[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 202

 
Si vous devez mesurer les pips, multipliez alors la différence par MODE_POINT de MarketInfo()
 
splxgf >> :
si vous voulez mesurer les pips, alors multipliez la différence par MODE_POINT à partir de MarketInfo()

"Chukcha, tu ne fais pas le malin, tu montres du doigt !"

de zuid_west_three_rumba_right

Un exemple, s'il vous plaît:)

 
tmp.0 >> :
Ce n'est pas un fait :)

En général, je n'y pense jamais, mais je sais que des problèmes peuvent survenir. C'est pourquoi je m'assure toujours que le numérateur et le dénominateur dans la division sont des nombres doubles. Dans d'autres langues, c'est beaucoup plus simple, car je peux faire ce qui suit :


double x = (double)a / (double)b ;


Je ne pense pas, car je dois traiter avec différents langages de programmation et les règles sont différentes partout. Je ferais donc mieux d'insérer une parenthèse supplémentaire ou de convertir la variable en un certain type d'un coup, même si cela n'est peut-être pas nécessaire. Mais au moins, vous n'avez pas besoin de parcourir le code pour trouver les problèmes. Le compilateur fera le tri et corrigera tout ce qui est inutile. Et si quelque chose manque, le compilateur ne peut pas le corriger - il n'a pas de pouvoirs télépathiques et suivra ses propres règles même si le programmeur pense le contraire.

 
tmp.0 >> :

"Chukcha, tu ne fais pas le malin, tu montres du doigt !"

de zuid_west_three_rumba_right

Un exemple, s'il vous plaît:)

int start()
  {
//----
for(int i=1; i<=500; i++) 
   {
    int candle= MathAbs((High[ i]-Low[ i])*MarketInfo(Symbol(), MODE_POINT));
    int sum= sum+ candle;
   }  
//----
double total_size= sum/500;
Alert(" средний размер свечи (High-Low) = ", total_size);
//----
   return(0);
  }



Bien que si nous parlons de la taille moyenne des bougies, je prendrais quand même le modulo de la taille des bougies, avec nos DT le minimum peut être plus grand que le maximum.
 
splxgf >> :

>> Alors c'est comme ça :

int candle=MathAbs((High[ i]-Low[ i])/MarketInfo(Symbol(), MODE_POINT));


L'intelligence collective est une force effrayante :)

 
tmp.0 >> :

Alors c'est tout :


L'intelligence collective est une chose terrible :)


En effet, c'est ce que cela signifie d'être à court de bière brune et de devoir faire descendre le cognac avec de la bière légère pour une deuxième nuit.

 
dmmikl86 писал(а) >>

aidez-moi : pourquoi Alert=0 ? ??

voici le code du script - il lit la taille moyenne de la bougie

int start()
  {
//----
double sum=0;
double candle;
for(int i=1; i<=500; i++) 
   {
    candle=High[ i]-Low[ i];
    sum= sum+ candle;
   }  
//----
double total_size= sum/500.0;
Alert(" средний размер свечи (High-Low) = ", total_size);
//----
   return(0);
  }
 
Chers experts, veuillez m'aider à comprendre la fonction OrderCloseBy(). Je suis totalement confus. J'ai un Conseiller Expert, qui ouvre et ferme des positions par des conditions inversées. C'est-à-dire que les conditions OPEN BUY et CLOSE SELL sont les mêmes, ainsi que OPEN SELL et CLOSE BUY, ce qui signifie que juste après avoir quitté une position au même prix, une position s'ouvre dans la direction opposée avec la même taille. J'ai donc décidé d'essayer de remplacer OrderClose() en ouvrant une position dans la direction opposée avec un volume double, puis en fermant les ordres opposés avec OrderCloseBy(). Autrement dit, le même algorithme aurait dû être appliqué, mais il aurait permis d'économiser un spread par transaction, mais le testeur a montré un tout autre résultat. Je ne peux pas décider si j'ai mal écrit le code ou si j'ai mal compris l'idée... Je vous serais très reconnaissant de bien vouloir m'éclairer...
 
Dmirtiy >> :
En d'autres termes, il devrait être le même, mais avec une économie d'un spread par transaction, mais le testeur montre quelque chose de tout à fait différent. Je ne peux pas décider si j'ai mal copié le code ou si j'ai mal compris l'idée... Je vous serai très reconnaissant de me donner des éclaircissements...

Si tout cela n'est qu'une question d'économie d'écart, alors laissez-moi vous dire que vous ne ferez pas d'économies sur cet écart ! Avec le double du lot, le double de l'écart, ou plutôt la commission pour l'écart, c'est-à-dire, par exemple, 2p. écart de 1 lot est de 20 $, avec 2 lots de la même 2p. 40$

PS : le pain d'épice gratuit, ça n'existe pas))))

 
Comment se fait-il alors que la clôture des contre-ordres par OrderCloseBy() dans l'exemple du tutoriel, soit plus rentable que de les clôturer séparément ?
Raison: