FAQ du blog - page 30

 
Renat:
Une entrée doit avoir une quantité substantielle de contenu utile pour entrer dans le flux et la rotation.

Je vois.

Vous voulez dire des textes ?

Mais il y a une section sur les graphs....... ils disent en quelque sorte la même chose...

 

Comment faire pour que le texte initial soit bref, mais que lorsque je clique pour lire le blog, le texte entier s'affiche.

Et il y a eu des blogs plus courts que le mien, mais le mien est toujours en pleine expansion.




 
Zeleniy:

Comment faire pour que le texte initial soit bref, mais que lorsque je clique pour lire le blog, le texte entier s'affiche.

Et les blogs étaient plus courts que le mien, mais le mien a tout de même été entièrement développé.




Sur les blogs ici, il semble que lorsque vous publiez un article dans le flux partagé, un deux-points est inséré automatiquement. MAIS : il n'y a pas de corrélation claire quant à la façon dont ce troisième point est inséré.

WordPress a une balise spéciale <More>, mais il n'y a rien de tel ici.

 
D'après ce que j'ai essayé, la ligne horizontale est remplacée par un deux-points.
 

Tout le monde n'est peut-être pas au courant - des avatars sur les blogs. Un avatar peut être une image de presque n'importe quelle taille, et il n'est un avatar que dans un article de blog spécifique (l'avatar d'un article de blog). Ainsi, si vous changez/placez un avatar sur un de vos articles de blog, c'est uniquement pour cet article (vos autres articles de blog peuvent avoir un avatar différent).

L'avatar par défaut est l'avatar de profil (mais vous pouvez mettre l'avatar que vous voulez sur un article de blog particulier, et cela n'a rien à voir avec l'avatar de profil).

 
newdigital:

Tout le monde n'est peut-être pas au courant - des avatars sur les blogs. Un avatar peut être une image de presque n'importe quelle taille, et il n'est un avatar que dans un article de blog spécifique (l'avatar d'un article de blog). Ainsi, si vous changez/placez un avatar sur un de vos articles de blog, c'est uniquement pour cet article (vos autres articles de blog peuvent avoir un avatar différent).

L'avatar par défaut est l'avatar de profil (mais vous pouvez mettre l'avatar que vous voulez sur un article de blog particulier, et cela n'a rien à voir avec l'avatar de profil).

Il serait préférable de ne pas l'autoriser. Comme je l'ai écrit plus haut, les gens y collent des images totalement hors sujet. Il est clair qu'il s'agit d'un mauvais usage et d'un abus.
 

Si vous interdisez de créer des avatars distincts pour chaque article du blog, alors https://www.mql5.com/ il pourrait y avoir des avatars identiques (si un nom d'utilisateur a fait trois articles d'affilée).

Ici, il s'agit de deux avatars identiques :


Il se peut que les six soient les mêmes (si l'utilisateur a rédigé six articles de blog et ne les a pas minutés à intervalles de 3 ou 5 heures, mais les a postés en une seule fois).

Un avatar est juste un avatar... Elle peut ne pas être basée sur le contenu du message. Un avatar est automatiquement constitué de presque n'importe quelle photo de presque n'importe quelle taille (et ce n'est un avatar que pour un article de blog, c'est-à-dire que pour chaque article de blog, vous pouvez en avoir un différent) :


Автоматический трейдинг и тестирование торговых стратегий
Автоматический трейдинг и тестирование торговых стратегий
  • www.mql5.com
MQL5: язык торговых стратегий для MetaTrader 5, позволяет писать собственные торговые роботы, технические индикаторы, скрипты и библиотеки функций
 
newdigital:

Si vous interdisez de créer des avatars distincts pour chaque article du blog, alors https://www.mql5.com/ il pourrait y avoir des avatars identiques (si un nom d'utilisateur a fait trois articles d'affilée).

Ici, il s'agit de deux avatars identiques :


Il se peut que les six soient les mêmes (si l'utilisateur a rédigé six articles de blog et ne les a pas minutés à intervalles de 3 ou 5 heures, mais les a postés en une seule fois).

Un avatar est juste un avatar ... Elle peut ne pas être basée sur le contenu du message. Un avatar est automatiquement constitué de presque n'importe quelle photo de presque n'importe quelle taille (et ce n'est un avatar que pour un article de blog, c'est-à-dire que pour chaque article de blog, vous pouvez en avoir un différent) :


Eh bien, essentiellement correct. Comme un design supplémentaire pour le thème du poste. Vous pouvez procéder à une ventilation par sous-catégorie, en attribuant à chacune des catégories de votre blog une image différente. Normal.
 
marketeer:
Expliquez comment les balises fonctionnent dans les blogs. Par exemple, je saisis le mot "Forex" dans le champ "Tags", et lorsque je l'enregistre, j'obtiens "#Forex career". Est-ce normal ?

Non, ce n'est pas normal.

Il a déjà été corrigé. Merci pour cet article !

 
Je n'ai pas remarqué que le créateur du blog est autorisé à supprimer les messages des autres utilisateurs, ou alors, les modérateurs ne sont pas soumis à cette règle...
Raison: