[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 81

 
Roger >> :

Pourquoi en est-il ainsi ? Le profit de l'ordre est donné en pips.

OrderProfit( ) renvoie le bénéfice de l'ordre en VALEUR DE DÉPÔT.

Si vous avez besoin de pips, lisez alors la différence entre le prix d'ouverture et le prix actuel (ou de clôture).

 
goldtrader писал(а) >>

OrderProfit( ) renvoie le bénéfice de l'ordre en VALEUR DE DÉPÔT.

Si vous en avez besoin en pips, comptez la différence entre le prix d'ouverture et le prix actuel (ou de clôture).

Vous avez raison. Mais pourquoi le multiplier par des points ?

 
Roger >> :

La vérité est à vous. Mais pourquoi avez-vous dû le multiplier par des points ?

La différence de prix doit être divisée par le point pour obtenir des pips.

 
Reshetov писал(а) >>

La différence de prix doit être divisée par Point pour obtenir des pips.

Vous semblez avoir pris un peu le mauvais chemin. La question était.

Ув. знатоки MQL!


extern int PROFIT=20;

if (OrderProfit() > PROFIT) {......}

или

if (OrderProfit() > PROFIT*Point) {.....}


Как правильно?[/
 
Roger >> :

Vous semblez avoir pris un peu le mauvais chemin. La question était

Si le bénéfice est donné dans la devise du dépôt, alors la première ligne est correcte.

La deuxième ligne n'est pas du tout correcte

 
Roger >> :

Vous semblez avoir pris un peu le mauvais chemin. La question était

Pas de déclaration de problème :(

Quelle est la signification de la variable externe ? ???

extern int PROFIT=20;

Si cette variable stocke le bénéfice dans la devise de dépôt, alors la condition supérieure si

Celui du bas est faux de toute façon.

Si nous voulons calculer et comparer le bénéfice en pips, il n'y a pas de solution correcte.

.

ZS Reshetov écrit plus vite que je ne le pense (((.

 
goldtrader >> :
Pas de déclaration de problème :(

Quelle est la signification de la variable externe ? ???

Si cette variable stocke le bénéfice dans la devise de dépôt, alors la condition if supérieure est correcte.

Le plus bas est en tout cas incorrect.

Si nous avons besoin de calculer et de comparer le bénéfice en pips, il n'y a aucune solution correcte nulle part.

.

ZS Reshetov écrit plus vite que je ne le pense (((

Eh bien, voici la solution !

https://www.youtube.com/watch?v=VgCSyb43MQ8 erreur brutale )

 

Bonjour à tous. Les amis, aidez-moi. Je dois retourner deux ou trois valeurs à partir de la fonction void. Je reviens de la fonction comme d'habitude, via

return(taim_open,flag11)

Lors de la compilation, j'obtiens ceci :

')' - wrong parameters count	D:\ïðîãðàììû óñòàíîâëåííûå\ìò4\experts\Êàìàðèëüÿ.mq4 (108, 36)

Et si je ne renvoie qu'une seule variable - pas d'erreur, qu'ai-je fait de mal ?

 
locol91 >> :

Bonjour à tous. Hé, les gars, aidez-moi. A partir de la fonction void, nous devons retourner deux ou trois valeurs.

Une fonction ne renvoie qu'UNE seule valeur,

et celle décrite comme nulle n'en renvoie aucune, c'est-à-dire qu'elle ne renvoie rien.

.

Vous pouvez également attribuer ces valeurs à des variables globales dans la fonction.

 
goldtrader писал(а) >>

Une fonction ne renvoie qu'UNE seule valeur,

et celle décrite comme nulle n'en renvoie aucune, c'est-à-dire qu'elle ne renvoie rien.

C'est exact. Mais il existe des variantes de solution : "paysanne" : modification dans la fonction/procédure des variables globales du programme, "civilisée" : passage des variables à la fonction par référence.

Raison: