Pourquoi n'enlèvent-ils pas les pépins aux champions ? - page 24

 
Mischek писал(а) >>

C'est une gamme de 2 pips de logique

Eh bien, vous voyez que Mischek n'est pas si loin de la réalité (des prix).

 
Et Mischek, je suis un consultant en affaires de profession,
qui comprend la psychologie de la publicité, les relations publiques, la création d'une image d'entreprise, etc.
J'ai travaillé avec des dizaines d'entreprises en crise et en faillite,
et après mon travail, toutes les entreprises avec lesquelles j'ai travaillé ont augmenté leurs revenus des dizaines de fois.
 
PrizmaL >> :
Et aussi, Mischek, je suis un consultant en affaires de profession,
qui comprend la psychologie de la publicité, les relations publiques, l'image de l'entreprise, etc.
J'ai travaillé avec des dizaines d'entreprises en crise et en faillite,
et après mon travail, toutes les entreprises avec lesquelles j'ai travaillé ont augmenté leurs revenus des dizaines de fois.

Et j'ai un magnifique teckel à poils longs.

 
Mischek писал(а) >> J'ai un magnifique teckel à poils longs.

Bien joué. :)

 
Mischek >> :

J'ai un teckel à poils longs, un beau teckel.

+5

J'ai un chat roux et il est magnifique, lui aussi.

 
PrizmaL >> :
Et Mischek, je suis un consultant en affaires de profession,
qui comprend la psychologie de la publicité, les relations publiques, l'image de l'entreprise, etc.
J'ai travaillé avec des dizaines d'entreprises en crise et en faillite,
et après mon travail, toutes les entreprises avec lesquelles j'ai travaillé ont augmenté leurs revenus des dizaines de fois.

Et si l'argent avait complètement disparu du marché ? Vous pouvez faire des relations publiques, vous pouvez faire de l'image, vous ne pouvez pas mettre de l'argent sur le marché.

Je me trompe peut-être, mais je connais une entreprise qui est prête à payer cher pour obtenir une formule miraculeuse permettant de sortir de la crise.

 
geopoint >> :