[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 620

 
sanyooooook:
quelque chose comme ça, où l'ordre est parcouru par la valeur funk calculée
Merci, voyons voir...
 

Les gars, je ne comprends pas... Auparavant, les reports étaient supprimés lorsqu'ils arrivaient à expiration, mais maintenant ils ne le sont plus - ils peuvent rester dans le testeur pendant un an... Quelle pourrait être la raison ?

J'utilise la fonction SetOrder de Kim qui m'envoie les paramètres requis :

SetOrder(string sy, int op, double ll, double pp,
              double sl=0, double tp=0, int mn=0, string co="", datetime ex=0)

Je l'appelle comme ça :

   double   tp;
   string   sy=Symbol();
   double pa=MarketInfo(sy, MODE_ASK);
   double pb=MarketInfo(sy, MODE_BID);
   double po=MarketInfo(sy, MODE_POINT);
//-------------------------------------------------------------------------------------         

   Magic=511;
   Lots_New=NormalizeLot(Lots/2, False, NULL);
   SetOrder(NULL, OP_SELLSTOP, Lots_New, Bid-DistORD*Point, 0, Bid-(DistORD+tp)*Point,Magic,TimeCurrent()+1*60*60);
// Функция для рассчёта Take Profit по ATR

//+------------------------------------------------------------------+
//|                  Take from ATR                                   |
//+------------------------------------------------------------------+
double TakeProfitATR (int tf)
  {
   double   atr   =iATR(NULL,tf,14,0);
   double   mltp  =45000;
   if (tf==5) mltp=45000;
   double   tp    =MathRound(atr*mltp);
   return  (tp);
  }

C'est ici que je fixe la durée de vie en attente :

TimeCurrent()+1*60*60

1 = une heure, 2 = deux heures, etc...
Le plus intéressant, c'est que tout fonctionnait avant, mais plus maintenant...

Devrions-nous normaliser cette expression qui calcule le prix de fixation de l'ordre ?

Bid-DistORD*Point

DistORD = 40.0 ; // Distance pour passer une commande

L'erreur 4107 apparaît parfois

 
Si DistORD était intact, tu n'aurais pas à le faire, mais tu le fais.
 

La question de l'équité a été soulevée ici récemment... Je m'y suis un peu accroché et voici à quoi ont abouti mes recherches :


J'ai utilisé le swing trading habituel avec des ajouts par tendance et le verrouillage des positions ouvertes.
Je n'ai pas utilisé de StopLoss, le Take était calculé de manière dynamique en utilisant ATR, j'ai suivi toutes les positions. Pour la position principale, j'ai utilisé le trailing on parabolique (pour dire la vérité - pas très bon),
Pour les rebuts et les lots, j'ai utilisé un système de sortie à trois niveaux où, une fois chaque niveau atteint, la position était fermée en partie.

Sans contrôle de l'équité, le système échouait toujours au milieu ou à la fin de l'année. Après que le contrôle d'équité ait été activé - voici le graphique devant vous.

Chaque fois que l'équité a augmenté de 5% par rapport à sa valeur initiale, toutes les positions ont été complètement fermées et le comptage a recommencé.


Je pense qu'il y a des informations à discuter... Vos pensées, amis...

 
Aide pour les nouveaux arrivants ici, déplacez la discussion vers un autre fil.
 
artmedia70:

Je pense qu'il y a des informations à discuter ici... Vos pensées, amis...



sur une démonstration de 24 heures

Je ne sais pas pourquoi, mais dans le testeur mes résultats sont les mêmes et pas dans la démo complètement différente

 
Roger:
Aide pour les nouveaux arrivants ici, déplacez la discussion vers un autre fil.
C'est donc ici que la question de l'équité a été soulevée - je publie donc les résultats de mes recherches... Et ensuite, eh bien, ce n'est pas intéressant, alors laissons-le...
 
IgorM:


pendant 24 heures sur la démo

Je ne sais pas pourquoi, mais dans le testeur j'ai les mêmes résultats, et pas dans la démo complètement différent

Déjà debout sur la démo...
 

Besoin d'aide ! !! Comment choisir la dernière commande perdue dans l'historique ?

 
Roger:
Si DistORD était intact, tu n'aurais pas à le faire, mais tu le fais.
Et si nous définissons le type de DistORD à int au lieu de double. Serait-il correct de l'utiliser comme une variable int dans une expression où des variables doubles sont utilisées ?
Raison: