Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 1066

 
AlexeyVik:

Puisque la question est sur le forum mql4, je suppose que le code est aussi sur mql4. Ou pas ?

Il n'y a pas de positions dans mql4, seulement des ordres.

Bon sang, il n'y a pas de réponse à la demande du 5. Hélas, le code est le 5.

 

J'ai besoin d'aide ! !! Je voulais créer un bouton, qui ressemblerait à. J'ai créé le bouton en utilisant l'aide de mql4.

L'essence du problème est de définir un triangle dans le bouton, j'ai essayé de le faire avec desconstantes symboliques en les traduisant en une chaîne de caractères, en les spécifiant dans le texte du bouton.

Le symbole explicite '▼' n'est pas reconnu dans le journal Y.

Si vous avez déjà rencontré la solution, merci de la partager !!!!.

Je n'ai pas trouvé de code ASCII dans la table des caractères.

//--- добавим символ в строку 
   string test=""; 
   StringSetCharacter(test,0,0xAE); 
   Print(test); 
 
korobok777:   voulait créer un bouton, ..... avec un triangle dans le bouton '▼'.
//+------------------------------------------------------------------+
//| Создается кнопь и демонстрируется что надо.         Э-Кнопка.mq4 |
//+------------------------------------------------------------------+
#property strict

//+------------------------------------------------------------------+
//| Инициализация - создается кнопь                                  |
//+------------------------------------------------------------------+
int OnInit()
{
   ObjectCreate    (0,"Кнопь",OBJ_BUTTON,0,0,0);           // Создать кнопку
   ObjectSetInteger(0,"Кнопь",OBJPROP_CORNER,CORNER_RIGHT_UPPER); // Правый верхний угол
   ObjectSetInteger(0,"Кнопь",OBJPROP_XDISTANCE,185);      // Расстояние от (правого) края окна
   ObjectSetInteger(0,"Кнопь",OBJPROP_YDISTANCE,52);       // Расстояние по высоте от (верха окна) 
   ObjectSetInteger(0,"Кнопь",OBJPROP_XSIZE,180);          // Размер по ширине
   ObjectSetInteger(0,"Кнопь",OBJPROP_YSIZE,25);           // Размер по высоте
   ObjectSetString (0,"Кнопь",OBJPROP_FONT,"Wingdings 3"); // А это что? Угадай!!!
   ObjectSetString (0,"Кнопь",OBJPROP_TEXT,"qsИФЬд");      // Надпись из 6 стрелок
   ObjectSetInteger(0,"Кнопь",OBJPROP_COLOR,White);        // Цвет надписи - можно и черный
   ObjectSetInteger(0,"Кнопь",OBJPROP_BGCOLOR,Green);      // Цвет фона    - можно ...
   ObjectSetInteger(0,"Кнопь",OBJPROP_BORDER_COLOR,Yellow);// Цвет рамки
   ObjectSetInteger(0,"Кнопь",OBJPROP_HIDDEN,false);       // Не прятать в списке объектов
   ObjectSetInteger(0,"Кнопь",OBJPROP_STATE,false);        // Ненажатое состояние
   ObjectSetInteger(0,"Кнопь",OBJPROP_FONTSIZE,12);        // Размер шрифта
   return(INIT_SUCCEEDED);
}


//+------------------------------------------------------------------+
//| Expert tick function                                             |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnTick()
{

}


//+------------------------------------------------------------------+
//| Реакция на события                                               |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnChartEvent(const int id,
                  const long &lparam,
                  const double &dparam,
                  const string &ИмяКнопки)
{
  if(ИмяКнопки=="Кнопь")
  {
    ObjectSetInteger(0,"Кнопь",OBJPROP_STATE,false);
    ObjectSetInteger(0,"Кнопь",OBJPROP_BGCOLOR,Yellow);
    ObjectSetString (0,"Кнопь",OBJPROP_TEXT,"Ладно, ухожу");
    ObjectSetInteger(0,"Кнопь",OBJPROP_COLOR,Black);
    ObjectSetInteger(0,"Кнопь",OBJPROP_BORDER_COLOR,Red);
    ObjectSetString (0,"Кнопь",OBJPROP_FONT,"Arial");
    WindowRedraw();         // Перерисовать окно
    Sleep(777);             // Пауза для разглядывания
    ObjectDelete("Кнопь");  // Поглядели - и хватит
    ExpertRemove();         // Дело сделано, вы свободны...
  }
}


Faites votre choix ...

Dossiers :
fonts.mq4  21 kb
 
LRA:


Faites votre choix ...

Merci beaucoup, où puis-je trouver plus d'informations sur les polices de caractères ?

ObjectSetString (0,"Кнопь",OBJPROP_FONT,"Wingdings 3"); // А это что? Угадай!!!
   ObjectSetString (0,"Кнопь",OBJPROP_TEXT,"p или  q");    //вот что мне нужно

Merci, merci, merci !!!!!!

 
Bon après-midi. j'ai besoin d'aide. peut-être existe-t-il déjà un tel élément de code. j'ai besoin de visualiser l'historique des commandes et de retourner le prix d'ouverture de la dernière commande. merci d'avance
 
korobok777:     où trouver des informations sur les polices de caractères ?

MAIS ! Au lieu d'étudier les polices et les boutons, le point d'entrée sur le marché est recherché!!!!!!. C'est plus important que tout le reste. Et quand nous écrirons un conseiller expert générateur de revenus, alors nous irons ... et là, à notre guise, nous chercherons tout le reste.

 
LRA:

MAIS ! Au lieu d'étudier les polices et les boutons, le point d'entrée sur le marché est recherché!!!!!!. C'est plus important que tout le reste. Et quand nous écrirons un conseiller expert générateur de revenus, alors nous irons ... et à notre guise, nous chercherons tout le reste.

Merci encore, je me suis creusé la cervelle. ....

Le conseiller expert est écrit ! !! Maintenant, il ne reste plus qu'à appuyer sur les boutons à votre guise :-):-)et à faire des blagues...

 
ara66676:
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi la recherche de position et la fermeture s'arrête dans la boucle, j'ai déjà inversé la boucle et augmenté le nombre de positions, dans le testeur il saute (laisse) toujours des positions. S'il vous plaît conseillez si vous voyez où et ce qui ne va pas...
Valeur douteuse de -1 pour x1. S'il est utilisé comme numéro de position dans leur liste, ce numéro n'existe pas.
 
Bonjour !
Je ne trouve pas le dossier \Terminal\Common\Files. Je ne peux même pas trouver le nom du fichier si FILE_COMMON est ajouté. Pouvez-vous expliquer où se trouve ce dossier partagé de tous les terminaux clients ?
 

Tuta.


Raison: