Le championnat : comment les leaders ont ouvert

 

Réalisation d'un tableau pour la première page du championnat : qui a utilisé quelle partie du dépôt lors de l'ouverture.

Au moment de la rédaction de cet article, il se présentait comme suit

Compte Nick Lot*Marge Dépôt

600257 Gold_member 5.0* 1411 7055
600232 FxGuru 2*3.3* 1412 9319
600208 figurelli 4.0* 1410 5640
600652 Vita 4.0*792+1.0*1412 4580
600185 eniksoft 1.8* 799 1438
600385 maximich 3.0* 1412 4236
600612 thezen 5.0* 1406 7030
600496 Raga 2.6* 1409 3663
600500 Red.Line 1.0* 1416 5644
600223 FsShoman 2.0* 1412 2824
600493 QBTrader 2.5* 1412 3530
600633 urachacha 5.0* 1413 7065

600345 leonid08 2.6* 1403 3648

Je me demande ce qui va changer au cours du championnat : une gestion agressive de l'argent sera-t-elle suffisante ou les participants ayant une gestion plus modérée de l'argent domineront-ils le championnat ?

 
Valmars >> :

Je me demande comment la situation évoluera en cours de route : la gestion agressive de l'argent se justifiera-t-elle ou les participants à la gestion plus modérée s'en sortiront-ils mieux ?

La question est de savoir à quel point le système est juste, s'ils risquent jusqu'à la moitié de la dépo, alors l'une de deux choses ou c'est la roulette ou nous ne savons pas quelque chose... Mais je pense que Moderate a une chance de gagner à condition que tous les Agresseurs se trompent au début (deux semaines).

 
Ne confondez pas le concept de garantie pour une transaction et le risque d'une transaction. Il est préférable de tabler le risque des transactions initiales sur les stop loss. S'il n'y a pas de stop loss, on considère que le risque est de 50% du dépôt.
 
bstone >> :
Ne confondez pas le concept de garantie de transaction et le risque de transaction. Il est préférable de tabler le risque des transactions initiales sur les stop loss. S'il n'y avait pas de stop loss, on considère que le risque est de 50% du dépôt.

Oui, j'ai peut-être réagi de façon excessive. Mais 25 pour cent, c'est encore un risque...

 

Cette année, les risques sont scandaleux. Je n'ai jamais rien vu de tel auparavant. Je n'ai vu personne faire plus de 100% de profit le premier jour. Eh bien, ça ne compte pas. Et pendant trois jours +300% - comment cela se fait-il ? Je ne comprends pas. Les risques sont tout simplement scandaleux - et les profits qui vont avec.

 
Mathemat >> :

Cette année, les risques sont hors normes. Je n'ai jamais rien vu de tel auparavant. Je n'ai jamais vu personne faire plus de 100% de profit le premier jour. Eh bien, ça ne compte pas. Comment est-ce que c'est +300% en trois jours ? Je ne comprends pas. Les risques sont tout simplement trop élevés.

C'est gratuit.

Pouvez-vous faire deux chapeaux avec cette peau ?

-Et bien, si je fais des efforts, je peux.

Que diriez-vous de trois ?

.......

On va faire trois sur cinq. :))))

 
Mathemat >> :

Cette année, les risques sont scandaleux. Je n'ai jamais rien vu de tel auparavant. Je n'ai vu personne faire plus de 100% de profit le premier jour. Eh bien, ça ne compte pas. Et pendant trois jours +300% - comment cela se fait-il ? Je ne comprends pas. Les risques sont tout simplement scandaleux, et les profits avec.

Je dis simplement qu'il s'agit soit d'une confiance inébranlable (il est étrange que beaucoup l'aient à la fois), soit d'une baisse de régime. >> Les championnats ne sont pas gagnés dès la première semaine, mais ils sont souvent perdus.

 
Lord_Shadows писал(а) >>

Je dis qu'il s'agit soit d'une confiance inébranlable (c'est étrange que tant de personnes l'aient en même temps), soit d'une simple baisse de régime. Nous garderons un œil dessus, les championnats ne sont pas gagnés dès la première semaine, mais souvent perdus.

Bien dit, j'aime ça ! :) >> Tout à fait d'accord.

 
Red.Line >> :

Bien dit, j'aime ça ! :) >> Tout à fait d'accord.

Dimitri, deux bons parcours.Je me demande ce qui va se passer ensuite avec MM.Possible réduction des positions pour réduire le risque dans la tendance à long terme pendant trois mois ?

 
Mathemat >> :

Cette année, les risques sont trop élevés. Je n'ai jamais rien vu de tel auparavant. Je n'ai jamais vu quelqu'un faire plus de 100 % de ses bénéfices le premier jour. Eh bien, ça ne compte pas. Eh bien, comment c'est +300% en trois jours ? Je ne comprends pas. Les risques sont tout simplement scandaleux, et les profits avec.

Je ne comprends pas ce qui n'est pas clair ici :)


Je parie que la psychologie du nub moyen participant au championnat a conduit à la procédure suivante pour préparer un EA pour le championnat


1) Écrire/copier/acheter un EA

2) Optimiser les paramètres en fonction des goûts

3) Courir pendant trois mois (probablement le meilleur)

4) Comparer le bilan final avec les résultats de Champion 2007

5) Si vous n'avez pas réussi à l'atteindre mais que vous n'avez pas perdu le dépôt, augmentez le risque par position et passez au point 3.

6) Si nous perdons, mais que nous ne l'avons pas atteint - aller au point 1

6) En conséquence, le bénéfice n'est pas pire que celui du champion de 2007.


Naturellement, personne n'envisage les risques avec une telle approche - les règles du championnat le permettent. Eh bien, la taille de la position résultante est inversement proportionnelle à la valeur des idées incorporées dans le TS.

 
bstone >> :

Je ne comprends pas ce qui n'est pas clair ici :)


Je parie que la psychologie du nub moyen participant au championnat a conduit à la procédure suivante pour préparer un EA pour le championnat


1) Écrire/copier/acheter un expert

2) Optimiser les paramètres en fonction des goûts

3) Courir pendant trois mois (très probablement le meilleur)

4) Comparer le bilan final avec les résultats de Champion 2007

5) Si vous n'avez pas réussi à l'atteindre mais que vous n'avez pas perdu le dépôt, augmentez le risque par position et passez au point 3.

6) Si nous avons perdu du profit mais que nous ne l'avons pas atteint, passez au point 1.

6) En conséquence, le bénéfice n'est pas pire que celui du champion de 2007.


Bien sûr, avec une telle approche, personne ne s'intéresse aux risques - les règles du championnat le permettent.

Les pertes vont donc être lourdes dans un avenir proche.

Raison: