Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1344

 
Aleksei Stepanenko:

L'indicateur dessine le milieu d'un nombre quelconque de lignes de tendance:

Merci !
 
MakarFX:

Je l'ai comme ceci

Cela pourrait aider.

расчет уровня безубытка группы ордеров

Il ne s'agit pas d'un calcul de niveau sans perte puisque vous comptez aux prix d'ouverture.

 
Andrey Sokolov:

il ne s'agit pas d'un calcul de niveau sans perte puisque vous comptez aux prix d'ouverture.

Je ne comprends pas... Quels prix devez-vous utiliser pour calculer le niveau sans perte ?
 
MakarFX:
Je ne comprends pas... Quel prix dois-je utiliser pour calculer le niveau sans perte ?

pour l'achat, le prix d'ouverture de la demande. Si vous calculez en fonction de cela, alors vous ferez au moins une erreur sur le spread d'ouverture.

Si je comprends bien, nous devons calculer à partir du prix actuel de l'offre jusqu'au niveau où il y aura 0 pour de l'argent. Je sais comment le calculer pour n'importe quelle paire, si le client le juge nécessaire, je le ferai.

 
Andrey Sokolov:

pour l'achat, le prix d'ouverture de la demande. Si vous calculez en fonction de cela, alors vous ferez au moins une erreur sur le spread d'ouverture.

Si je comprends bien, nous devons calculer à partir du prix actuel de l'offre jusqu'au niveau où il y aura 0 pour de l'argent. Je comprends comment calculer cela pour toutes les paires, si le client le décide je le ferai.

Par exemple, vous avez besoin d'un calcul de perte nulle pour les ordres en attente ?

 
MakarFX:

Vous voulez donc un calcul sans perte pour les ordres en attente ?

Makar, quelle est la perte pour les ordres en attente ?

 
Andrey Sokolov:

Makar, quelle est la perte sur les ordres en attente ?

Et quelle est la demande pour les ordres ouverts ?

 

Si un ordre est ouvert, le prix d'ouverture ne change pas, seule la valeur du pip peut changer.

D'où : Profit, swap et commission divisés par la valeur du point.

 
MakarFX:

Et quelle est la demande pour les ordres ouverts ?

Arrêtons-nous ici pour ne pas encombrer le forum.

 
MakarFX:

Si un ordre est ouvert, le prix d'ouverture ne change pas, seule la valeur du pip peut changer.

Ainsi, vous divisez la somme du profit, du swap et de la commission par la valeur du pip.

Une fois encore - pour l'achat,le prix d'ouvertureest ask. Si vous l'utilisez, vous manquerez au moins le spread d'ouverture.


Par conséquent, prenez la somme du profit, du swap et de la commission et divisez-la par la valeur du pip - et vous pouvez le faire uniquement pour les paires dont la valeur du pip ne change pas.

Raison: