etc.) .....

3.c'est-à-dire que vous êtes un agent de comptoir - si vous le dites, ils vont vous baiser.

4.i.e. Swap est maintenant un %nt. et s'applique aux devises ! Et tout le reste est à terme (quand la livraison sera contractée) - allez lire les conditions. Je t'ai donné le livre.

Et l'assurance ne sert qu'à combler les lacunes, qu'est-ce que le swap et la garantie d'exécution stop ont à voir avec cela !

L'exemple de l'essence n'était pas tout à fait juste. Il existe des contrats à terme pour l'essence - c'est-à-dire exactement de l'essence, mais je ne connais pas ses spécifications exactes. Je dirai qu'en achetant de l'essence 98 ou du carburant pour avion, il n'y a certainement pas de contrats à terme sur ces produits. Il existe des contrats à terme sur un nombre très limité de produits, le reste étant des contrats à terme et des swaps.

Encore une fois, voici un lien où vous pouvez commencer à faire des échanges - https://en.wikipedia.org/wiki/Swaps.

Vous pouvez y aller et voir combien de swaps différents sont mentionnés, et ceci n'est qu'une très courte introduction au monde des contrats de swap. Alors on oublie le "swap est maintenant un %nt. et s'applique aux devises" et on va lire le livre, d'autant plus que vous l'avez déjà.

 
Scriptong >> :

Nous modifions le TP à une valeur supérieure au prix actuel, mais inférieure au prix d'ouverture. Cela nous donne TP < OpenPrice à BUY..........

c'est-à-dire qu'elle n'est autorisée que lors de la modification d'une commande - ai-je bien compris ?

 
rider >> :

c'est-à-dire uniquement autorisé lors de la modification d'une commande - ai-je bien compris ?

Bien sûr ! Il n'est pas possible de réaliser un profit en ouvrant une position en dessous du prix d'ouverture dans une position longue et au-dessus du prix d'ouverture dans une position courte.

 
Les ordres SL et STOP sont la même chose.
Les ordres TP et LIMIT sont identiques.
.
Je travaille sur le marché interbancaire.
Les ordres TP (LIMITE) et SL (STOP) sont exécutés avec un slippage chaque jour. Un gap de 1 pip est suffisant pour cela.
.
Exemple :
.
La position LONG (achat) a un TP de 1.25500
. Le prix actuel est de 1.25495, le prochain prix est de 1.25510. En conséquence, le TP sera fermé à 1.25510, 1.5 pips de mieux que le prix demandé. Il en va de même pour le SL. Encore une fois, il s'agit d'un REAL interbancaire, pas d'un MetaTrader.
.
En outre, les ordres en attente peuvent être exécutés partiellement. C'est-à-dire pas pour la totalité du volume déclaré. Après cela, il s'avère qu'une pose avec un certain volume est ouverte, et l'ordre en attente est laissé en suspens avec les restes du volume initial.
.
Et encore une fois, puisque SL et TP sont des ordres en attente, ce qui précède s'applique également à eux. C'est-à-dire que lors d'une fermeture partielle, il peut arriver, par exemple, que seule une partie d'une position soit fermée par TP, tandis que le reste de la position reste en suspens.
.
Sur le marché interbancaire, chaque tick porte, outre le Bid et le Ask, le BidVolume et le AskVolume. Il s'agit du volume proposé à l'achat/à la vente. Vous ne pouvez pas acheter/vendre plus que ce volume sur un tick donné.
.
Il y a deux raisons pour lesquelles un ordre LIMITE peut ne pas être exécuté (REJECT) :
.
1. Votre ordre est arrivé à la banque plus tard (c'est une question de millisecondes, les problèmes de localisation du serveur font donc l'objet d'une grande attention) que les autres ordres de l'offre de la banque et tout le volume offert a été épuisé avant vous (en quelques millisecondes). En pratique, plus vous placez une limite tôt dans le temps, plus vous avez de chances qu'elle soit exécutée, car les limites sont classées par ordre de priorité en fonction du moment où elles sont placées (et non du volume, comme certains pourraient le penser).
.
2. La banque a simplement refusé d'exécuter quelqu'un pour ses propres raisons. Par exemple, la citation de lui était fausse.
.
De plus, vous pouvez mettre le TP (LIMITE) et le SL (STOP) n'importe où.
.
Par exemple, je place un ordre BUYLIMIT au-dessus du prix Ask actuel. Je n'obtiens alors qu'une position ouverte au prix actuel, ce qui est à prévoir d'après la définition des ordres LIMIT.
.
Ou, par exemple, je fixe le TP pour une position LONGUE en dessous du cours acheteur actuel. Ensuite, je fermerai immédiatement la position (si le volume est suffisant) au cours acheteur actuel.
.
P.S. C'est la première fois que j'entends parler des garanties SL et TP dans ce fil.
 
