[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 1111

 
Ne voit pas, ce n'est pas égal là ! !!
 
sergeev:
quelques clarifications. le code déplace-t-il une commande ou toutes les commandes qu'il voit ? 3 trades d'achat se sont ouverts, avec une différence de 20. Le prix a baissé, le prix s'est éloigné du premier trade de 20. Le T/P s'est déplacé.
 
Danil93:
j'ai besoin de quelques clarifications. le code modifie-t-il une commande ou toutes les commandes qu'il voit ? j'ai 3 trades ouverts, avec une différence de 20. le prix a baissé, à partir du premier trade le prix a bougé de 20. le T/P s'est déplacé.


il est écrit :

for (int i=0; i<n; i++) // проходим по всем ордерам и двигаем стоп

Désolé, Alexey, si je suis entré dans la conversation.

 
ostrik:
Les gars, voici la chouette que je vous ai demandé de réparer. .... J'ai besoin de remplacer l'indicateur pour les ordres d'ouverture. il utilise le muving ; il doit être supprimé et le rsi doit être inséré. Les paramètres doivent spécifier la période rsi et le niveau supérieur, inférieur auquel le hibou ouvre des positions... Merci d'avance pour votre aide....
Malheureusement l'EA est décompilé. Poste supprimé
 
Est-il illégal de publier des EA décompilées sur votre forum ?
 
ostrik:
Les EA décompilés ne sont pas autorisés sur votre forum ?

Évidemment, les règles ne le stipulent pas, mais il y a pas mal de développeurs sur le forum, ils sont en quelque sorte biaisés par rapport à cela.

Surtout après la déclaration "L'auteur est là, le conseiller expert est librement disponible sur Internet...". Je pense qu'il est inutile de contacter l'auteur..."

Avec cette approche, vous pouvez trouver presque tous les logiciels en accès "libre". Juste à titre exceptionnel, pouvez-vous identifier l'auteur et ses contacts ?

 
ostrik:
Est-il illégal de publier des EA décompilées sur votre forum ?

Aimeriez-vous que votre code soit volé et rendu public sans que vous le demandiez ?
 
splxgf:

Évidemment, ce n'est pas dans les règles, mais il y a pas mal de développeurs sur le forum, ils sont en quelque sorte biaisés par rapport à ça.

Ce n'est pas un "préjugé", mais comme un vol.
 
ostrik:
Est-il interdit de poster des EA décompilées sur votre forum ?


J'espère qu'il ne vous est pas venu à l'esprit de "retoucher" l'un des chapitres de Guerre et Paix,

mettre votre nom sur la couverture et utiliser l'œuvre comme la vôtre (recevoir des royalties)...

 
splxgf:

Évidemment, les règles ne le stipulent pas, mais il y a pas mal de développeurs sur le forum, ils sont en quelque sorte biaisés par rapport à cela.

Surtout après la déclaration "L'auteur est là, le conseiller expert est librement disponible sur Internet...". Je pense qu'il est inutile de contacter l'auteur..."

Avec cette approche, vous pouvez trouver presque tous les logiciels en accès "libre". Juste à titre indicatif, pouvez-vous préciser l'auteur et ses contacts ?

Je ne sais pas si l'auteur l'a posté en open source ou non... Je n'ai pas reçu ce conseiller des mains de l'auteur... Je ne peux donc pas répondre à cette question. ....
Raison: