[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 734

 
drknn:

Que diriez-vous d'avoir la police Wingdings dont artmedia70 a parlé à juste titre ?

D'ailleurs, pourquoi avez-vous besoin de Vista ? C'est brut et le sept l'est aussi. Vous pourriez installer XP et oublier les problèmes...

Oui, c'est mon ordinateur portable qui avait Vista par défaut, je m'y suis habitué d'une certaine manière. Mais je pense à le remplacer depuis quelques jours maintenant. Et à propos de cette police, je ne sais vraiment pas où la chercher ni quoi en faire ?
 
trader265:
Oui, c'est mon ordinateur portable qui avait Vista à l'usine, je m'y suis habitué en quelque sorte. Mais cela fait quelques jours que je pense à remplacer le système. Et à propos de cette police, je ne sais vraiment pas où la chercher ni quoi en faire ?


Je vais vous donner un coup de main. Ce n'est pas un problème du tout. Attends un peu.

 
trader265:
où chercher

C:\Windows\Fonts

 
Abzasc:
Pour Vista, c'est sans ambiguïté, bien que cela puisse aussi être "cuit à point", mais pour 7, pourquoi une telle déclaration ? Combien de personnes je connais qui sont passées à ce système, personne ne se plaint, tout l'enthousiasme... Je n'arrive pas à mettre la main dessus.

Le développeur d'Ixpycha l'a peaufiné pendant des années. Sept n'a même pas encore eu l'occasion de s'y habituer. Pouvez-vous faire la différence ?
 
drknn:

Ixpycha a été développé par un développeur pendant des années. Le sept n'a même pas encore eu le temps d'être aiguisé. Vous sentez la différence ?

Nah, c'est un argument faible. J'ai XP depuis 2000-2001, je ne sais plus, et je n'ai vu aucun problème. Même NT200 avec 4 service packs, seul le shell est différent.

Et cherry 7 a été développé sur vista par softy, volontairement forcé :)

 
trader265:

Quoi qu'il en soit, voici l'archive - http://depositfiles.com/files/j7f1ylirh - elle contient une belle sélection de polices de caractères et deux bons gestionnaires de polices. Téléchargez, installez un des gestionnaires et essayez de l'utiliser pour mettre la police que vous voulez dans le système (Wingdings est là - je l'ai enlevé séparément). Si vous ne comprenez pas comment travailler avec le gestionnaire de polices, installez un autre gestionnaire de polices. Avec l'un d'entre eux, vous êtes sûr de vous y retrouver - l'un de ces managers maîtrise la langue russe, c'est certain. Le second l'a peut-être fait aussi - je ne m'en souviens pas. Taille de l'archive = 44 mégaoctets
 

Ou panneau de configuration - polices, puis fichier - installer, la même chose devrait être dans vista.

Ou bien mettez-le dans le dossier des polices.

 
drknn:

archives
Y a-t-il des polices avec des icônes ? Peut-être que j'en ai besoin aussi :)
 
drknn:

Quoi qu'il en soit, voici l'archive - http://depositfiles.com/files/j7f1ylirh - elle contient une belle sélection de polices de caractères et deux bons gestionnaires de polices. Téléchargez, installez un des gestionnaires et essayez de l'utiliser pour mettre la police que vous voulez dans le système (Wingdings est là - je l'ai enlevé séparément). Si vous ne comprenez pas comment travailler avec le gestionnaire de polices, installez un autre gestionnaire de polices. Avec l'un d'entre eux, vous êtes sûr de vous y retrouver - l'un de ces managers maîtrise la langue russe, c'est certain. Le second l'a peut-être fait aussi - je ne m'en souviens pas. Taille de l'archive = 44 mégaoctets.
J'étais là à le regarder sur mon Windows. Quand j'ai ouvert le fichier de la police, il y a une telle chose : http://s61.radikal.ru/i171/1007/a6/5000de65688e.gif.
 
Abzasc:
Existe-t-il des polices de caractères avec des icônes ? Peut-être que j'en ai besoin aussi :)

De quelles polices parle-t-on ? Le jeu comprend 128 polices de caractères et une police Wingdings distincte. Il comporte toutes les icônes dont le terminal a besoin.
Raison: