Indicateurs multitemporels - page 1196

 
mladen:
Désolé les gars, cette version a le même problème que j'ai décrit dans les messages précédents.
Très cher MLADEN

Merci d'avoir bien expliqué et mis en garde contre un éventuel problème, jusqu'à aujourd'hui je considérais que c'était une indi fiable :)

Salutations
 
dimitri1:
Cher Mladen,

Existe-t-il une autre alternative pour avoir un indicateur similaire à HalfTrend qui ne repeint pas ... ????

Meilleures salutations

Dimitri
Je pense que les step MAs peuvent être la meilleure alternative mais les plus récentes.

Et je pense que l'information officielle sera la même qu'avant, les modérateurs nous informent de toutes les nouvelles sur le forum.
 
mntiwana:
Je pense que les step MAs peuvent être la meilleure alternative mais les plus récentes.

et je pense que les informations officielles seront les mêmes qu'avant, les modérateurs nous informant de toutes les nouvelles sur le forum.
Les nouveaux step mas et les nouveaux step stochastic et step rsi sont déjà fixés - ils ne se repeignent pas.
 
mladen:
La nouvelle étape mas et la nouvelle étape stochastique et l'étape rsi sont déjà fixées - elles ne se repeignent pas.
Cher Mladen,

est-il possible de nous guider, avec les indicateurs correspondants afin d'avoir une solution sûre et certaine ... ? ???
Merci ...

Meilleures salutations

Dimitri
 

M. M

Je ne peux pas trouver le fichier mq4 pour cet indicateur pour une raison quelconque, l'avez-vous vu par hasard, afin que je change les couleurs dans celui-ci ?

Merci

Dossiers :
 

Que de telles personnes,

quelqu'un pourrait résoudre un léger problème de cet indicateur, qui fonctionne bien,

le problème est seulement dans les flèches de déplacement,

cela ne fonctionne pas lorsque l'indicateur mtf est activé, sinon il fonctionne bien,

ou un autre indicateur similaire est connu qui fonctionne de la même manière ou mieux à utiliser,

Merci
Dossiers :
 
rohness:

Que de telles personnes,

quelqu'un pourrait résoudre un léger problème de cet indicateur, qui fonctionne bien,

le problème est seulement dans les flèches de déplacement,

cela ne fonctionne pas lorsque l'indicateur mtf est activé, sinon il fonctionne bien,

ou un autre indicateur similaire est connu qui fonctionne de la même manière ou mieux à utiliser,

Merci
Changez la ligne 185 de ceci :

            trend[i]   = iCustom(NULL,timeFrame,indicatorFileName,"calculateValue",fastEma,slowEma,macdEma,2,y);
à ceci :

            trend[i]   = iCustom(NULL,timeFrame,indicatorFileName,"calculateValue",fastEma,slowEma,macdEma,arrowsDisplacement,2,y);
 
mntiwana:
Je ne connais pas la dernière, essayez ceci, même pas mtf, il y a tellement de versions différentes ici que je ne peux pas deviner ce que vous demandez.

Merci mntiwana
 

S'il vous plaît, quelqu'un peut-il me donner un lien vers des forums qui se basent sur des indicateurs de moyennemobile linéaire pondérée (comme les flèches de croisement de 2 ma) ? ,,,,,

J'ai cherché, mais difficile à trouver...........

 
Rockweli:

S'il vous plaît, quelqu'un peut-il me donner un lien vers des forums qui se basent sur des indicateurs de moyenne mobile linéaire pondérée (comme les flèches de croisement de 2 ma) ? ,,,,,

J'ai cherché, mais difficile à trouver...........

Tout ma cross qui peut utiliser LWMA
Raison: