[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 87

 
Dimoncheg >> :

Il s'avère que je ne peux pas utiliser l'historique pour déterminer si j'ai ouvert l'ordre par le marché ou par un ordre en attente si leur type est le même ? Il s'avère donc que si je trouve des ordres de type BUY_LIMIT SELL_LIMIT SELL_STOP BUY_STOP dans l'historique, ce sont les ordres supprimés ?

Si les commandes sont passées manuellement, vous pouvez alors mettre une marque dans les commentaires. S'ils sont placés par des scripts ou des Expert Advisors, vous pouvez également les marquer dans les commentaires.

 

Bonjour à tous,

Cette question va probablement ici : Pourquoi la fonction Ask renvoie-t-elle un nombre avec quatre décimales pour EURUSD, mais dans la fenêtre des taux, il y a cinq décimales ? MarketInfo donne également quatre décimales.

 
YDzh >> :

Pourquoi la fonction Ask renvoie quatre décimales pour l'EURUSD, mais dans la fenêtre des taux, il y a cinq décimales ? MarketInfo renvoie également quatre décimales.

Si vous imprimez ou imprimez des commentaires, cela devrait être la raison :

void Print( ...)
...

Les données de type double sont imprimées avec 4 chiffres décimaux après le point.

Pour obtenir une plus grande précision, vous devez utiliser la fonction DoubleToStr().

.

Seulement Ask n'est pas une fonction, mais une variable prédéfinie.

 
goldtrader писал(а) >>

Si vous imprimez ou commentez, cela doit être la raison :

void Print( ...)
...

Les données de type double sont imprimées avec 4 chiffres décimaux après le point.

Pour obtenir plus de précision, vous devez utiliser DoubleToStr().

.

Sauf que Ask n'est pas une fonction, c'est une variable prédéfinie.

Je l'ai eu, merci :) Une autre question alors :

ticketLong = OrderSend(Symbol(), OP_BUY, lots, Ask, 1000, Ask - stoplossLong * Point, 0, "", 0, 0, Green);

Le stop loss se déclenchera lorsque Ask tombera en dessous de Ask - stoplossLong * Point, n'est-ce pas ?

ticketShort = OrderSend(Symbol(), OP_SELL, lots, Bid, 1000, Bid + stoplossShort * Point, 0, "", 0, 0, Green);

Le stop-loss sera déclenché lorsque l'Ask sera supérieur au Bid + stoplossShort * Point ou Bid?

 
YDzh >> :

Je l'ai eu, merci :) Puis une autre question :

ticketLong = OrderSend(Symbol(), OP_BUY, lots, Ask, 1000, Ask - stoplossLong * Point, 0, "", 0, 0, Green);

Le stoploss se déclenchera lorsque Ask tombera en dessous de Ask - stoplossLong * Point, n'est-ce pas ?

ticketShort = OrderSend(Symbol(), OP_SELL, lots, Bid, 1000, Bid + stoplossShort * Point, 0, "", 0, 0, Green);

Le stop-loss sera déclenché lorsque l'Ask sera supérieur au Bid + stoplossShort * Point ou Bid ?

Tout, sauf le prix d'ouverture, est fixé à Bid pour les positions longues et Ask pour les positions courtes.

 
Reshetov писал(а) >>

Pour les positions longues, tout sauf le prix d'ouverture est fixé par le Bid, pour les positions courtes par le Ask.

Donc ce serait correct ?

ticketShort = OrderSend(Symbol(), OP_SELL, lots, Bid, 1000, Ask + stoplossShort * Point, 0, "", 0, 0, Green);

ticketLong = OrderSend(Symbol(), OP_BUY, lots, Ask, 1000, Bid - stoplossLong * Point, 0, "", 0, 0, Green);

Et, en conséquence, le short sera fermé par un stop loss, lorsque Ask atteindra la valeur fixée ?

 
YDzh >> :

Et, par conséquent, le short se clôturera avec un stop loss lorsque Ask atteindra la valeur fixée ?

Exactement.

Les shorts s'ouvrent à l'offre et se ferment à la demande. Les longs sont vice versa.

Si vous voulez ouvrir des positions courtes à partir du marché ou par un ordre en attente, le cours acheteur est le seul cours acheteur AVANT l'ouverture.

(Sans oublier les niveaux SL, TP et Stop bien sûr).

Après l'ouverture, il n'y a que l'Asc.

 
YDzh >> :

Ce serait donc la bonne chose à faire ?

ticketShort = OrderSend(Symbol(), OP_SELL, lots, Bid, 1000, Ask + stoplossShort * Point, 0, "", 0, 0, Green);

ticketLong = OrderSend(Symbol(), OP_BUY, lots, Ask, 1000, Bid - stoplossLong * Point, 0, "", 0, 0, Green);

Et, en conséquence, le short se clôturera-t-il au niveau du stop loss lorsque Ask atteindra la valeur fixée ?

Pas nécessairement dépassé, mais suffisamment pour que Ask touche la valeur de consigne

 
Reshetov писал(а) >>

Pas nécessairement dépassé, mais suffisamment pour que Ask touche la valeur de consigne

Ou modifiez l'écart vers le haut.

 
Roger писал(а) >>

Ou changé la répartition vers le haut.

Et combien de fois cela se produit-il ?

Raison: