[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 836

 
Yuliya:
Lorsque je teste des stratégies, j'ai défini USD 10000 et 1 lot et elle se négocie tandis que je définis USD 10 et 0,01 pour la même période, elle reste calme et l'autre se négocie même à USD 10 et 0,1. Quelle est la différence ? J'ai mis beaucoup

C'est de ça qu'il s'agit. La question a été mal comprise :)

Les fonctions de gestion de l'argent sont mises en œuvre différemment dans les différents EA. Dans le second, les risques sont maximaux, apparemment, peut-être ne compte-t-il pas du tout l'argent (solde, fonds propres). Le premier voit combien d'argent nous avons et ne nous permet pas de tout perdre. Donc ça se passe comme ça.

 
artmedia70:
Il y a une position perdante. Son lot est connu et est égal à 0.1
Il s'agit du nombre de points qu'il aurait dû dépasser pour clôturer en profit. Supposons qu'il s'agisse de 10 points.
Cela ne s'est pas produit et l'opération a été clôturée sur le stop loss.
Comment calculez-vous le profit qu'il aurait réalisé S'il avait clôturé en profit après avoir dépassé 10 pips.
Voilà l'équation : lot=0.1 et nombre de pips = 10. Combien d'argent cela ajouterait-il à votre solde ?

Calculez le coût d'un terrain lorsque vous l'achetez. Calculez le coût de l'article. Ajoutez.

Et le stop in loss combien de pips ? Peut-être devrions-nous changer le signe :)

 
Abzasc:

C'est de ça qu'il s'agit. La question a été mal comprise :)

Les fonctions de gestion de l'argent sont mises en œuvre différemment dans les différents EA. Dans le second, les risques sont maximaux, apparemment, peut-être ne compte-t-il pas du tout l'argent (solde, fonds propres). Le premier voit combien d'argent nous avons et ne nous permet pas de tout perdre. C'est comme ça.

Oui, c'est plus proche de ma question. Le premier négocie vraiment très peu et presque pas de drawdown. Et comment "les fonctions de gestion de l'argent sont mises en œuvre différemment" ressemble dans le langage de programmation C'est ce que je voulais savoir. Comment faire pour que cet EA "traite l'argent un peu plus facilement".
 
Yuliya:
Et à quoi ressemble "les fonctions de gestion de l'argent sont implémentées différemment" en langage de programmation Ce que je voulais savoir.

Ou postez une EA ici - ils vous montreront quels morceaux de code sont responsables de ce problème.

Ou bien apprenez les classiques - Fonctions utiles de KimIV - vous avez besoin d'une bibliothèque de fonctions pour travailler avec les positions et d'une bibliothèque de fonctions pour travailler avec les ordres.

Vous pouvez aussi avoir besoin d'un tutoriel avec de la documentation.

Variations possibles :)

 
Abzasc:

Ou postez une EA ici - ils vous montreront quels morceaux de code sont responsables de ce problème.

Ou bien apprenez les classiques - Fonctions utiles de KimIV - vous avez besoin d'une bibliothèque de fonctions pour travailler avec les positions et d'une bibliothèque de fonctions pour travailler avec les ordres.

Vous pouvez aussi avoir besoin d'un tutoriel avec de la documentation.

Variations possibles :)

Voici un exemple de capital
Dossiers :
 
Yuliya:
Voici un exemple de capital
conseiller monstre ))))
 
C'est vrai :) si je trouve une solution, évidemment pas aujourd'hui.
 

J'ai écrit à l'auteur, il ne répond pas, il n'accède pas à la page. Quelqu'un peut-il aider à changer l'affichage des lignes de fibodoug en lignes pointillées ?

Merci Nikolaï !

 
RekkeR:

https://www.mql5.com/ru/code/9572

J'ai envoyé un e-mail à l'auteur, il ne répond pas, il n'accède pas à la page. Peut-être que quelqu'un peut aider à changer l'affichage des lignes de fibodoug en lignes pointillées ?


OPTION
Dossiers :
 
Forrim:

Oui, CCI a juste été pris comme exemple. Il sera remplacé par un autre indicateur. Et pour le code, peut-être quelque chose de similaire à ceci :

Pour ce qui est de l'idée (très grossièrement), oui. Mais pour ce qui est de la mise en œuvre, je ferais les choses différemment. Dans votre exemple, tout est coupé après le franchissement, jusqu'à la formation d'une nouvelle barre. Bien que cela dépende peut-être de l'EA. En outre, je vérifierais tout indicateur sur l'avant-dernière bougie (je veux dire pas sur la dernière) pour éviter les faux signaux.

Raison: