[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 378

 

Bonne nuit... La nuit.

Voici l'essentiel du problème :

J'ai un conseiller expert, mais sa fonction OrderClose() ne fonctionne pas. Je ne comprends pas quelle est la raison. Je suis très reconnaissant pour cette aide.

Dossiers :
pips.mq4  13 kb
 
alsu писал(а) >>

Ce n'est pas parce que vous avez téléchargé un conseiller expert qu'il vous apportera des bénéfices. Par exemple, pour des raisons purement scientifiques, j'ai téléchargé des dizaines d'Expert Advisors sur Internet, mais pour une raison quelconque, aucun d'entre eux n'a augmenté mes gains. Pourquoi ? Très simplement. Parce que si quelqu'un a un conseiller expert rentable, pourquoi le mettrait-il sur le Web ????. Ce qui est écrit dans le fichier txt de l'archive n'a aucun sens, car c'est un jeu d'enfant de trouver un investisseur pour un très bon conseiller expert et de résoudre ainsi le problème du capital initial.

Je pense que c'est la raison pour laquelle la majorité des personnes sur ce forum développent elles-mêmes des EA. Et quand ils obtiennent de bons résultats, ils n'en parlent à personne :))

Eh bien, votre copie est un plombs plutôt usé basé sur la martingale. Ne faites pas attention à moi.

Je ne comprends pas pourquoi ils ne disent rien, ce n'est pas comme si je leur demandais de partager l'argent...

 
melnikola >>:

Мдааааааааа и что же мне делать? Сливаться с темы?


Si vous n'êtes pas prêt à passer encore cinq ans à étudier, en faisant le maximum d'efforts sur votre cerveau, alors vous feriez mieux de faire autre chose.

Il n'y a pas d'argent gratuit sur le marché boursier !

 
melnikola >>:

Ничего не понимаю почему молчат-то, я же не прошу поделиться деньгами...

Vous ne comprenez pas - on vous fait économiser de l'argent. Et vous êtes tellement sauvés qu'il est incomparable de "partager".

Les gens ici sont pour la plupart délicats, mais je vais le dire simplement : quittez le sujet complètement. Avec une telle approche de l'affaire, vous ne pouvez pas vous approcher du métier.

Vivre, aimer, travailler. Mais n'échangez pas.

===

Bien sûr, vous allez être offensé maintenant, et très probablement, vous ne suivrez pas mes conseils... Et vous ne devriez pas.

 
alsu писал(а) >>

:)

Bien sûr, ce n'est pas difficile... Il suffit de remplacer AccountBalance() dans le code par Balance

Si l'EA utilise la valeur du solde, par exemple, pour calculer les lots ou les stops, cela ne fait aucune différence - le solde que vous avez défini sera utilisé comme le même.

Le problème est qu'il n'y a pas de AccountBalance() nulle part dans le code...

 
Nail_Saby >>:

Проблема в том, что в коде нет нигде AccountBalance()...

De quoi a-t-il l'air là-bas ?

 

J'essaie de trouver la valeur maximale du nombre de barres dans la fenêtre. Je reçois -1. Où se trouve l'erreur ?

for ( i= cbi; i>=0; i--) {
//-----------------Functions------------------------------
fxH[ i]=High[ i];  
fxL[ i]=Low[ i];
int M=WindowBarsPerChart();
double Max=ArrayMaximum(High[ i], M,0);
 
kon12 >>:

Пытаюсь найти мах за кол-во баров в окне. Получаю -1. Где ошибка, подскажите?

double Max=High[ArrayMaximum(High[ i], M,0)];
La fonction ArrayMaximum renvoie le numéro de la barre.

 
chief2000 >>:

Я просил на той ветке сообщить о разнице во времени тестирования - пока без ответа.

В интернете попадалась статья об I7, вроде на нем обработка видео занимала на 40% меньше времени чем с каким-то другим

более старым процессором (тестировали видео, т.к. по словам авторов здесь производительность процессоров

проявлялась наилучшим образом).

Не могу ничего сказать о WinXP (Windows для тех целей вообще всерьез не воспринимался и программы под него не компилировались), но между SunOS и Linux (RedHat, кажется 7.3) скорость оптимизации всегда возрастала в 2-3 раза -

при длительности оптимизации в пределах 4 - 24+ часов выигрыш был существенный. Проверялись одни и те же

программы, те же самые версии, откомпилированные разработчиком под эти OS.

Sun-овский комп был не из слабых. Тоже самое наблюдалось и с программами конкурентов.

Если на Linux-е с эмулятором можно получить что-то похожее то это стоит того. Речь больше о перспективе, пока

для моих целей и Core2Duo с 4 ГБ памяти "хватает".

Nous parlons de choses différentes. Si nous parlons de Solars, ils fonctionnaient sur une architecture de CPU complètement différente, et en raison de cette architecture, 2 à 3 fois n'est pas du tout surprenant. Mais si linux était exécuté sur le même matériel que SunOS, la différence ne serait pas si perceptible.

Si nous revenons à nos animaux, le metatrader n'est disponible que pour Windows, et les sources ne sont pas compilées pour les autres plateformes. Par conséquent, la vitesse la plus élevée sera uniquement en mode natif, 32-bit XP, les machines virtuelles perdront quelques pourcentages de performance et cela ne fait aucune différence quel sera le système hôte. La gravure dans le virtuel a du sens à condition que vous ayez un processeur quad-core et une RAM de plus de quatre gigaoctets, si vous exécutez plusieurs optimisations simultanément pour charger un processeur multi-core au maximum, bien que, par principe, les virutalki pour cela ne sont pas particulièrement nécessaires, vous pouvez exécuter plusieurs terminaux et l'optimisation du lecteur. Donc, incompréhensible ramper dans la direction de la virtualisation avec linux que les sources ne sont pas et ne seront pas, et les différences dans les systèmes hôtes n'ont aucun effet sur la vitesse de l'optimisation. Et les affirmations selon lesquelles la virtualisation sera plus rapide, pour ne pas dire plus fausse, ainsi que le travail sous le tableau blanc.

Si vous regardez ce que YuraZ a écrit, il a 12 Gbytes de mémoire, pour un tel système un Windows 64-bit est nécessaire. Donc Metatrader fonctionne plus lentement sous ce Windows, et tout le monde le sait de toute façon.

CENOS 64 + VMWARE 7 + XP32 + MT4 - meilleure vitesse de MT4 ! (en mode Testeur)

que si

WINDOWS 64 + MT4 (qui est toujours 32)

Mais il sera égal à WINDOWS 64 + VMWARE 7 + XP32 + MT4

 

Bon après-midi.

Pour la première fois, j'ai décidé de travailler avec le testeur, car j'ai écrit mon premier conseiller expert.

Je l'ai testé sur une paire et j'ai obtenu un résultat positif.

Je l'ai redémarré avec la visualisation, la visualisation est magnifique - les barres bougent, les ordres s'ouvrent et se ferment.

J'ai regardé plus attentivement et j'ai été très surpris - les commandes sont principalement ouvertes et fermées de manière arbitraire.

Si un ordre est ouvert, les signaux de clôture sont ignorés.

Je n'ai pas réussi à trouver les principes d'ouverture et de fermeture utilisés par le conseiller expert que j'ai écrit moi-même.

Le deuxième point intéressant. Un conseiller expert fonctionnant sur l'historique

SUR LA MÊME PÉRIODE, SUR LA MÊME PAIRE, SUR LE MÊME COMPTE, MAIS SUR UN ORDINATEUR DIFFÉRENT - LES RÉSULTATS SONT DIFFÉRENTS.

Toutes les données du premier ont été transférées sur un autre ordinateur en copiant le dossier de la plate-forme depuis Program Files/.

Quelle est cette situation et comment devons-nous traiter les résultats affichés par le conseiller expert ?

Dans le même temps, la qualité de la modélisation est d'environ 48% pour les trois mois disponibles - dans quelle mesure est-ce correct et comment atteindre une meilleure qualité de modélisation ?

Et comment obtenir un historique plus complet ?