Un nouvel expert à fort potentiel - page 3

 
Vadimus писал(а) >>

Existe-t-il un lien vers ce conseiller ? Ou au moins son nom exact, pour que vous puissiez le rechercher en ligne ?

Je vais regarder et si je le trouve -, - ici même .....

 
rid писал(а) >>

Je vais regarder et si je le trouve -, - ici même ....

>> attendez la suite...)

 
J'ai essayé de travailler avec des filtres numériques à un moment donné. Les signaux y sont encore plus ou moins présents, mais avec la sortie de l'expérience de l'affaire est vide. Sortir comme je le préfère : à l'extrema local, à l'inversion, à l'arrêt "Musée historique". Niacili. Mashka n'est pas bien pire.
 
sayfuji писал(а) >>
J'ai essayé de travailler avec des filtres numériques à un moment donné. Les signaux sont plus ou moins bons, mais ma sortie n'est pas si bonne. Je sors comme je veux : aux extrema locaux, au retournement, à l'arrêt "Musée historique". Niacili. Mashka n'est pas bien pire.

Je sors sur les lignes de tendance lorsqu'il y a un croisement avec le graphique des prix. Par exemple, la situation d'aujourd'hui.

Comment s'inscrire ?

 
Vadimus писал(а) >>

Je l'ai lu... Il y a beaucoup de choses délicates là-dedans, mais il n'est pas sûr que tout cela soit nécessaire ou utile. Il s'agit de la vente, et dans ce cas, l'approche est différente.

Il existe également un EA pour MT3 réalisé sur la base de ces indicateurs. Je l'ai trouvé sur Internet. Je l'ai rencontré sur Internet. Lorsqu'il est testé, il affiche un bénéfice.

 
nen >> :

Il existe également un EA pour MT3 basé sur ces indicateurs. Je l'ai trouvé sur le net. Je l'ai testé. Lorsqu'il est testé, il donne des bénéfices.

Le plus important ici est de calculer correctement les filtres numériques..... Et pour cela, vous avez besoin d'un analyseur de spectre qui donne des résultats raisonnables... Je n'ai jamais été en mesure d'en trouver un.
Et il est également souhaitable que tout cela puisse être calculé à la volée, mais c'est le deuxième problème, qui est plus facile à résoudre après le premier.

 

Regarde dans le forum Viac. Il existe un fil de discussion consacré à ces filtres. Vous pouvez également y télécharger un analyseur de spectre. Il y a trois ans, j'ai étudié ce sujet de manière approfondie.

Vous pouvez chercher AT&CF sur le net pour tout trouver.

 
rider >> :

Pour cela, il faut un analyseur de spectre qui donne des résultats sensés... Je n'ai jamais été en mesure d'en trouver un.
Et il serait souhaitable que tout soit calculé à la volée, mais c'est le deuxième problème, qui est plus facile à résoudre après le premier.


Eh bien, le lien vers l'oscillateur/analyseur de spectre a été exécuté ci-dessus (http://fx.qrz.ru/)

Mais le deuxième problème est beaucoup plus difficile. J'ai réalisé une fois un analyseur de spectre sur Matlab et je l'ai attaché à MT4 (via une base de données). Il extrait automatiquement les pics du spectre et génère des filtres numériques appropriés. Ainsi, alors que le spectre change de façon insignifiante (de quelques barres), les lignes indicatrices restent lisses. Mais lorsque les pics du spectre disparaissent et sont remplacés par des pics à d'autres fréquences, c'est là que les Mascs deviennent en dents de scie.

 

Je me suis souvenu. Où j'ai vu un expert. Voici l'adresse. http://ruforum.forexpeoples.com/index.php?showtopic=3548

Poste. 15 sur ce lien. Mais il y a quelque chose dans ce post qui ne fonctionne pas.

Je vais voir si j'ai encore l'expert, je vais le poster.

 
Vadimus писал(а) >>

attendez la suite...)

Jetez un coup d'œil ici. Cet indicateur s'applique également à http://www.forexsystems.ru/showthread.php?t=129

Raison: