De la théorie à la pratique - page 1131

 
Martin Cheguevara:

Et vous comprendrez tout d'un coup... au moins à quel point vous êtes loin de la vérité et à quel point vous en étiez proche en même temps ;)

Mais seulement la vidéo. Pas de commentaires, parce que vous aimez fulminer dès que la lumière s'allume, sans vouloir vous offenser.

Ne m'en donne pas plus, Che. Je suis bouleversé.

 
Martin Cheguevara:

C'est ce que j'ai pensé environ deux cents fois)) peut-être des milliers de fois))

À chaque fois, je trouvais quelque chose qui ne fonctionnait pas assez bien.

Tout fonctionne. Seulement, je ne montrerai ou ne dirai rien d'autre aux crétins. Ils ont déjà tout :))))

Putain..., je rentre à la maison - l'ordinateur se bloque. Heureusement qu'il n'y avait pas de transactions ouvertes. J'ai demandé aux gens - quoi de neuf ? En réponse - "J'ai des signaux (à voix basse). Et tout ça en un seul graal!"

C'est toi qui leur dit quelque chose ici, mon pote Che ? Ce n'est même plus drôle.

 
Alexander_K:

Tout fonctionne. Je ne vais pas montrer et raconter à d'autres crétins. Ils ont déjà tout :))

Putain..., je rentre à la maison - mon ordinateur est gelé. Heureusement qu'il n'y avait pas de transactions ouvertes. J'ai demandé aux gens - quoi de neuf ? En réponse - "J'ai des signaux (à voix basse). Et tout ça en un seul graal !"

C'est toi qui leur dit quelque chose ici, mon pote Che ? Ce n'est même plus drôle.


)))
 
Martin Cheguevara:

Je ne sais pas pourquoi vous n'avez pas remarqué. Je ne dis rien d'autre, sauf à vous et à Renat.)

Faites attention à ce que vous dites, vous serez banni).

Lana. Calme-toi.

 
Alexander_K:

Lana. Calme-toi.

Ce n'est pas ce qui vous a énervé.

C'est que vous vouliez voir comment l'EA a négocié pendant la journée.

et en retour, tu as vu un trou dans un bagel.

Ne vous inquiétez pas, ça arrive plus d'une fois.

 
Renat Akhtyamov:

Ce n'est pas ce qui vous a énervé.

C'est que vous vouliez voir comment l'EA a négocié pendant la journée.

et la réponse était un trou dans le mur.

Ne vous inquiétez pas, ça arrive plus d'une fois.

Exactement.

 
Martin Cheguevara:

Ne le réchauffez pas.) Il va à nouveau "exploser").

Je le comprends, et vous aussi...

Nous avons été comme ça nous-mêmes pendant longtemps...

La seule chose qui puisse réconforter un homme est la vérité, la possibilité de la dire ou de l'entendre...
 
Martin Cheguevara:

donc il a déjà compris, pourquoi le frapper au front ?

La seule chose qui va le calmer, ce sont les résultats.

D'accord. Parle.

Je vais voir si quelqu'un l'a.

Je ne le vois pas encore.
 
Martin Cheguevara:

Commençons par les faits : ce que vous savez du marché, ce que vous avez calculé mathématiquement.

C'est par là que vous devriez commencer. Si vous voulez arriver à quelque chose.

Attendons la fin du mois. Je ne négocierai pas plus cette semaine, mais je m'attends toujours à +25-50% pour le mois.

Pendant le mois, je montrerai l'état de temps en temps.

Eh bien, les mathématiques sont basées sur la théorie du mouvement brownien et l'équation directe de Kolmogorov.

En termes simples, un canal de négociation par rapport à une certaine moyenne est l'une des solutions les plus correctes. Pas d'accord - le marché nous jugera.

 
Martin Cheguevara:

la seule chose qui peut le faire se sentir mieux, c'est le résultat.

Non, seul l'argent peut me réconforter.

Comme l'a dit Bas : "Il est temps de passer à des méthodes concrètes pour sortir les liquidités du marché". Il a raison - les phrases vagues sont ennuyeuses.

Raison: