FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 559

 
sxww:
Jusqu'à quoi ? Il y a beaucoup de temps, c'est la principale erreur du professeur et des Pokemon, ils ont tous peur d'être en retard et le marché évolue très lentement.
Jusqu'aux nouvelles très importantes sur le yen. A 1.21 l'eurusd achète ?
 
max325:
Avant les nouvelles très importantes sur le yen. À 1,21, l'achat de l'eurusd fait du surplace ?

Moi ? Je n'ai rien de suspendu du tout, ce n'est pas comme si j'étais un Sensei malade))).

J'en ai rien à foutre des nouvelles 10 fois.

Tout ce qui est suspendu pour le moment

 
sxww:

Moi ? Je n'ai rien de suspendu du tout, je ne suis pas un Sensei malade ;)))

J'en ai rien à foutre des nouvelles 10 fois.

Roman parlait de la 1.21. Je le prends de MM.
 
max325:
Roman parlait de la 1.21. Je le prends de MM.
1.13 je crois, 1.21 je ne crois pas)
 
sxww:
Jusqu'à quoi ? Il y a beaucoup de temps, c'est la principale erreur des enseignants et des Pokemon, ils ont tous peur d'être en retard et le marché évolue très lentement.
il doit être sur le binaire.
 
Étrange, pas toi. Le marketmaker est à 1,21. Et ça ne nous empêche pas de marcher jusqu'à 1.00 en premier. Peut-être que le yen sera lui aussi bloqué à 103.
 
max325:
Étrange, pas toi. Le marketmaker est à 1,21. Et ça ne nous empêche pas de marcher jusqu'à 1.00 en premier. Peut-être que le yen se maintiendra à 103 également.
Et ils n'ont rien à accrocher, ils vont augmenter le prix, gagner quelques ventes et continuer à baisser. Ce ne sera pas en une heure, un jour ou une semaine.
 
sxww:
Et ils n'ont rien d'accroché, ils vont augmenter le prix, gagner des ventes et continuer à baisser. à Pokémon. Ce ne sera pas une heure, ce ne sera pas un jour, ce ne sera pas une semaine.
Qu'est-ce qu'il y a là-dedans avant la pause à 1,16. Et vous et Roman regardiez exactement là - à 1.21 ?
 
sxww:

Moi ? Je n'ai rien de suspendu du tout, je ne suis pas un Sensei malade ;)))

J'en ai rien à foutre des nouvelles 10 fois.

Tout ce qui est suspendu en ce moment

J'ai un article plus cher que 5 lots.
 
Alexey Busygin:
J'ai un objet qui vaut plus que 5 lots.

500 roubles, c'est beaucoup d'argent, n'est-ce pas ? )))

Tout le monde ne gagne pas des milliards comme toi...

Raison: