[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 287

 
rid писал(а) >>

Une telle solution ne fonctionnera pas. Il ne sera pas en mesure d'ouvrir la toute première transaction. Parce que la condition pour ouvrir la toute première transaction dans votre variante est de fermer toute transaction précédente à la prise ou au stop !

C'est un cercle vicieux.

Il faut donc changer la logique du travail.

 
Laissez-moi vous poser une question. Dans le 5e trinder, les classes (OOP) existeront-elles ?
 

Pouvez-vous me donner une solution pour calculer la valeur des N premiers chiffres d'une variable entière ?

Seulement par la conversion en chaîne de caractères ?

 
goldtrader >> :

Pouvez-vous me donner une solution pour calculer la valeur des N premiers chiffres d'une variable entière ?

Dans quel système numérique se trouve-t-il ? En décimal ?

Seulement par la conversion en chaîne de caractères ?

Non, bien sûr que non.

 
TheXpert писал(а) >>

Des chiffres dans quel système numérique ? Décimal ?

Oui, en décimal.

Je fais ainsi : int -> double -> string -> Substr -> compare.

Ça marche, mais ça fait un peu bizarre, rustique. J'aimerais qu'il soit plus élégant ))))

 
goldtrader >> :

Oui, en décimal.

Je fais ainsi : int -> double -> string -> Substr -> compare.

Ça marche, mais ça a l'air un peu déformé et rustique. J'aimerais qu'il soit plus élégant ))))

//+------------------------------------------------------------------+
//|                                                NElementsTest.mq4 |
//+------------------------------------------------------------------+
#property copyright "Copyright © 2009, TheXpert"
#property link      "theforexpert@gmail.com"

int FirstN(int N, int value)
{
   int value_ = value;
   
   int length = 0;
   
   while( value_ != 0) 
   {
      value_ /= 10;
      length++;   
   }
   
   int toDivide = MathMax( length - N, 0);
   return ( value/NormalizeDouble(MathPow(10, toDivide), 0));
}

void Out(int N, int value)
{
   Print("Value = ", value, " , First ", N, " = ", FirstN( N, value));
}

int start()
{
   Out(5, 12345678);
   Out(1, 12345678);
   Out(6, 12345);
   Out(5, -1234567);

   return(0);
}
MathPow est lent, ce serait une bonne idée de le remplacer, mais il devrait être plus rapide que les chaînes de caractères.
 
TheXpert писал(а) >>
MathPow est lent, ce serait une bonne idée de le remplacer, mais il devrait être plus rapide que les chaînes de caractères.

Je viens de commencer à utiliser MathPow. J'aimerais clarifier... Quand dois-je commencer à remplacer x^2 = x*x ? Et est-ce que cela vaut la peine de le remplacer si le degré n'est pas très élevé ? ou "élevé"... ?

 
TheXpert писал(а) >>
MathPow -- la chose est lente, il serait souhaitable de la remplacer, mais elle devrait être plus rapide que les chaînes de caractères.

Merci, Andrew !

C'est vraiment programmatique !

 
Rosh >> :

Si MetaTrader 4 avait été "personnalisé pour les DC", comme vous le dites, il n'aurait pas été aussi populaire auprès des traders. De telles rumeurs ne peuvent être propagées que pour justifier leur propre logiciel.

100 points ! Il y a beaucoup de demande sur le marché, mais l'offre est supérieure à la demande et il est évident que les nouvelles sociétés de courtage utilisent différentes astuces pour attirer les clients et en tirer le meilleur rendement.

 
DDFedor >> :

Je viens de commencer à utiliser MathPow. J'aimerais clarifier... Quand dois-je commencer à remplacer x^2 = x*x ? Et est-ce que cela vaut la peine de le remplacer si le degré n'est pas très élevé ? ou "élevé"... ?

Tut. L'expression que vous avez citée en vaut vraiment la peine.

goldtrader >> :

>> Merci, Andrew !

Heureux d'avoir pu vous aider.

Raison: