[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 392

 
En cas de perte, l'EA ouvre un autre ordre du même type ! Si ce n'est pas difficile, veuillez le changer pour ouvrir le type opposé en cas de perte !
Dossiers :
wulfkv1.5a.mq4  16 kb
 
Kogalym >>:
Советник при убытке открывает очередной ордер, такого же типа! Кому не сложно измените пожалуйста, что бы при убытке открывал противоположного типа!

alors vous aurez une stratégie perdante)

 

Peut-être...)

Mais je pense que ça vaut le coup d'essayer).

J'ai testé le conseiller expert avec Martingale, comme prévu - il a perdu !

Mais j'ai choisi un TP et un SL optimaux et le résultat était bien meilleur !

Avant

Après


 
Kogalym >>:

Возможно )

Но попробовать думаю стоит )

Тестировал советник с использованием Мартингейла, как и ожидалось - слил!

Но подобрав оптимальный ТР и SL результат стал значительно луче!

До

После




une image douloureusement familière

 
sanyooooook >>:

до боли знакомая картинка

A la douleur... c'est vrai =(

C'est pourquoi je veux essayer des méthodes de négociation non standard !

Appliquer la théorie des probabilités )

 

Bonjour.

Quelqu'un peut-il me dire :

Est-il possible de superposer un indicateur ZigZag sur un indicateur CCI ? Si cela ne fonctionne pas, puis-je modifier le code pour qu'il calcule non pas des barres mais des

Valeurs de l'ICC ?

La valeur de l'indicateur ZigZag intégré est définie par l'opérateur val=Low[iLowest(NULL,0,MODE_LOW,ExtDepth,shift)] ;

Qu'est-ce que iLowest ?

Comment puis-je obtenir de ZigZag la valeur du pic souhaité de son onde pour l'appliquer dans d'autres calculs ?

 
Kogalym >>:

Возможно )

Но попробовать думаю стоит )

Тестировал советник с использованием Мартингейла, как и ожидалось - слил!

Но подобрав оптимальный ТР и SL результат стал значительно луче!

До

После





Les gains sont modérés, le risque est élevé, ce n'est qu'une question de temps avant de perdre :)

(Martingale semblait être le Graal pour moi aussi).

 
chief2000 >>:


Прирост Прибыли умеренный, риск высокий, слив - только вопрос времени :)

(Мартингал мне тоже когда-то казался Граалем)


J'ai une idée de stratégie !

Les bénéfices augmentent de façon exponentielle.

Le risque est faible, le drawdown est égal au nombre d'ordres multiplié par le spread !

Le naufrage n'est pas possible ! !!

En cas d'ouverture d'un grand nombre de commandes, la marge est faible, c'est-à-dire qu'il y a toujours de l'argent pour faire une affaire !

Il y a un inconvénient dans ce système, le lot croît aussi de manière exponentielle, à l'infini !

Il faut penser à l'achèvement de la procédure, de manière à rendre le lot initial, à réduire le risque au minimum et à ne pas subir de pertes !

 
Kogalym >>:


Есть у меня идея одной стратегии!

Прибыль растет в геометрической прогрессии.

риск невелик, просадка равна количеству ордеров умноженное на спред!

Слив не возможен!!!

В случаи открытия большого количества ордеров, залог небольшой, то есть всегда есть средства на совершение сделки!

Есть один минус в этой системе, лот тоже растет по геометрической прогресси, до бесконечности!

Нужно довести до ума завершение процедуры, так что бы вернуть первоночальный лот, риск свести к минимуму и не понести потерь!

Oncle Kolya vous envoie ses salutations.

 
splxgf >>:

Дядя Коля передает тебе привет.


Il lui dit un grand bonjour à lui aussi =D
Raison: