Le délai de gel des fonds a-t-il changé ? - page 6

 
Elena Baranova:

Il s'avère que tout a commencé il y a deux semaines et il y a toujours le silence de Meta Quates. La situation est un peu tendue.

Quelqu'un a-t-il déjà retiré de l'argent après 14 jours de gel ? Des problèmes ?

Il y avait des problèmes.

Après 15 jours, j'ai reçu le message suivant en essayant d'effectuer un retrait

Le retrait n'est pas disponible:
  1. Nous devons effectuer une vérification supplémentaire sur votre compte.



Je me demande ce que vous pouvez vérifier d'autre ? Ce n'est pas la première fois que je me retire. L'impression est que les méta-citations ont été attaquées par une agence gouvernementale et qu'elles se sont fait la malle. Sauf que, d'après ce que je comprends, cette agence gouvernementale n'appartient pas à l'État d'enregistrement des méthaquotas. En général, une forêt sombre et noire et methaquot sont silencieux comme des guérilleros.

 
Maksim Neimerik:

Bonjour ! Qui peut me dire pourquoi le gel de 14 jours est maintenant en vigueur ? Peut-être cela a-t-il un rapport avec le changement de prix de l'emploi ?

Ou ont-ils simplement augmenté la période d'attente ?

Il a changé !https://www.mql5.com/ru/forum/373074

На Фрилансе увеличен срок заморозки оплаты до 14 дней
На Фрилансе увеличен срок заморозки оплаты до 14 дней
  • 2021.07.10
  • www.mql5.com
Сегодня обнаружила. Это у меня только так? Раньше было 7 дней, теперь 14 :( Никаких оповещений не получала...
 

Bonjour !

Pouvez-vous me dire si le temps de congélation peut être, par exemple, de -2 heures ? Je me demandais simplement, je ne pense pas avoir vu cela auparavant.

 
Alexander Voronkov #:

Bonjour !

Pouvez-vous me dire si le temps de congélation peut être, par exemple, de -2 heures ? Je me demandais simplement, je ne pense pas avoir vu cela auparavant.

C'est possible.
 
Dmitriy Skub #:
Peut-être.

Oui, je le vois déjà moi-même, mais c'est la première fois que je le vois).

 
Alexander Voronkov #:

Bonjour !

Pouvez-vous me dire si le temps de congélation peut être, par exemple, de -2 heures ? Je me demandais simplement, je ne pense pas avoir vu cela auparavant.

C'est comme gelé indéfiniment, oubliez-les.

J'en ai quelques-uns. J'en ai un depuis janvier.

Le support a répondu :

"Il n'y a pas de calendrier précis. Lorsque nous en aurons terminé avec l'utilisateur, le paiement sera soit annulé, soit transféré à vous.

 
Evgeny Belyaev #:

C'est comme gelé indéfiniment, oubliez-les.

J'en ai quelques-uns. J'en ai un depuis janvier.

Le support a répondu :

"Il n'y a pas de calendrier précis. Lorsque nous aurons fini de traiter le paiement avec l'utilisateur, le paiement sera soit annulé, soit transféré à vous.

Quel rebondissement !

Merci pour ces informations.

 
Evgeny Belyaev #:

C'est comme gelé indéfiniment, oubliez-les.

J'en ai quelques-uns. J'en ai un depuis janvier.

Le support a répondu :

"Il n'y a pas de calendrier précis. Lorsque nous aurons fini de traiter le paiement avec l'utilisateur, le paiement sera soit annulé, soit transféré à vous.

Le client a été satisfait de tout et a laissé un commentaire cinq étoiles.

Donc tout le monde peut faire ça maintenant ? Après tout, le travail avec le code source a déjà été donné !

 
Alexander Voronkov #:

Bonjour !

Pouvez-vous me dire si le temps de congélation peut être, par exemple, de -2 heures ? Je me demandais simplement, je ne pense pas avoir vu cela auparavant.

La question a été résolue de manière positive et l'argent a été reçu pour le retrait. Apparemment, il y a eu une sorte de défaillance.

Merci à l'administration et aux modérateurs du site !

 
Evgeny Belyaev #:

C'est comme gelé indéfiniment, oubliez-les.

J'en ai quelques-uns. J'en ai un depuis janvier.

Le support a répondu :

"Il n'y a pas de calendrier précis. Lorsque nous aurons fini de traiter le paiement avec l'utilisateur, le paiement sera soit annulé, soit transféré à vous.

Qu'entendez-vous par "oublié" ?
Nous payons une commission de 10% des frais de médiation et une sorte de garantie de paiement.

Raison: