Les mouvements de prix peuvent être prédits ! - page 38

 
Shniperson >> :
Eh... Voilà Kolya.

Sincères condoléances.

D'autre part, même maintenant, avec l'euro à 1,3607, il est trop tôt pour parler d'un changement de tendance.

 
Sart писал(а) >>

Je compatis sincèrement.

D'autre part, même maintenant, avec un euro à 1,3607, il est trop tôt pour parler d'un changement de tendance.

Pourquoi ? Pourquoi pensez-vous cela ? Une raison ? Alors quand ?

 
NProgrammer >> :

Pourquoi ? Pourquoi pensez-vous cela ? Une raison ? Alors quand ?

Le franc, qui est l'instrument le plus volatil et, en ce sens, le plus révélateur, regarde avec confiance vers le haut.

Il peut facilement descendre jusqu'à 1.1300-1.1100 ou même plus bas, sans nuire à sa tendance à la hausse, et ensuite remonter.

Avec toutes les conséquences pour les autres instruments.

Certes, l'euro est en hausse, mais jusqu'à présent, aucun indicateur de vague radicale ne confirme le caractère décisif de ces intentions de hausse.



En bref, l'incertitude persiste. Dans une telle situation, pour ma part, je ne joue pas.

 
Sart писал(а) >>

Le franc, qui est l'instrument le plus volatil et, en ce sens, le plus indicatif, regarde avec confiance vers le haut.

Elle peut facilement descendre jusqu'à 1.1300-1.1100 ou même plus bas, sans nuire à sa tendance à la hausse, puis remonter.

Avec toutes les conséquences pour les autres instruments.

Certes, l'Euro est en hausse, mais il n'y a pas d'indicateurs de vague radicale jusqu'à présent pour confirmer le caractère décisif de ces intentions haussières.


En bref, l'incertitude persiste. Dans une telle situation, pour ma part, je ne joue pas.

Pendant que nous parlions ici, l'euro a déjà pris 1,37.

Vous n'avez donc pas de critère clair pour l'euro-dollar... Juste un sentiment ? Ou peut-être que je ne vous comprends pas ?

 
NProgrammer >> :

L'UE a déjà atteint 1,37 au moment où nous parlons.

Vous n'avez donc pas de critère clair pour l'euro-dollar... Juste un sentiment ? Ou est-ce que je vous comprends mal ?

J'ai deux vagues consécutives à la hausse sur l'euro, qui semblent avoir atteint leurs cibles immédiates depuis longtemps,

Et il n'y a aucune chance qu'une troisième vague se forme.

Mais si la troisième vague se forme sur l'Euro, il sera possible d'ouvrir sans arrière-pensée et de parler de changement de tendance.

Et 300-400 p. dans la situation d'attente du changement de la tendance - ne signifie rien.

 
Sart писал(а) >>

J'ai deux vagues consécutives à la hausse sur l'euro, qui semblent avoir atteint leurs cibles immédiates depuis longtemps,

Et la troisième vague ne peut en aucun cas se former.

Mais si l'euro forme la troisième vague ascendante, alors il peut facilement, sans regarder en arrière, ouvrir et parler du changement de tendance.

En attendant, 300-400 points dans l'anticipation du changement de tendance ne signifient rien.

Je vois, mais j'ai déjà réussi à ouvrir l'aller-retour.

Mais pas le sujet, il me semble que depuis décembre ... hmm, je vais vérifier maintenant - depuis 2008.12.01 07:06 on peut déjà parler d'une tendance à la hausse, mais là encore je peux me tromper... Ce n'est pas ça, c'est juste que la fin de l'année est, um ... certains - il ne reste plus beaucoup de jours .... Et la toundra après le Nouvel An, très probablement pour rester, eh bien, au moins jusqu'au début de Février ... Ou encore plus loin ... Mais c'est juste ce que je pense personnellement ... :))

 
Shniperson >> :
Eh... Voilà Kolya...

Kolya Marjov arrive toujours quand on ne l'attend pas... Il est comme ça, c'est tout. :(

 
Le mouvement de la vague sur la M30 indique un ralentissement et un possible retournement de 100 pips et les périodes plus anciennes montrent toujours un mouvement à la hausse de la paire.
 
Sart писал(а) >>

J'ai deux vagues consécutives à la hausse sur l'euro, qui semblent avoir atteint leurs cibles immédiates depuis longtemps,

Et la troisième vague ne peut en aucun cas se former.

Mais si l'euro forme la troisième vague ascendante, alors il peut facilement, sans regarder en arrière, ouvrir et parler du changement de tendance.

Les 300-400 points dans la situation d'attente d'un changement de tendance - cela ne veut rien dire.

Je ne sais pas ce que vous voulez dire, mais tout est en place depuis longtemps. Tous les niveaux sont en hausse. L'indicateur montre une hausse, s'arrêtant aux lignes de résistance. Voici les photos. Un peu d'explication : lignes tracées manuellement, résistance bleue, support rouge. Kai- comme si le bleu achetait, le rouge vendait.

Journaux intimes

la ligne de résistance importante a été franchie par l'indicateur de hausse depuis deux semaines

H4

Triangle brisé vers le haut. L'indicateur est stable vers le haut

H1

L'indicateur était performant lors du rebond depuis les limites, jusqu'à ce qu'il casse la limite supérieure avec confirmation (elle est bleue).

30 minutes

vers le haut également. Mais plutôt une simple clarification des points d'entrée.

 
Prival писал(а) >>

Je ne sais pas de quoi vous parlez, mais j'ai tout mis en place depuis un moment maintenant. Tous les niveaux sont en hausse. L'indicateur s'affiche, s'arrêtant aux lignes de résistance. Voici les photos. Un peu d'explication : lignes tracées manuellement, résistance bleue, support rouge. Kai- comme si le bleu achetait, le rouge vendait.

Journaux intimes

la ligne de résistance importante a été franchie par l'indicateur de hausse depuis deux semaines

H4

Triangle brisé vers le haut. L'indicateur est stable vers le haut

H1

L'indicateur a montré une bonne performance lors du rebond depuis les limites, jusqu'à ce qu'il casse la limite supérieure avec confirmation (elle est bleue).

30 minutes

vers le haut également. Mais plutôt une simple clarification des points d'entrée.

O Prival, toi et moi nous sommes assortis.... Je me sens plus confiant maintenant.... Ecoutez, donnons à chaque prévisionniste un forum sur http://robotrading.liveforums.ru/ et faisons de lui un modérateur, afin qu'il puisse poser des questions mais sans être impoli :))) Comme si un modérateur pouvait les bannir s'il le voulait... etc. Et nous nous soutiendrons mutuellement. Je regarderai vos prévisions, vous regarderez les miennes... Je suis sûr que quelqu'un d'autre se joindra à nous... Donc, c'est comme un vote et nous allons échapper à toute responsabilité... :))

Raison: