EAs et comptes réels - page 8

 

la section élite est un peu plus claire que la section publique, posez donc vos questions dans le "Fil de discussion".

 
hksweeper:
Bonjour NewDigital,

J'ai constaté que le TrailingStop est réglé sur "False" pour TradersPowerExpert et SimpleDailyRangeBreakExpert. Cela vous donne-t-il de meilleurs résultats de back testing et de forward testing pour ces deux experts ?

J'envisage de mettre le TrailingStop sur "True" pour ces deux experts dans le trading en direct. Mais j'aimerais d'abord connaître votre opinion. Veuillez me conseiller. Merci d'avance !

Merci,

Geoff

C'est mieux sans trailing stop. Car dans ce cas, EA fermera tous les ordres rentables et ouvrira les nouveaux ordres en attente à minuit.

 

Quels EAs sont bons pour les comptes de 4k ?

J'ai remarqué que certains de ces EAs ne sont idéaux que pour des comptes de 50k. Et donc je me demandais, quels EAs fonctionnent vraiment bien avec des comptes de 4k ? Merci.

 
Yoda_Glenn:
J'ai remarqué que certains de ces EA ne sont idéaux que pour les comptes de 50 000. Je me demandais donc quels sont les EA qui fonctionnent vraiment bien avec des comptes de 4 000 ? Merci.

Il est plus facile de dire quels EAs vous ne pouvez pas utiliser si 4,000 (ou pouvez utiliser mais très risqué) :

- Firebird v0.65 (taille de lot 0.1).

- GoldWarrior02b.

- GridMACD.

- PriceChannelExpert_v4.

- MaChannel.

- Xp_EMAs.

- FXAnt 1.3.

- PriceCross.

Ainsi, les EAs mentionnés ci-dessus sont très risqués pour un dépôt de 4,000.

D'autres EAs peuvent être discutés (discutables). Cela signifie que d'autres EA peuvent être utilisés pour 4.000 avec une certaine paire/taille de lot, etc.

J'ai pris des EAs sur cette page.

 
newdigital:
Il est plus facile de dire quels sont les EA que vous ne pouvez pas utiliser pour 4 000 (ou que vous pouvez utiliser mais de façon très risquée) :

- Firebird v0.65 (taille du lot 0.1).

- GoldWarrior02b.

- GridMACD.

- PriceChannelExpert_v4.

- MaChannel.

- Xp_EMAs.

- FXAnt 1.3.

- PriceCross.

Ainsi, les EAs mentionnés ci-dessus sont très risqués pour un dépôt de 4,000.

D'autres EAs peuvent être discutés (discutables). Cela signifie que d'autres EA peuvent être utilisés pour 4.000 avec une certaine paire/taille de lot, etc.

J'ai pris les EAs de cette page.

D'autres EA peuvent donc faire l'objet de discussions.

L'autre sujet de discussion peut être un courtier, car tous les EA ne sont pas forcément rentables avec tous les courtiers.

 

Recherche d'un bon EA de scalping

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum. Je suis à la recherche d'un EA scalping qui négocie beaucoup et qui peut rester équilibré ou faire des profits avec un faible drawdown. Il y a tellement de systèmes sur ce forum et d'autres. Quelqu'un peut-il m'indiquer la direction à suivre pour trouver des EA scalping qui tradent beaucoup ?

Merci,

Mike

 
forexmentorprogram:
Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum. Je suis à la recherche d'un EA scalping qui négocie beaucoup et qui peut rester équilibré ou faire des profits avec un faible drawdown. Il y a tellement de systèmes sur ce forum et d'autres. Quelqu'un peut-il m'indiquer la direction à suivre pour trouver un EA scalping qui négocie beaucoup ?

Merci,

Mike

Regardez ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum

Il s'agit uniquement d'EAs que nous avons pour les tests postés dans le fil de discussion des fichiers.

C'est peut-être Scalp_net_1.3 mais le stop loss est de 100 ...

J'ai essayé de créer le scalper ici et j'espère pouvoir le terminer.

 

Question sur le compte réel

Étant donné que ce fil de discussion répond à un large éventail de questions, j'ai quelques questions à poser à toute personne ayant utilisé un ea sur un compte réel.

La première question est : combien de slippage autorisez-vous dans vos paramètres ?

Deuxièmement, qu'arrive-t-il à un robot lorsqu'il reçoit une requote? Est-ce que la requote disparaît au bout d'un moment ? Est-ce que l'appareil continue à chercher des transactions ?

Je suppose que si le slippage est suffisamment important, je ne recevrai pas de requote.

Quelqu'un peut-il répondre à ces questions ?

 

Parfois 4, parfois 5 ou 6. Cela dépend du courtier.

 

FireBird pour le TRADING EN DIRECT

Bonjour à tous,

il est clair que 95% des traders échouent. Maintenant, je suis en train de mettre en place une des différentes versions de FireBird EA pour être dans les 5 % de chanceux qui GAGNENT.

Avec ce post, je commence un fil de discussion pour les personnes qui aiment gagner de l'argent réel avec le moins de risque possible : le problème est que, selon NewDigital, FireBird est trop risqué. Alors pourquoi ne pas le modifier, puisqu'il est sûrement le meilleur EA à long terme ?

Je voudrais essayer la version 0.65 par défaut, testée depuis janvier 2006 par NewDigital. Je voudrais plusieurs trades par jour, gagnant quelques pips par positions.

Mon idée est un petit Take Profit et un Stop Loss de 20 pips ou moins.

Dans les prochaines semaines, je vais commencer à trader en direct avec des microlots (1000 usd par position) et je posterai des relevés.

J'ai besoin de plusieurs conseils et de l'aide de cette communauté de testeurs d'EA.

Quelle version suggérez-vous d'utiliser ? 3.2 par exemple ? ou dois-je suivre le groupe Phoenix et son développement de FireBird ? ou même la version classique 0.63 ?

Quels sont les meilleurs paramètres pour de nombreux trades avec peu de pips en profit ou en perte (afin de limiter le risque) ?

Mon objectif est d'utiliser toute l'expérience de ce forum et la coopération des utilisateurs pour commencer à gagner de l'argent réel.

Merci à TOUS par avance.

Raison: