[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 822

 
Vinin:

Aussi étrange que cela puisse paraître, cela n'accélère pas du tout les choses.

Magik est utilisé pour sélectionner les commandes d'un EA. Pour trouver l'achat et la vente, le type d'ordre est coché. Avec différents magiciens, il n'y a qu'un seul contrôle, donc moins d'opérations à traiter.
 
Vinin:

Dim, je vais supprimer le message redondant. Il n'y a pas besoin de répéter.


Je le supprimerais moi-même.
 
abolk:

Un magik est utilisé pour sélectionner les commandes d'un EA. Le type d'ordre est ensuite vérifié pour trouver l'achat et la vente. Avec différents magiciens, il n'y a qu'un seul contrôle, donc moins d'opérations à traiter.

Bien, bien. Cela crée également quelques problèmes supplémentaires pour nous. Bien sûr, c'est une évidence. Je préfère utiliser des fonctions universelles. Ils ne savent rien d'un magicien ou d'un type d'ordre. Mais ils peuvent fonctionner avec n'importe quel magicien et n'importe quel ordre, et avec n'importe quel symbole tout à fait correctement.
 
Vinin:

Bien, bien. Et vous créer plus de problèmes. Eh bien, c'est une question de cours. Je préfère utiliser des fonctions universelles. Et ils ne savent rien du magicien ou du type de commande. Mais ils peuvent traiter n'importe quel magicien, n'importe quel ordre et n'importe quel symbole tout à fait correctement.

Comment une fonction universelle qui ne sait rien d'un magicien ou d'un type d'ordre peut-elle distinguer des ordres de directions différentes et appartenant à des EA différentes ? Si nous passons un magik et un type d'ordre à une fonction, cela ne signifie pas que la fonction ne sait rien du magik et du type d'ordre.
 
abolk:

Comment une fonction universelle qui ne sait rien d'un assistant ou d'un type d'ordre peut-elle distinguer des ordres de directions différentes et appartenant à des EA différents ? Si vous passez un magik et un type de commande à une fonction, cela ne signifie pas que la fonction ne sait rien du magik et du type de commande.

Il ne fonctionne qu'avec ce que nous lui donnons dans les paramètres. Nous n'avons pas besoin de compliquer les choses. Mais tout a droit à la vie. Différents magiciens vous permettent de réduire une opération. Mais si vous éliminez toutes les opérations qui ne sont pas nécessaires, cela n'aura peut-être aucune importance. Je veux dire l'optimisation du code.
 
Vinin:

Il ne fonctionne qu'avec ce qui lui est donné dans les paramètres. Pourquoi compliquer les choses. Tout a droit à la vie, cependant. Différents magiciens vous permettent de réduire une opération. Mais si vous éliminez tous ceux qui sont inutiles, peut-être que cela n'aura aucune importance. Je veux dire l'optimisation du code.

Je suis d'accord avec tout. Je faisais juste une suggestion pour expliquer pourquoi il y avait différents magiciens dans le code ci-dessus. J'ai rencontré une fois un EA où tout un système d'identification du niveau d'itération d'une martin était construit sur un magicien.
 
abolk:

Je suis d'accord avec tout. Je faisais juste une hypothèse sur la raison pour laquelle il y avait différentes magies dans le code ci-dessus. Je suis tombé une fois sur un EA qui avait tout un mécanisme pour identifier le niveau d'itération d'un martin basé sur un magicien.

C'est un peu différent. Le magicien peut nous fournir des informations supplémentaires. L'essentiel est de ne pas s'y perdre.
 
Vinin:

C'est un peu différent. Un magicien peut apporter des informations supplémentaires. L'essentiel est de ne pas s'y perdre.

D'accord
 

abolk:

Vinin:

Merci !
 

Bonjour à tous !

Les gars, aidez-moi... Comment puis-je m'assurer que lorsqu'un ordre est ouvert à partir d'un certain niveau (avec stop and take)

Le conseiller expert n'ouvre pas de deuxième, troisième, etc. ordre. Et l'ordre suivant doit être ouvert seulement après que le premier ait été fermé au stop ou au take.