mql4com >> :
Les ordres SL et STOP sont la même chose.
Les ordres TP et LIMIT sont les mêmes.
.
Je travaille sur l'interbancaire.
Les ordres TP (LIMITE) et SL (STOP) sont sans slippage tous les jours. Un écart de 1 pip est suffisant pour cela .
.
Exemple :
.
Il y a un TP de 1.25500 sur une position LONG (achat).
Le prix actuel est 1.25495, le prochain TP est 1.25510. En conséquence, le TP sera fermé à 1.25510, 1.5 pips de mieux que le prix demandé. Il en va de même pour le SL. Encore une fois, il s'agit d'une véritable banque interbancaire, pas d'un MetaTrader.
.
De plus, les ordres en attente peuvent être exécutés partiellement. C'est-à-dire pas pour la totalité du volume déclaré. Après cela, il s'avère qu'une pose avec un certain volume est ouverte, et l'ordre en attente est laissé en suspens avec les restes du volume initial.
.
Et encore une fois, puisque SL et TP sont des ordres en attente, ce qui précède s'applique également à eux. Ainsi, dans le cas d'une fermeture partielle, il peut arriver que TP, par exemple, n'ait fermé qu'une partie d'une position, alors que le reste de la position est toujours en suspens.
.
Sur le marché interbancaire, chaque tick porte, outre le Bid et le Ask, le BidVolume et le AskVolume. Il s'agit du volume proposé à l'achat/à la vente. Il est impossible d'acheter/vendre plus que ce volume sur ce tick.
.
Il y a deux raisons pour lesquelles un ordre LIMITE peut ne pas être exécuté (REJECT) :
.
1. Votre ordre est arrivé à la banque plus tard (nous parlons de millisecondes dans ce cas, c'est pourquoi une grande attention est portée aux questions de localisation du serveur) que les autres ordres de l'offre de la banque et tout le volume offert a été épuisé avant vous (en quelques millisecondes). En pratique, plus vous fixez la limite tôt dans le temps, plus elle a de chances d'être exécutée, car les limiteurs sont classés par ordre de priorité en fonction du moment où ils sont fixés (et non en fonction du montant, comme certains pourraient le penser).
.
2. La banque a simplement refusé d'exécuter quelqu'un pour ses propres raisons. Par exemple, la citation qu'il a faite était erronée.
.
De plus, le TP (LIMITE) et le SL (STOP) peuvent avoir été placés n'importe où .
.
Par exemple, je place un ordre BUYLIMIT au-dessus du prix Ask actuel. Ensuite, j'obtiendrai simplement une position ouverte au prix actuel, comme on peut s'y attendre d'après la définition des ordres LIMIT .
.
Ou, par exemple, je fixe le TP pour une position LONGUE en dessous du cours acheteur actuel. Ensuite, j'obtiendrai immédiatement la fermeture de la position (si le volume est suffisant) au cours acheteur actuel.
.
P.S. C'est la première fois que j'entends parler de SL et de TP garantis dans ce fil de discussion.

C'est ridicule... est-ce que tu lis au moins ce que tu écris ?

Parce que vous avez explicitement expliqué la situation que l'interbancaire ne jouera pas contre vous, car l'ordre est en vigueur et ses paramètres (prix et volume) sont déjà affichés à la vue de tous, comme cela se passe sur n'importe quelle bourse. Si vous achetez à 1,2600 pour l'EURUSD, que vous arrêtez à 1,2550 et que vous gardez le bénéfice à 1,2650, supposez que le prix actuel est de 1,2610 et qu'il saute soudainement à 1,2660, votre bénéfice ne fonctionnera pas à 1,2650 mais à 1,2660, car celui qui vous a acheté a indiqué un prix de 1,2660.Parce que votre offre est déjà sur le marché et qu'elle ne peut être contournée sans vendre complètement tout ce qui se trouve entre 1.2610 et 1.2540 (sinon ce n'est pas interbancaire, et il faut considérer que c'est une cuisine...) Ou bien les prix sur le marché interbancaire sont formés d'une autre manière que l'offre et la demande ?

 
mql4com писал(а) >>
Je travaille sur le marché interbancaire.

Les personnes physiques sont-elles autorisées sur le marché interbancaire ?

;)))))))))))

Ou s'agit-il encore d'une banque interbancaire, comme "une bourse suisse" ?

Mais ce n'est pas la question...

:)))

J'ai beaucoup aimé Metatrade...

Sauf qu'ils l'oublient :

- MT a son propre système d'ordres et d'exécution, qui est suffisant.

basée sur une logique saine pour le marché des concessionnaires.

 
kombat >> :

Les personnes physiques sont-elles déjà autorisées sur le marché interbancaire ?

Combattez, vous avez pris du retard pendant le week-end.

C'est cool maintenant. C'est comme la veste cramoisie qui distinguait le nouveau de l'ancien,

Maintenant, si vous dites "je suis sur l'interbancaire", vous êtes un trader. Si vous ne le dites pas, vous êtes un kafno.

Les autres arguments ne comptent pas.

Raison: