[J'écrirai n'importe quel expert ou indicateur gratuitement. - page 51

 
krab:

Bonjour chers développeurs. Veuillez m'aider à créer un indicateur basé sur l'indicateur SSL_fast_sBar_mtf.

L'indicateur doit dessiner deux "règles", une avec la valeur "Lb" plus grande et une autre avec une plus petite (ainsi que TIMER FRAME plus grande et plus petite). Si sur une barre les couleurs des deux "règles" sont identiques (et sur la barre précédente elles étaient différentes), alors au début de la barre suivante il faut donner un signal d'ouverture (mettre une flèche).

Les flèches doivent être dessinées à l'aide de tampons indicateurs, et non d'objets graphiques. Dans la fenêtre des paramètres externes, les données des deux "règles" sont requises (pour la sélection ultérieure de leurs paramètres).

Je ne sais pas comment passer une référence à l'indicateur, il est situé dans la bibliothèque de MetaTrader MQL4.


Et le lien vers l'indicateur doit être indiqué.

Ce ne sera pas correct. Vous êtes trop paresseux pour le trouver. Les autres doivent le chercher (bien sûr, qui voudrait le faire). Mais ils peuvent ne pas vouloir le chercher non plus.

 
Il existe un système de trading manuel appelé "pipsolove2".

Alors voici une question.

Quelqu'un a-t-il essayé de l'automatiser ?

Ou lorsqu'un tel conseiller expert existe déjà ?

Je tiens à les remercier d'avance pour leurs réponses. Je voudrais vous demander si vous voulez passer à l'étape suivante.
 
AndCam:

Il existe un système de trading manuel appelé "pipsolove2".

Voici donc une question.

Personne n'a essayé de l'automatiser ?

Ou lorsqu'un tel conseiller expert existe déjà ?

Je tiens à les remercier d'avance pour leurs réponses. Je voudrais vous demander si vous voulez passer à l'étape suivante.

S'il y a quelque chose qui vaut la peine d'être écrit, il y aura toujours quelqu'un pour le faire.

 
dmmikl86:

S'il y a quelque chose qui vaut la peine d'être écrit, il y aura toujours quelqu'un qui sera prêt à écrire un lien ou une description.


Je ne peux le télécharger que depuis mon ordinateur. Mais il existe des indicateurs et une description.

instructions jointes

 

Putain, c'est épinglé .....

Je peux l'envoyer par courriel à toute personne intéressée. Envoyez-moi un courriel.

 
Vinin:


Et le lien vers l'indicateur doit être indiqué.

Ça n'a pas l'air bien. Vous êtes trop paresseux pour le trouver. Et les autres doivent le chercher (bien sûr, ceux qui le veulent). Mais peut-être qu'il n'y aura pas ceux qui veulent le chercher.


Bonjour. Avez-vous déjà essayé de mettre en œuvre ma suggestion ? Peut-être la tâche est-elle très compliquée et prend-elle beaucoup de temps ? Je soupçonne que placer sur le même graphique

Il n'est pas facile de trouver deux indicateurs avec des TF différents. Veuillez rédiger une réponse. Je voudrais que l'indicateur ressemble à ceci :

Je vous remercie d'avance.

 

Bonjour !

J'ai un indicateur développé mais seulement en Excell, de quoi ai-je besoin pour le traduire en MT4 et en MQL ?

 
yosuf:

Bonjour !

J'ai un indicateur développé mais seulement en Excell, de quoi ai-je besoin pour le traduire en MT4 et en MQL ?


Si vous voulez le traduire en MQL, vous devez décrire la stratégie et commander le développement d'un conseiller expert.

je peux écrire - moyennant des frais - message privé ou skype abolk1

 
krab:


Bonjour.

Avez-vous déjà essayé ma suggestion ?

Peut-être la tâche est-elle très compliquée et prend-elle beaucoup de temps ?

Je soupçonne qu'il n'est pas facile de placer deux indicateurs avec des TF différents sur le même graphique.

Veuillez rédiger une réponse.

Je voudrais que l'indicateur ressemble à ceci :

Merci d'avance.


Bonjour

Je ne l'ai pas essayé

Peut-être

Il n'y a rien de compliqué.

Écrire à

 
skin337:
Bonjour, pourriez-vous s'il vous plaît vérifier l'EA, il a besoin de changer le nombre d'ordres de rollback, il met pour une raison quelconque une certaine quantité, si le lot de départ 0,01 prend alors jusqu'à 7 ordres lors du rollback, et à 0,10, puis 5, avec un équilibre est très bien, je voudrais qu'il mette toujours, même dans une forte baisse ou hausse dans un intervalle donné, ou écrire un EA sur ce principe, mais avec des ordres de rollback réglable.

J'aimerais également voir un ordre d'inversion. Poste supprimé
Raison: