[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 983

 
Vinin:

Il n'y a aucun moyen de l'éviter. Chaque opération commerciale, ainsi que chaque modification d'une position, crée sa propre écriture de journal.
Le fait que le journal crée des entrées pour chaque événement est clair. Lorsque je testais le conseiller expert, j'ai vu tellement d'entrées dans les résultats qu'il était difficile d'avoir une vue d'ensemble de cet énorme tas d'ordures. Lorsque cet EA fonctionnera en temps réel, les journaux seront-ils également créés pour chaque changement d'ordre dans l'onglet "Trade" ? Et pourquoi ne sont-ils pas créés lorsque le Trailing Stop intégré à MetaTrader, qui est défini manuellement, est utilisé ?
 
dzam:
Le fait que dans le journal, des entrées sont créées pour chaque événement est clair. Lorsque je testais le conseiller expert, j'avais tellement d'entrées dans les résultats qu'il était difficile d'avoir une vue d'ensemble parmi ces déchets. Lorsque cet EA fonctionnera en temps réel, créera-t-il également des enregistrements de chaque changement d'ordre dans l'onglet "Trade" ? Et pourquoi ne sont-ils pas créés lorsque le Trailing Stop intégré à MetaTrader, qui est défini manuellement, est utilisé ?

Créez un stop suiveur virtuel, qui ne déplacera pas réellement la position stop, mais suivra simplement le prix et recalculera le seuil de déclenchement pour fermer cette position.

Pour visualiser l'emplacement de l'arrêt virtuel, utilisez des objets - une ligne horizontale...

 
001:

Bonjour !

Veuillez m'aider à répondre à cette question. J'ai créé un conseiller expert. Je veux savoir si je peux travailler avec la courbe de rendement qu'il produit. La question est de savoir quelle courbe peut être considérée comme la "courbe" minimale :). J'ai donné ma courbe. 1999 -2010.

P.S. La question n'est pas oiseuse. Quand je le placerai sur un compte réel, la courbe baissera temporairement.

Besoin d'un test sur m1
 
paukas:
Besoin d'un test sur le m1

La DEMO est meilleure que le test
 
001:



Expliquez les deux premières phrases, s'il vous plaît.

Joignez un rapport approprié. Mieux encore, un rapport complet, pour que vous puissiez voir.
 

Bon après-midi.

J'ai la question suivante, dont je n'ai malheureusement pas trouvé la réponse sur le forum, ainsi que sur Internet.

Est-il possible de décharger les données des barres de la plateforme meta-trader dans un format commun, par exemple xls ?

En d'autres termes, la sortie serait un fichier à 5 colonnes. Colonne 1 - Date de la barre, Colonne 2 - Ouverture, Colonne 3 - Fermeture, Colonne 4 - Haut, Colonne 5 - Bas.

Est-il possible d'inclure des indicateurs pour cette barre en plus des données standard ?

 
gyvenor:

Bon après-midi.

J'ai la question suivante, dont je n'ai malheureusement pas trouvé la réponse sur le forum, ainsi que sur Internet.

Est-il possible de décharger les données des barres de la plateforme meta-trader dans un format commun, par exemple xls ?

En d'autres termes, la sortie serait un fichier à 5 colonnes. Colonne 1 - Date de la barre, Colonne 2 - Ouverture, Colonne 3 - Fermeture, Colonne 4 - Haut, Colonne 5 - Bas.

Est-il possible d'inclure des indicateurs pour cette barre en plus des données standard ?

Vous pouvez. menu.

Service - archives de devis - exportation.

 
paukas:

Vous pouvez. Menu.

service - archive des devis - exportation.

Merci.

Est-il possible d'ajouter des colonnes avec une valeur d'indicateur à ce tableau ? Par exemple, la valeur MA sur une barre donnée. Ou y a-t-il une fractale haut/bas ?

 
paukas:

Vous pouvez. Menu.

service - archive des devis - exportation.

Merci.

Est-il possible d'ajouter des colonnes avec une valeur d'indicateur à ce tableau ? Par exemple, la valeur MA sur une barre donnée. Ou y a-t-il une fractale haut/bas ?

 
gyvenor:

Merci.

Est-il possible d'ajouter des colonnes avec une valeur d'indicateur à ce tableau ? Par exemple, la valeur MA sur une barre donnée. Ou y a-t-il une fractale haut/bas ?


Bien sûr, vous pouvez le faire, mais vous devrez alors créer un script qui enregistrera les valeurs des cotations et des indicateurs.
Raison: