Le Graal existe-t-il ? - page 123

 
leman >>:

А Вы им сказали, что Вы про них задумали. Они наверно не в курсе, а если бы знали, то непременно по Вашим задумкам пошли. :))

J'avais un indicateur qui télépathe avec eux pour savoir où aller afin de garder le processus scientifique... et ils ne semblent pas partager son avis sur la question :))

 
leman >>:

Математиком нельзя "быть" :)

Pas vraiment. Il faut d'abord devenir un mathématicien et ensuite abandonner toutes les maths d'un seul coup... C'est le secret du succès des milliardaires ! !! :))

 
Svinozavr >>:


Садитесь - два.))) Канал предполагает две границы - где в MACD они???


Les lignes de niveau de l'oscillateur sont les frontières du canal, et ces frontières sont immédiatement affichées numériquement sur l'échelle, vous n'avez pas besoin de choisir les paramètres de l'oscillateur pour être sûr de quoi que ce soit, vous pouvez immédiatement voir combien de points le prix dévie de la moyenne, avec une période rapide de "1".

Quel est l'analogue de la moyenne dans le canal de l'oscillateur ? - ce n'est pas un mystère et ce n'est pas une question, la question est de savoir quel est l'intérêt de cette chaîne.

Avez-vous essayé d'obtenir ce canal dans sa forme pure sur un graphique de prix ? Puisque si vous ne l'avez pas essayé, je ne comprends pas votre penchant pour ce produit.

Le stochastique est une version simplifiée du macd à mon avis, bien que la formule qu'il contient soit assez différente, mais le stochastique a des limites importantes en particulier et d'un point de vue scientifique.

Laissez-moi sans le plaisir de lire vos hmm... des considérations, OK ?

En termes "scolaires", cela signifie donc : "Quoi, tu ne comprends pas, tu as déjà été envoyé ?"
J'espérais un comportement plus digne de votre part.
 
Svinozavr писал(а) >>

.... Aha. TA ne fonctionne pas ! ...



Bizarre, tout semble fonctionner. Le jardin d'hiver pourrait-il être modifié ?
 
Andrei01 >>:

Не совсем. Нужно сначала стать математиком и потом на всю эту математику разом забить... Это секрет успеха милиардеров!! :))

Bien "marqué", et tout ce qu'ils ont enseigné doit avoir été oublié aussi. Ou quoi ?

 
Andrei01 >>:

А где про лженауку было сказано? Просто написано шо человек бросил математику и занялся бизнесом... шоб менять шило на мыло...

ну и результат соответствующий... хотя когда он еще математиком был и ею занимался он тоже далеко не последним дураком был, но милиардов не смог заработать. :) Вывод напрашивается сам.

Andi, tu ne comprends pas. Il a abandonné les maths non pas parce que c'est nul, mais parce qu'il en a marre de travailler pour son oncle. Il est impossible de perdre l'amour des maths.

Et maintenant, son fonds, qui utilise beaucoup plus de mathématiques que Wall Street, fait des bénéfices pour ses clients depuis je ne sais combien d'années.

 
Svinozavr >>:

Индикатор показывает то, что есть "при сейчас", в данный кол времени.

А я, например, жду, когда мне Ишимоку пива нальет. Вот жду, жду...

Eh bien, c'est ce que je dis. :)

S'il n'y a pas de bière "maintenant", cela vous permet-il de savoir s'il y en aura ou non dans le futur ?

 
Andrei01 >>:

Ну дык я о том же. :)

Если индикатор показывает шо пива "сейчас" нет, то это разве как говорит о том будет или не будет оно в будущем?

C'est ce qu'ils vous disent, vous ne saurez pas si l'indicateur a une bière ou pas.

 
leman >>:

Ну "забили", и все что учили тоже видимо забыли. Или как?

Tout ce dont vous n'avez pas besoin est naturellement oublié, et ce dont vous avez besoin est mémorisé ou appris. :)

Vous n'avez rien à apprendre d'inutile... juste les choses que vous devez savoir. :)

 
Andrei01 писал(а) >>

Eh bien, c'est ce que je dis. :)

S'il n'y a pas de bière "maintenant", cela vous dit-il s'il y en aura ou non dans le futur ?


Il y aura de la bière dans le futur ! En boîtes de 0,33, mais il y en aura !
Raison: