[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 393

 
Kogalym >>:
Ему тоже большой привет =D

Il préfère l'argent, généralement le montant de la caution :))

Et si vous avez quelque chose à dire, parlez-en, ils vous aideront à vous débarrasser de vos illusions, et peut-être même à trouver une certaine rationalité.

 

Je veux enregistrer les paramètres que MT demande au courtier avant chaque optimisation.

1. Pendant l'optimisation, seule une quantité limitée d'informations est écrite dans le journal. Comment puis-je ajouter les miens ?

2. ( !) Quels sont les autres paramètres du courtier, outre le spread, auxquels je dois faire attention ?

 
chief2000 писал(а) >>

Je veux enregistrer les paramètres que MT demande au courtier avant chaque optimisation.

1. Pendant l'optimisation, seule une quantité limitée d'informations est écrite dans le journal. Comment puis-je ajouter les miens ?

2. ( !) Quels sont les autres paramètres du courtier, outre le spread, auxquels je dois faire attention ?

Je forme mon propre rapport d'optimisation. Je sauvegarde les paramètres et les résultats d'optimisation de l'Expert Advisor. Je peux sauvegarder les conditions externes de la même manière.

 
Vinin >>:

Я формирую свой отчет оптимизации. Сохраняю параметры советника, результаты оптимизации. Можно точно так же сохранять и внешние условия

Est-ce que ce sont vos "conditions externes" que je demandais ? (la question la plus importante est de savoir ce que l'optimiseur obtient du courtier). Pouvez-vous nous en dire un peu plus ?

 
chief2000 писал(а) >>

Est-ce que ce sont vos "conditions externes" que je demandais ? (la question la plus importante est de savoir ce que l'optimiseur obtient du courtier). Pouvez-vous nous en dire un peu plus ?

L'exemple de la bibliothèque (première version) est ici http://vinin.ucoz.ru/forum/10-38-1, il y a un exemple d'utilisation dans l'archive.

Mon dernier message

 
Vinin >>:

Пример библиотеки (первый вариант) лежит тут http://vinin.ucoz.ru/forum/10-38-1, в архиве пример использования.

Мой последний пост

Ma tâche est beaucoup plus simple maintenant :) J'aimerais prendre la valeur (Ask-Bid) (etc.) et l'enregistrer dans un fichier journal.

(ou créer un fichier séparé) au début de l'exécution de l'optimisation. J'ai essayé de faire ce qui suit, mais le fichier texte de l'EA n'est pas créé :


// ````````````````````````````````````````````````````````````````````````````````````````````````````````````````````````
   if( Write_Experts_Inputs_To_File==true) {
      Write_Experts_Inputs_To_File = false;

      string file_name = StringConcatenate("Experts_Inputs_", TerminalCompany(), "_", Symbol(), ".txt");
      int    file_open = FileOpen( file_name, FILE_CSV| FILE_READ| FILE_WRITE,';');

      int    TimeCurrent_variable = TimeCurrent();
      string time_current         = TimeToStr( TimeCurrent_variable, TIME_MINUTES);

      FileSeek( file_open, 0, SEEK_END);
      FileWrite( file_open, TimeToStr( TimeCurrent_variable, TIME_DATE), "   DayOfWeek = ", DayOfWeek(), "   Server (GMT) Time = ", time_current, 
         "   SWAPLONG = ", MarketInfo(Symbol(),MODE_SWAPLONG), 
         "   SWAPSHORT = ", MarketInfo(Symbol(),MODE_SWAPSHORT), 
         "   MARGINREQUIRED = ", MarketInfo(Symbol(),MODE_MARGINREQUIRED), 
         "   LOTSIZE = ", MarketInfo(Symbol(),MODE_LOTSIZE), 
         "   LOTSTEP = ", MarketInfo(Symbol(),MODE_LOTSTEP), 
         "   MINLOT = ", MarketInfo(Symbol(),MODE_MINLOT), 
         "   MAXLOT = ", MarketInfo(Symbol(),MODE_MAXLOT), 
         "   STOPLEVEL = ", MarketInfo(Symbol(),MODE_STOPLEVEL), 
         "   SPREAD = ", (Ask-Bid)/ PointX);
      FileClose( file_open);
   }
// ````````````````````````````````````````````````````````````````````````````````````````````````````````````````````````


- Est-il possible de le créer au démarrage de l'EA ?

 
chief2000 >>:

- Можно ли его создать при запуске Советника?

Peut-être que file_read est redondant
 
chief2000 >>:

Моя задача сейчас намного проще :) Я бы хотел взять величину (Ask-Bid) (и т.д.) и сохранить ее в лог-файл

(или создать отдельный файл) в самом начале запуска Оптимизации. Пытался сделать следующее, но текстовый файл из Советника не создается:


- Можно ли его создать при запуске Советника?



peut être créé à tout moment avant l'écriture prévue...

et la variable Write_Experts_Inputs_To_File devient vraie à chaque instant avant l'écriture ?

 
splxgf >>:
Может file_read лишнее

Le même code fonctionne dans l'Indicateur.

 
keekkenen >>:

создать можно в любом месте до предполагаемой записи..

а переменная Write_Experts_Inputs_To_File принимает true в каждый момент перед записью ?

La variable Write_Experts_Inputs_To_File est définie à "true" au début (avant init()), de sorte que l'écriture dans le fichier

ne se produit qu'une fois par session. Tout cela pour conserver ensuite les paramètres avec lesquels l'optimisation a été exécutée - si les résultats sont différents, il sera possible d'ouvrir le fichier et de voir quels étaient les paramètres d'entrée.

dans ce cas particulier. Mais ceci est en théorie, en pratique le fichier n'est pas créé.

Raison: