Métiers non rentables 0 !!!!!! - page 2

 
Hoper23 писал(а) >> Vaapce no losses !!!

C'est ce qui suscite une grande suspicion quant à la qualité du conseiller. Traitez les baisses comme des pertes probables - la vie deviendra plus facile, les lunettes roses ne vous gêneront pas.

 
Je peux même vous donner une petite somme d'argent pour le code.
 
Mathemat >> :

C'est ce qui rend le conseiller très suspect.

Eh bien, la chose principale était le désir de se montrer. Et tout le reste - les questions de qualité et de rentabilité du travail en direct sur le compte réel - n'a pas d'importance.

Peu de gens sont conscients du fait que "Je (ou mon conseiller) peux maintenant..." et "Je (ou mon conseiller) ai déjà fait..." sont deux grandes différences, et que la seconde ne découle pas toujours de la première :))))

 
Hoper23 писал(а) >>

Mais ne dites pas que c'est un ajustement. Pas du tout, juste une optimisation de qualité et un marché calme.

Très bien ! Nous n'allons pas... Si vous pouvez expliquer en quoi l'optimisation est différente de l'ajustement :-)

 
KimIV >> :

Très bien ! Nous n'allons pas... Si vous pouvez expliquer la différence entre l'optimisation et l'adaptation :-)

Inspiré. Comme on disait à propos des jeunes Rolling Stones : "Ne croyez pas qu'ils ont le front bas. Ils ont juste des sourcils hauts et de longues franges."

 
rid >> :

Si cela n'est pas difficile, exécutez avec les mêmes paramètres en dehors de la période d'optimisation. Sans MM.

Par exemple, pour la semaine précédant la période d'optimisation.

Du 04 au 09 novembre. Et montrez le test avec le graphique de la balance.

Quelque chose à propos du tapikstarter qui n'apparaît pas. Au début, il apparaissait toutes les minutes, puis disparaissait complètement après le message d'avertissement. Probablement engagé dans l'adaptation de l' image en dehors de la période d'optimisation. :)

 

Pour l'information de tous les non-initiés : juste deux faits

1) Les résultats des tests de validation de mon Expert Advisor lors du dernier championnat


2) Les résultats de son travail réel


Les conclusions vous appartiennent ;)

 
zxc >> :

Il y a quelque chose que je ne vois pas dans le tapikstarter. Au début, il apparaissait toutes les minutes, puis disparaissait complètement après le message d'avertissement. Probablement engagé dans l'ajustement de l' image en dehors de la période d'optimisation. :)

Avez-vous déjà songé que les gens vont parfois au travail, mangent et ainsi de suite ?

 
zxc >> :

Il n'y a aucun signe du tapikstarter.

Je n'ai pas toute l'histoire, balancez-vous sur la Biline vous-même... voici ce que la semaine dernière et cette semaine -

GBPUSD (Livre sterling contre Dollar US)
Période 1 Minute (M1) 2008.11.17 01:00 - 2008.11.26 23:59 (2008.11.17 - 2008.11.27)
Modèle All ticks (la méthode la plus précise basée sur les plus petites échéances disponibles)
Paramètres cible=20 ; K=181 ; P=21 ; S=78 ; dist=4 ; LotsPercent=41 ;

Barres dans l'historique 10537 Ticks modélisés 128645 Qualité de la simulation 25,00%.
Erreurs de concordance des graphiques 0

Dépôt initial 1000.00
Bénéfice net 5033.30 Bénéfice total 5033.30 Perte totale 0.00
Rentabilité Gain attendu 30.69
Drawdown absolu 272.00 Drawdown maximal 3686.00 (75.03%) Drawdown relatif 75.03% (3686.00)

Total des transactions 164 Positions courtes (% de tous les gains) 81 (100,00%) Positions longues (% de tous les gains) 83 (100,00%)
Transactions profitables (% de toutes) 164 (100,00%) Transactions déficitaires (% de toutes) 0 (0,00%)
Transaction la plus profitable 161.00 Transaction perdante 0.00
Moyenne des transactions rentables 30.69 (0.00) des transactions perdantes 0.00
Nombre maximum de gains continus (profit) 164 (5033.30) pertes continues (perte) 0 (0.00)
Profits maximums continus (nombre de victoires) 5033.30 (164) pertes continues (nombre de pertes) 0.00 (0.00)
Gains continus moyens 164 pertes continues 0

 
Gutman >> :
Je peux même vous donner un peu d'argent pour le code.

Ce ne serait pas mal de remplir un dépôt)))).