FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 2023

 
stranger:
J'ai été satisfait des remerciements adressés hier aux acheteurs d'euros, je suis également satisfait des réflexions d'aujourd'hui. Merci)))))
Une chose que je peux vous dire, c'est de vendre l'euro dans tout bon rallye et vous en tirerez profit.
 
-Aleks-:
Pour rien... C'est drôle, mais je travaille sur une simple machine à onduler et je souris quand les gens disent que les machines à onduler ne fonctionnent pas. C'est la même chose que de dire que les signes "+", "-", "/", "*", "^" et autres ne fonctionnent pas. On peut dire la même chose de Fibonacci - les pourcentages dans le monde financier ne peuvent pas fonctionner - absurde !
Les règles de Fibonacci ! !! Masha - Rafiq la girafe
tout outil doit être utilisé - même une boîte de conserve peut être jouée))
 
donHenaro:
Une chose que je peux vous dire, vendez l'euro à n'importe quelle bonne croissance et vous ferez des profits.
Vous pouvez vendre maintenant et à la fin du 17, il sera 07-0.8 et ouvrir le terminal à la fin de la transaction.
 
-Aleks-:
Ce n'est pas... c'est drôle, mais je travaille sur un simple wmt et je souris quand les gens disent que le wmt ne fonctionne pas. C'est la même chose que de dire que les signes "+", "-", "/", "*", "^" et autres ne fonctionnent pas. On peut dire la même chose de Fibonacci - les pourcentages dans le monde financier ne peuvent pas fonctionner - absurde !

Qu'est-ce que le graphique des prix MT a à voir avec le "monde financier" ? ))))))

Le prix moyen sur une période, ce n'est même pas drôle.

 
new-rena:
Vous pouvez vendre maintenant et à la fin du 17, il sera 07-0.8 et ouvrir le terminal à la fin de la transaction.
Vous n'avez pas besoin d'ouvrir - vous pouvez mettre le TP et fumer.
 
Daniil Stolnikov:
vous n'avez pas besoin d'ouvrir - vous pouvez mettre le TA et fumer.
à 0,7 ou 0,8 ? ouvrez-le et c'est tout. vous n'avez pas besoin de fumer)
 
Quel tas de conneries. Ugh.
 
stranger:
Quel tas de conneries. Ugh.
Les gens ont un point de vue, et vous êtes des conneries.)
 
Chaque fois que je viens ici, tu es toujours là. Vous habitez ici ?)
 
Ouais - nous vivons, nous mâchons du pain ;))

ennuyeux...

J'aimerais que le professeur passe
Raison: