[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 217

 
Roger >> :

Augmentez le slippage à 50, vous avez 5 chiffres, donc 0,3 pips n'est pas suffisant.

Mais alors les ordres seront fermés par l'offre de prix la plus mauvaise.

Je veux qu'ils ne ferment qu'au meilleur prix, sinon ils ne fermeront pas.

 
Alors apprenez, apprenez et apprenez. Rédiger une unité pour traiter les requêtes et la prise de décision.
 
Ne serait-il pas plus simple de RefreshRates() avant OrderClose() ; et ainsi vous clôturerez au prix le plus récent
 

S'il est requalifié artificiellement, cela ne servira à rien.

 
Roger >> :

Si elle est requalifiée artificiellement, cela ne servira à rien.

Eh bien, tôt ou tard, ils le feront de toute façon...

Et pendant qu'ils requinquent, vous pouvez écrire dans votre journal par événement.

Par exemple : Attempt #;price;price_requote;date_time

;)

 
kombat писал(а) >>

Eh bien, tôt ou tard, ils le feront de toute façon...

Et pendant qu'ils reciblent, vous pouvez écrire dans votre journal des événements.

Par exemple : attempt #;price;price_requote;date_time

;)

Bien sûr. Mais un EA ferme généralement un ordre s'il y a des conditions, un croisement de lignes ou un temps, il est donc difficile pour l'EA de calculer le meilleur prix pour fermer un ordre. S'il se ferme lorsque le prix l'atteint, il peut être fait de manière à rester debout jusqu'à la mort.

 

Aidez à réparer le code pour ouvrir une affaire toutes les heures. S'IL VOUS PLAÎT AIDEZ quelqu'un !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dossiers :
 
Veuillez m'indiquer l'algorithme permettant de trouver le maximum (minimum) du rapport Close[i]/Close[i+1] sur un intervalle de N barres.
 
Roger >> :

Absolument. Mais en général, l'EA ferme un ordre s'il y a des conditions, le franchissement de lignes ou le temps, il est donc difficile pour l'EA de dire quel est le meilleur prix à fermer. S'il se ferme lorsque le prix est atteint, nous pouvons le rendre immobile.

Donc, je vois. Peut-être que ce problème ne dérange personne.

Je pense que je sais comment faire. >> Je vais l'écrire et le poster.

 
Mr-Franklyn >> :
Veuillez m'indiquer l'algorithme permettant de trouver le maximum (minimum) du ratio Close[i]/Close[i+1] sur un intervalle de N barres.

Ecrire toutes les valeurs de Close[i]/Close[i+1] dans le tableau double num_array[N] et ensuite utiliser la fonction ArrayMaximum/ArrayMinimum

Raison: