Pourquoi n'enlèvent-ils pas les pépins aux champions ? - page 24

 
Mischek писал(а) >>

C'est une gamme de 2 pips de logique

Eh bien, vous voyez que Mischek n'est pas si loin de la réalité (des prix).

 
Et Mischek, je suis un consultant en affaires de profession,
qui comprend la psychologie de la publicité, les relations publiques, la création d'une image d'entreprise, etc.
J'ai travaillé avec des dizaines d'entreprises en crise et en faillite,
et après mon travail, toutes les entreprises avec lesquelles j'ai travaillé ont augmenté leurs revenus des dizaines de fois.
 
PrizmaL >> :
Et aussi, Mischek, je suis un consultant en affaires de profession,
qui comprend la psychologie de la publicité, les relations publiques, l'image de l'entreprise, etc.
J'ai travaillé avec des dizaines d'entreprises en crise et en faillite,
et après mon travail, toutes les entreprises avec lesquelles j'ai travaillé ont augmenté leurs revenus des dizaines de fois.

Et j'ai un magnifique teckel à poils longs.

 
Mischek писал(а) >> J'ai un magnifique teckel à poils longs.

Bien joué. :)

 
Mischek >> :

J'ai un teckel à poils longs, un beau teckel.

+5

J'ai un chat roux et il est magnifique, lui aussi.

 
PrizmaL >> :
Et Mischek, je suis un consultant en affaires de profession,
qui comprend la psychologie de la publicité, les relations publiques, l'image de l'entreprise, etc.
J'ai travaillé avec des dizaines d'entreprises en crise et en faillite,
et après mon travail, toutes les entreprises avec lesquelles j'ai travaillé ont augmenté leurs revenus des dizaines de fois.

Et si l'argent avait complètement disparu du marché ? Vous pouvez faire des relations publiques, vous pouvez faire de l'image, vous ne pouvez pas mettre de l'argent sur le marché.

Je me trompe peut-être, mais je connais une entreprise qui est prête à payer cher pour obtenir une formule miraculeuse permettant de sortir de la crise.

 
geopoint >> :

Et si l'argent avait complètement disparu du marché ? Vous pouvez faire de la publicité ou vous donner une image, mais il n'y a toujours pas d'argent sur le marché.

Peut-être que je me trompe, je connais une entreprise qui est prête à payer très cher une formule miraculeuse pour sortir de la crise.

>> est l'entreprise RF ?

 
geopoint >> :

>> en particulier :


et en même temps vous devez écrire des experts :-)

 
Renat >> :

Voici Vladimir Vladimirovitch s'émerveillant à la télévision que le marché boursier s'avère être sans rapport avec la valeur réelle des entreprises...


C'est le marché qui déshabille et enseigne à tout le monde, pas celui qui maintient un écart perpétuel de 2 pips. Tirez les leçons de la crise.

Renat, je ne peux pas trouver d'autre raison à votre réponse inadéquate qu'une mauvaise humeur.


Il n'était pas question d'augmenter l'écart dans mon message. Dans ce cas précis, les spreads des courtiers américains ont toujours été flottants, comme c'est le cas sur le marché.

J'ai joint une capture d'écran pour montrer qu'une telle surprise peut être faite pour quelques privilégiés, lorsque les prix dans Market Watch ne coïncident pas avec les prix sur les graphiques. Habituellement, un trader regarde les graphiques au lieu de la surveillance du marché. De cette façon, il est plus pratique de recevoir des informations. Et dans 99 % des cas, ces valeurs coïncident. Mais, malheureusement, encore une fois, pour certains commerçants, même une BC américaine réglementée respectable fait des choses aussi désagréables. Et ce qui est encore plus malheureux, c'est que cela est fait par des paramètres logiciels écrits par une société réputée, MetaQuotes.

Je n'ai aucune critique à formuler à l'égard des développeurs respectables et de la plateforme MetaTrader elle-même. Il y a un certain fait, dont je vous ai parlé. Il est directement lié à MQL4 car grâce à ce dernier, il est possible de détecter ces erreurs immédiatement.

On a beaucoup parlé dans ce fil de discussion en particulier des services bancaires propres, etc. par le biais d'une plateforme respectée. Il serait peut-être bon de réfléchir à nouveau au travail des banques et des entreprises occidentales réglementées...

 
PrizmaL >> :

Renat Bonjour !

À mon avis, de tels slogans font fuir les clients potentiels.
Si je travaille avec un courtier qui utilise le logiciel de MetaQuotes
, cela signifie qu'il veut me déshabiller.

Pour l'amour de Dieu, mettez-le sur une bannière et allez dans le monde. Il y aura toujours des auto-stoppeurs avec des slogans comme ça.

>> Il n'y a pas besoin de faire la fine bouche, et encore moins de nous prendre pour acquis.

Ce sont les conditions du marché.


Pour qu'ils n'oublient pas ce qu'est le marché :

Et quand un client de cette banque échange des dollars contre des euros, il le fait avec exactement cet écart de 330 points. En fonction du volume de la transaction, vous pouvez réduire l'écart de 1,5 fois, mais il sera toujours de 150-200 points d'écart.