Ruble ! Sanctions ! Quelle est la prochaine étape pour la monnaie russe ? - page 5

 
Evgeniy Zhdan:

Pour l'économie, je suppose.

Eh bien, en regardant les avis de certains "experts", je vois que ce n'est pas pour l'économie, mais pour le magasin d'à côté : "Liouska n'a pas été engrossée par Vasya - je vous donne ma parole que pendant encore 50-100 ans, elle ne sera pas engrossée par lui".

Et puis il suivra le cours proposé - je suis passé par là, je suis passé par là.

Nous verrons bien...

 
Artyom Trishkin:

Eh bien, en regardant certaines des opinions des "experts", je vois que ce n'est pas à l'économie, mais au magasin d'à côté : "Lyuska n'a pas été conçu par Vasya - je vous donne ma parole que pendant encore 50-100 ans, il ne sera pas conçu par lui".

Et ensuite, il suivra le parcours suggéré - nous l'avons déjà vu auparavant.

Voyons voir, cependant...

La combinaison de lettres RoubleSanctions ne peut que glisser vers la politique. Portez-le sans hésiter.

 
Nikolay Demko:

La lettre-combinaison RubleSanctions ne peut s'empêcher de glisser vers la politique. Portez-la directement sans y penser.

J'espère que les gens ne prendront pas cette combinaison de mots comme une incitation à la possibilité de déclarations négatives, mais à une discussion de manière analytique. Après tout, ce n'est pas seulement l'analyse qui est intéressante, mais aussi les fondamentaux. Et la politique devrait être laissée aux politiciens. C'est à cause des personnes qui profitent de chaque occasion sur le forum pour exprimer leurs croyances politiques personnelles, et ne permettent pas de lancer correctement des sujets d'analyse fondamentale - tout se résume à "vous êtes un idiot, et vous vivez sur une décharge". Je voudrais exclure de telles pensées, déclarations et comportements de notre forum - les gens ont besoin de grandir moralement.

 
Artyom Trishkin:

Eh bien, en regardant certaines des opinions des "experts", je vois que ce n'est pas à l'économie, mais au magasin d'à côté : "Lyuska n'a pas été conçu par Vasya - je vous donne ma parole que pendant encore 50-100 ans, il ne sera pas conçu par lui".

Et ensuite, il suivra le cours proposé - je suis passé par là.

Voyons voir, cependant...

Et où voyez-vous la politique ici ? Environ 50-100 ans, j'ai écrit sur l'espace post-soviétique, je pensais que c'était clair dans le contexte de ma déclaration précédente.

Et 50-100 est un avis optimiste, n'importe quel économiste indépendant le confirmera. Il n'y a donc rien de mal à Lyuska.

 
Tetyana Shcherba:

Et où voyez-vous la politique ici ? Environ 50-100 ans, j'écrivais sur l'espace post-soviétique, je pensais que c'était clair dans le contexte de ma déclaration précédente.

Et 50-100 est toujours une opinion optimiste, n'importe quel économiste indépendant vous le confirmera. Donc, il n'y a rien de mal à Lyuska.

Juste l'expérience de l'observation du comportement de la société sur le forum depuis plus de 10 ans. Ici, ce n'est plus important ce que vous vouliez dire - ici commence déjà pour certains "c'est important ce que vous avez dit" - la ligne est vacillante.

ZS. Et ce n'est pas de la politique, c'est le début d'un glissement là.

 
Vitaly Muzichenko:

Nous sommes des traders, donc lorsque nous prévoyons chaque devise, nous évaluons pourquoi il en est ainsi et pourquoi il n'en est pas ainsi.

Car depuis l'effondrement de l'URSS, le rouble a chuté à des rythmes différents. L'histoire le confirme. La tendance mondiale est à la baisse. N'est-ce pas suffisant pour prédire la poursuite de son déclin ?

 
Artyom Trishkin:

J'espère que les gens ne prendront pas cette combinaison de mots comme un déclencheur de la possibilité de déclarations négatives, mais plutôt comme une discussion de manière analytique. Après tout, ce n'est pas seulement l'analyse qui est intéressante, mais aussi les fondamentaux. Et la politique devrait être laissée aux politiciens. C'est à cause des personnes qui profitent de chaque occasion sur le forum pour exprimer leurs croyances politiques personnelles, et ne permettent pas de lancer correctement des sujets d'analyse fondamentale - tout se résume à "vous êtes un idiot, et vous vivez sur une décharge". Je voudrais exclure de telles pensées, déclarations et comportements sur notre forum - les gens ont besoin de grandir moralement.

Artem, le marché est influencé dans une large mesure par 3 indicateurs.

Prenons la Chine par exemple, fondamentalement elle est stable, l'analyse est beaucoup de questions mais politiquement ce n'est pas si lisse.

C'est pourquoi nous ne pouvons pas avoir de discussion sur le Yuan sur ce forum, parce que son taux de change baisse à cause de l'instabilité politique ?

Nous sommes des traders, c'est pourquoi nous faisons des prédictions sur chaque devise et évaluons pourquoi elle va dans tel ou tel sens.

L'histoire connaît de nombreux cas où les monnaies montent ou descendent pendant les réunions entre les présidents A et B. Ils ne sont pas parvenus à un accord, toutes les chaînes en parlent, le taux de change a augmenté ou diminué. Lorsque nous prévoyons le prix, nous ne dirons pas que l'événement s'est produit en raison du motif "papillon"). Bien sûr, tout cela s'est déroulé dans un contexte politique, mais on ne peut pas écrire sur ce sujet, n'est-ce pas ?

 
Vitaly Muzichenko:

Artyom, le marché est guidé en grande partie par trois indicateurs.

Prenez la Chine par exemple, fondamentalement elle est stable, l'analyse est beaucoup de questions, mais politiquement tout n'est pas si lisse.

C'est pourquoi nous ne pouvons pas avoir de discussion sur le Yuan sur ce forum, parce que son taux de change baisse à cause de l'instabilité politique ?

Nous sommes des traders, donc lorsque nous faisons des prévisions pour chaque devise, nous donnons une évaluation - pourquoi c'est comme ça et pourquoi ce n'est pas comme ça.

Vitaly, relisez ce que j'ai écrit. Et lisez les messages qui ont précédé le mien - ces messages apparemment inoffensifs ont été le point de départ de terribles insultes pour des motifs nationaux, territoriaux et autres. Personne ici n'est contre les fondations. Mais c'est contre les insultes et les jurons.

 
Evgeniy Zhdan:

Car depuis l'effondrement de l'URSS, le rouble a chuté à des rythmes différents. L'histoire le confirme. La tendance mondiale est à la baisse. N'est-ce pas suffisant pour prédire la poursuite de sa chute ?

Toutes les devises sont en baisse depuis leur création. C'est le but des monnaies fiduciaires, elles doivent servir un marché en croissance et soutenir cette croissance.

Et cela est impossible sans inflation. D'ailleurs, c'est exactement la raison pour laquelle en 2011 (lorsque Expert Advisor a mis l'idée du bitcoin dans les oreilles de tout le monde) j'étais sceptique quant aux perspectives du bitcoin en tant que monnaie mondiale. Sans inflation, il n'y a pas de croissance, et sans croissance, les gens vont simplement retirer toutes les pièces de monnaie de la circulation et les mettre dans un sac. Pourquoi investir quelque part si la pièce de demain sera plus chère que celle d'aujourd'hui.

 
C'est la pire partie.