Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1736

 
asdkika1 #:
Merci beaucoup. Désolé de ne pas avoir répondu tout de suite - j'ai été distrait.
Je l'ai essayé, j'ai remarqué un petit problème...
Il ne dessine que si je l'exécute sur le symbole USDX.
Il n'apparaît pas sur l'EURUSD (il est clair que je change le Symbole_2).
Voir les photos, cela peut être plus facile à comprendre.
Une idée de la raison de cette situation et de la manière de la résoudre ?
Je ne sais pas pourquoi. Et je ne sais pas comment le réparer.
 
2021.11.09 21:58:09.541 EURUSD,M1 : array out of range in 'Tutorial.mq4' (93,32)

(93,32) c'est dans ce lieu code ...Haut[i].


Veuillez m'indiquer ce que cela signifie. Tout se passe bien dans l'historique, mais lorsque j'ai 14 chandeliers à vérifier (il vérifie un total de 100), j'obtiens cette erreur

 
Ivan Butko #:
2021.11.09 21:58:09.541 EURUSD,M1 : tableau hors limites dans 'tutorial.mq4' (93,32)

(93,32) c'est dans ce lieu code ...Haut[i].


Veuillez m'indiquer ce que cela signifie. Tout se passe bien dans l'historique, mais lorsque j'ai 14 chandeliers à vérifier (il vérifie un total de 100), j'obtiens cette erreur

La valeur de i est supérieure à l'indice maximal du tableau High.
 
Ivan Butko #:
2021.11.09 21:58:09.541 EURUSD,M1 : tableau hors limites dans 'tutorial.mq4' (93,32)

(93,32) c'est dans ce lieu code ...Haut[i].


Veuillez m'indiquer ce que cela signifie. Tout se passe bien dans l'historique, mais lorsque je veux vérifier 14 chandeliers (il vérifie un total de 100), j'obtiens cette erreur

(93,32)- c'est l'endroit où vous allez au-delà du tableau, l'erreur est à un autre endroit. Code sur le studio

 
Sergey Gridnev #:
La valeur de la variable i est supérieure à l'indice maximal du tableau High.
MakarFX #:

(93,32) est l'endroit où le tableau est hors de portée, et l'erreur est ailleurs. Code studio.

C'est moi le crétin, je n'ai pas mis la pause au bon endroit, pour aller dans le minus.

Merci pour les commentaires.

 
Pouvez-vous me dire ce qu'il advient du code sous-exécuté une fois le temps de OnTimer écoulé ? (s'il y en a beaucoup, ou s'il n'est pas optimisé). L'exécution est-elle forcée de s'arrêter ou est-elle terminée ?

Par exemple, OnTimer est réglé sur 1 seconde et le code est exécuté pendant 2-3 secondes.
 
Ivan Butko #:
Dites-moi, s'il vous plaît, après que le temps de OnTimer soit passé, qu'arrive-t-il au code sous-exécuté ? (s'il y en a beaucoup, ou s'il n'est pas optimisé). Est-il obligé de s'arrêter ou va-t-il jusqu'au bout ?

Par exemple, OnTimer est réglé sur 1 seconde et le code est exécuté pendant 2-3 secondes.

En attente d'exécution

ZS. Combien de code doit-il y avoir pour que ça fonctionne pendant 2-3 secondes?

 
MakarFX #:

En attente d'exécution

Merci, accepté.

MakarFX #:

ZS. Combien de code doit-il y avoir pour que ça fonctionne pendant 2-3 secondes ?

Je dois mal comprendre le fonctionnement du terminal :

Et les entrées de journal, si elles durent quelques secondes, affectent-elles le fonctionnement ? Ou bien le code est-il exécuté indépendamment du moment où le terminal fait son rapport ?
 
Bonjour à vous ! J'ai payé pour mon EA, mais le paiement est gelé depuis 7 jours, pouvez-vous me dire pourquoi ?
 
Ivan Butko #:

Merci, je l'ai.

Je dois mal comprendre le fonctionnement du terminal :

Et les entrées du journal, si elles durent plusieurs secondes, affectent-elles le fonctionnement ? Ou bien le code est exécuté indépendamment du moment où le terminal fait son rapport ?

Bien entendu, le programme n'attend pas que le terminal, dans un thread séparé, enregistre des données.