[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 266

 
snowman647 >> :

Merci beaucoup.

Voici la question

J'ai écrit un EA avec quelques fonctions importées d'une DLL - J'essaie d'exécuter un testeur de stratégie et j'obtiens

Je ne peux pas utiliser la DLL pour tester la stratégie de mon EA ?

ou quel type d'erreur ?

Pour répondre à ma propre question Service - Paramètres - Autoriser les importations de DLL

 

Veuillez me conseiller sur la formule MA Smoothed. Voici une illustration, au cas où :)


MA

Comment est-il repassé ?
 
IlyaA >> :

Veuillez me conseiller sur la formule MA Smoothed. Voici une illustration, au cas où :)


MA

Comment est-il repassé ?


>> https://www.metatrader5.com/ru/terminal/help/indicators/trend_indicators/ma

 

Messieurs, pourriez-vous me suggérer un code simple pour définir les prix des ordres en attente afin qu'ils se terminent par 0 ou 5.

A propos, comment puis-je définir la multiplicité des prix en attente ?

Je l'ai essayé avec le reste de la division ou la comparaison en pourcentage, mais je ne l'ai pas compris tout de suite.

Je remercie les personnes qui ont répondu.

 
rosomah писал(а) >>

Messieurs, pourriez-vous me suggérer un code simple pour définir les prix des ordres en attente afin qu'ils se terminent par 0 ou 5.

A propos, comment puis-je définir la multiplicité des prix en attente ?

Je l'ai essayé avec le reste de la division ou la comparaison en pourcentage, mais je ne l'ai pas compris tout de suite.

Merci aux personnes qui ont répondu.

double NormalizeDouble( double value, int digits) 

Arrondir un nombre à virgule flottante à une précision spécifiée.

valeur - Valeur à virgule flottante.
chiffres - Un format de précision, le nombre de chiffres après le point décimal (0-8).

 

Mes amis, pouvez-vous me dire où j'ai fait une erreur ?


Il existe un indicateur BrainTrend1N - il colore les barres en fonction de la direction du mouvement des prix.


J'écris un conseiller expert qui achète lorsqu'une barre est ascendante (couleur bleue par défaut) et vend lorsqu'une barre est descendante (couleur rouge par défaut).


J'accède aux tampons d'indicateurs appropriés à partir de l'EA, mais malheureusement l'EA ne fait aucune transaction pendant le test.


Avez-vous des conseils pour y faire face ?


Merci d'avance.

 
vasya_vasya писал(а)

Merci, mais ce n'est pas ce que j'ai demandé.

Si un EA suit une paire, laissez-le placer des ordres en attente avec un prix se terminant par "0",

et un autre, disons sur la paire adjacente, place des ordres en attente se terminant par "5". Et un autre, par exemple, fixe les ordres en attente jusqu'à "3" ou "8", peu importe.

Il s'agit du dernier chiffre du prix.

Je pose des pendentifs principalement pour éviter toute confusion et j'en mets 5 à 10 à la fois.

Je suis en train d'améliorer le placement des ordres en attente et je veux traiter ce problème dans mes conseillers experts pour une meilleure visualisation.

Comment définir le dernier chiffre d'un prix en attente ?

Ou ai-je déjà la réponse ?

 
rosomah писал(а) >>

Merci, mais ce n'est pas ce que j'ai demandé.

Si un EA suit une paire, laissez-le placer des ordres en attente avec un prix se terminant par "0",

et un autre, disons sur la paire adjacente, place des ordres en attente se terminant par "5". Et un autre, par exemple, définit les ordres en attente se terminant par "3" ou "8".

Il s'agit du dernier chiffre du prix.

Je préfère utiliser des pendentifs en plaçant 5 à 10 à la fois pour éviter toute confusion.

Je suis en train d'améliorer le placement des ordres en attente et je veux traiter ce problème dans mes conseillers experts pour une meilleure visualisation.

Comment définir le dernier chiffre d'un prix en attente ?

Ou ai-je déjà la réponse ?

Exemple

if(NormalizeDouble( x/10,4)==x/10)- condition d'expiration sur zéro
if(NormalizeDouble( x/5,4)==x/5 )- condition d'expiration sur cinq 

pour vérifier la fin de 123456789

la fonction

MathCeil( double x)

Exemple

double xx ;

xx=Enchère/Point-(MathCeil(Enchère/Point/10)-1)*10;
Print("Bid = "+Bid+" Point = "+xx);

 
rosomah >> :

Merci, mais ce n'est pas ce que j'ai demandé.

Si un EA suit une paire, laissez-le placer des ordres en attente avec un prix se terminant par "0",

et un autre, disons sur la paire adjacente, place des ordres en attente se terminant par "5". Et un autre, par exemple, définit les ordres en attente se terminant par "3" ou "8".

Il s'agit du dernier chiffre du prix.

Je pose des pendentifs principalement pour éviter toute confusion et j'en mets 5-10 à la fois.

Je suis en train d'améliorer le placement des ordres en attente et je veux traiter ce problème dans mes conseillers experts pour une meilleure visualisation.

Comment définir le dernier chiffre d'un prix en attente ?

Ou ai-je déjà la réponse ?

Si le nombre est défini en type entier, il est élémentaire, par exemple


si ((nombre % 10) == n) {

// le numéro de téléphone a un dernier chiffre n (se terminant par n), où n est un nombre entier compris entre 0 et 9.

}


Si le nombre n'est pas un nombre entier, il peut toujours être converti en un type entier.

 

Bonne journée à vous tous !

Connaissez-vous la raison pour laquelle un testeur de stratégie peut se bloquer ?

Lors de l'optimisation d'un simple conseiller expert, le testeur "meurt" immédiatement ou se bloque après un certain nombre de passages. Il n'y a que quelques millions d'options de recherche, et j'ai essayé de les réduire à quelques milliers - il résiste toujours. Il continue à écrire "optimisation commencée" dans le journal. L'Expert Advisor est très primitif - signaux sur CCI, ouverture de l'ordre au franchissement des niveaux supérieurs ou inférieurs par l'indicateur (les niveaux sont définis par l'optimisation), fermeture de l'ordre et ouverture simultanée du suivant au signal opposé ou au Take Profit ou Stop Loss (les niveaux TP et SL sont également définis par l'optimisation). C'est la version "toujours sur le marché" avec des arrêts. Et la version précédente de cet EA - en entrant sur la base des mêmes signaux, mais en fermant uniquement avec des stops - a été testée et optimisée sans problèmes. J'ai tout essayé - j'ai mis à jour l'historique des minutes, j'ai changé de terminal et d'ordinateur, j'ai essayé toutes les variantes de test (par les prix ouverts, par les points de contrôle et par tous les ticks), j'ai dansé autour avec le tambourin, j'ai prononcé le nom - mais rien ne fonctionne... :-(

Le hérisson sait que dans le monde réel, un tel expert échouera, mais j'en ai besoin pour deux raisons :

a) J'apprends à programmer dessus ;

b) Je veux essayer de l'utiliser (pas cet expert en particulier, mais un CCI modifié) comme une locomotive pour pouvoir fixer des conditions supplémentaires.

La question de savoir pourquoi l'optimisation ne fonctionne pas est donc importante pour moi : il s'agit de savoir si mon code est défaillant ou si certaines caractéristiques spécifiques de MT4.

Raison: