[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 475

 
Techno >>:


ну вот тебе инопростейщий пример скрипта, где в будующее небольшая линия рисуется


Merci !
Il tire seulement de la dernière mesure
Je dois trouver comment le vérifier par temps, pour qu'il soit tiré du début du jour suivant à la fin du jour suivant, quel que soit le moment où je l'attache au graphique.

Je n'arrive pas à trouver comment le faire :(
si je souhaite l'utiliser comme un diagramme à barres, ou ce ne sera pas le cas ?

Je ne l'utiliserai que sur une période de 15 minutes.
il serait plus facile de calculer à partir de quelle bougie j'ai épinglé sur le graphique et ainsi de suite ....
est-ce possible ?
 
Bien qu'en principe, si vous pouvez trouver l'heure actuelle du serveur, c'est facile, il suffit d'ajouter les secondes manquantes à l'heure actuelle et c'est tout :)
vous devez lire comment obtenir l'heure actuelle.
 
sipulpa писал(а) >>
Bien qu'en principe, si vous pouvez trouver l'heure actuelle du serveur, en principe, tout est aussi simple, ajoutez les secondes manquantes à l'heure actuelle et c'est tout :)
>> Tu dois te renseigner sur la façon d'obtenir l'heure actuelle.


vous devez entrer le prix, et il construit une ligne du début à la fin de la journée en passant par le prix, n'est-ce pas ?
 
Techno >>:


тебе нужно что вбиваешь цену, а он строит линию от начала текущего дня до его конца, через эту цену, так?


Non, ce n'est pas... J'ai besoin d'entrer un prix et il tire du début du jour suivant à la fin du jour suivant à travers ce prix.
 
sipulpa писал(а) >>


Non, pas vraiment... J'ai besoin d'entrer le prix et il tire du début du jour suivant à la fin du jour suivant à travers ce prix.



>> C'est bon ?

Dossiers :
002_2.mq4  1 kb
 
Techno >>:

так сойдет?


Il ne dessine pas, ou plutôt, je vois dans l'objet que la ligne est apparue, mais elle n'est pas visible sur le graphique et pour une raison quelconque, il ne me demande pas d'entrer le prix à la main.
 
J'ai été stupide de ne pas demander le prix :)
J'ai manqué #property show_inputs

mais je ne vois toujours pas la ligne sur le graphique :(
 
Désolé, je suis bête :) c'est l'heure de se coucher.
oui c'est ce dont j'ai besoin !!!! merci mon pote !!! j'ai failli me faire sauter la cervelle aujourd'hui :)
 
sipulpa писал(а) >>
J'ai été stupide de ne pas demander le prix :)
manquée #property show_inputs

mais je ne peux toujours pas voir la ligne sur le graphique :(


Saisissez-vous le prix ? Il est de 0 par défaut. Voici une version plus avancée, n'oubliez pas d'entrer le prix.
Dossiers :
002_4.mq4  1 kb
 
Bonjour, j'ai une question : les EA sont-ils capables d'analyser la même paire de devises sur des périodes différentes ?
Raison: