Une tendance drainante du Championnat. - page 3

 
Michel_S писал (а):
Après le fort mouvement d'aujourd'hui sur le Forex, pour la première fois, les 11 millièmes ont pris 8 lignes au bas de la 1ère page du tableau du championnat ! Cela signifie que le nombre d'Expert Advisors avec un solde supérieur à 12 000 a diminué à 17. Je dois également noter qu'aujourd'hui, pour la première fois, EA sashken a "testé" 27000 USD - HUMPHY pour lui !

Il est vrai qu'il faut rendre hommage, les "Non-démarrés" (avec 10 000 dollars) n'ont jamais atteint la page 3 du tableau. Autrement dit, malgré la diminution globale du solde des leaders du championnat, qui occupent les 3 premières pages avec un solde positif, leur nombre n'a pas diminué.

Mais on ne peut pas en dire autant du "bas" du tableau où de nombreux EA évoluent avec une persistance enviable...


Merci pour les félicitations !

Les nouvelles sur la livre sortent aujourd'hui, voyons ce qui se passe.

J'ai hâte d'y être...

 
La troisième semaine du championnat est terminée.

Les pages du tableau du championnat n'ont pas beaucoup changé au cours de cette semaine :

2 semaines 3 semaines
Pages Fonds propres (milliers) Fonds propres (milliers)
1 12-20 11-29
2 10-11 10-11
3 10 10
4 9-10 9-10
5 9 9
6 9 8-9
7 8-9 8
8 7-8 7
9 5-6 5-6
10 2-4 1-4
11 1 <1


Malgré la poursuite de la tendance générale à la dégringolade, il ne s'agit pas pour autant d'un effondrement. Elle peut même être qualifiée de modérée et, sans aucun doute, caractérise le trading général effectué par les Expert Advisors comme étantprudent sans être trop risqué.

Le rapport entre les EXPERTS ayant un bilan positif et les experts ayant un bilan négatif est également resté presque inchangé ("+"/"0"/"-") : 77/14/167.

La stabilité des Expert Advisors est également confirmée par la stabilité des leaders du championnat : 7 des 10 leaders de la première semaine ont atteint la deuxième semaine, et 6 - la troisième. 8 des 10 Expert Advisors de la deuxième semaine ont atteint la troisième.

Résultats totaux des trois semaines de travail des experts:

1. Ayant occupé leur place dans le tableau du championnat, les conseillers experts y ont généralement adhéré.
On n'observe pas de forte "migration" des conseillers experts à travers le tableau. Les leaders conservent avec confiance leurs positions. Les initiés continuent de perdre leurs dépôts.

2. Il y aura des vainqueurs du championnat, et ils ne seront pas accidentels. Ne cherchez pas les gagnants parmi les Expert Advisors dont le solde est négatif en ce moment.
 
Bon sang ! Mon conseiller a longtemps été le deuxième en fin de liste et je pensais qu'il serait bientôt le leader, mais ensuite un Allemand a pris la tête ! Maintenant je suis de retour à la 3ème place :)
 
Rosh:
Bon sang ! Mon conseiller a longtemps été le deuxième en fin de liste et je pensais qu'il serait bientôt le leader, mais ensuite un Allemand a pris la tête ! Maintenant je suis de retour à la 3ème place :)

En fait, hier ou avant-hier, il a réussi à être le leader de la fin pendant quelques heures. Je n'ai pas fait de capture d'écran, cependant, et je ne peux pas le confirmer de quelque manière que ce soit.
 

Rosh, ça se passe très bien - de façon suspecte)).
J'ai lu Lefebvre avec intérêt - je me sens plus en sécurité quand d'autres perdent des millions.
on dirait que vous avez décidé de l'organiser dans votre EA))))

 
Rosh:
Bon sang ! Mon conseiller a longtemps été le deuxième en fin de liste et je pensais qu'il serait bientôt le leader, mais ensuite un Allemand a pris la tête ! Maintenant je suis de retour à la 3ème place :)

et à nouveau en deuxième position - tout n'est pas encore perdu

Anttiler aura-t-il l'Anti-Prix ? :)
 
En ce qui concerne le sujet - y a-t-il un conseiller expert participant au championnat, au moins un certain
trading non pas par hasard ou par malchance, mais en mettant réellement en œuvre une stratégie de trading rentable
?

Comme le nombre d'Expert Advisors est assez important, environ deux centaines et demi, il nous permet d'appliquer les méthodes statistiques
pour étudier cette question.

À cette fin, on peut comparer les rendements de tous les Expert Advisors du championnat avec les rendements d'experts négociant au hasard
, c'est-à-dire ouvrant des positions à un moment choisi au hasard et dans une direction choisie au hasard et les fermant de la même manière
. Si le nombre de transactions est suffisamment important, le solde total d'un tel système de conseillers experts (
) diminuera en fonction du nombre de transactions multiplié par l'écart.


En conséquence, si parmi les Experts Advisors participant au Championnat il y en a au moins quelques-uns, dont la rentabilité positive apparaît non pas à cause de la chance, mais à cause de la stratégie de trading, alors la perte totale de tous les Experts Advisors
augmentera plus lentement que dans le système d'experts de trading aléatoire. Et vice versa, si la perte totale augmente
plus rapidement que dans le cas d'un trading aléatoire, cela signifie qu'il existe un tel championnat de conseillers experts dont la rentabilité
est négative non pas à cause de la malchance, mais en raison de la mise en œuvre de certaines régularités.

Si nous suivons les résultats de la troisième semaine du championnat donnés par Michel_S, nous avons les données suivantes :

<Total trade loss of all 258 Expert Advisors : $31882>

. Il est plutôt lent de calculer précisément le spread total pour toutes les positions du Championnat. On peut l'estimer approximativement à
en supposant que la quantité moyenne de transactions par participant pendant trois semaines est de 3-4 avec le volume moyen de transactions - probablement
environ 4 lots. La perte totale de l'écart est donc de 40 $*4*258*(3-4)=(120-170 000 $). Nous pouvons voir que la perte réelle de
est beaucoup plus importante et peut difficilement être expliquée par une fluctuation aléatoire.

Conclusion : Il y a quelques Expert Advisors représentés dans le championnat, dont la stratégie de trading a une bonne régularité
résultant en une rentabilité négative non aléatoire. Il ne nous reste plus qu'à trouver de tels conseillers experts, à modifier les transactions/indicateurs de
pour les inverser et nous obtiendrons de bons conseillers experts. :)
 
>>>Il reste à trouver de tels experts, à changer
>>>transactions/indicateurs à l'envers et vous obtiendrez de très bons experts. :)
En fait, cela a déjà été discuté quelque part sur les forums, pour en arriver à la conclusion que cela ne fonctionnera pas.
 
Cette semaine marque la fin du premier mois du championnat et nous avons préparé le premier rapport statistique pour cette période.
Nous essaierons de le publier le samedi ou le lundi.

Au fur et à mesure que toutes les statistiques sont accumulées, nous essaierons de publier un maximum de rapports variés d'ici la fin du championnat. Si vous voulez aider, veuillez suggérer des sujets de recherche. De préférence avec un plan de questions et un objectif de test formulé. Tous les types de rapports, y compris les journaux des serveurs, seront utilisés pour la recherche.
 
New писал (а):
En ce qui concerne le sujet - est-ce que l'un des experts participant au championnat, au moins certains
La question qui se pose est la suivante : y a-t-il des experts participant au championnat, dont certains au moins font du trading non pas par hasard ou par malchance, mais en appliquant réellement une stratégie de trading rentable ?
stratégie ?

J'irais plus loin dans votre raisonnement.
Toute transaction, même avec une stratégie intégrée, est toujours un coup de chance. C'est comme une brique qui vous tombe sur la tête. Dans leur pratique, les philosophes donnent l'exemple d'une brique aux étudiants lors d'un examen. Une brique tombant sur votre tête est-elle un accident ou un modèle ?

Je pense que les écrivains experts et expérimentés ont tous suivi le même chemin. J'ai déjà écrit à ce sujet Rosh J'ai écrit dans certains fils de discussion que les novices devraient faire leurs propres erreurs si quelqu'un d'autre les a déjà faites.

A mon avis, ce râteau se compose de :
Étape 1. La tentative de trouver le conseiller expert de quelqu'un d'autre et de l'optimiser à sa façon, en pensant qu'il n'est pas un conseiller expert non rentable, mais dans sa "mauvaise" optimisation.
Étape 2. Redesign de l'Expert extraterrestre, corrigeant les "défauts" que son créateur a fait en l'écrivant. La pensée que le "pigeon" n'a pas remarqué l'"élémentaire".
Étape 3. Le processus d'écriture de votre propre conseiller expert et, en même temps, la recherche d'un indicateur miracle ou d'un ensemble d'indicateurs. L'idée que tous ceux qui ont écrit plus tôt ont simplement utilisé la mauvaise combinaison d'indicateurs, avec les mauvais paramètres ou dans la mauvaise séquence. La séquence de signaux de cette combinaison "exclusivement correcte" d'indicateurs que le conseiller expert avait trouvée plus tôt ne pouvait tout simplement pas être vue par les autres en raison de leur ignorance.
La 4ème étape. La négation de tous les indicateurs en tant que tels, car le trading est un processus aléatoire et spontané. La vérité du trading réussi réside dans le grignotage de pips, pipsips, pips et autres petits morceaux de bonheur. L'idée que le but du trading automatisé est de trader 24 heures sur 24, avec un grand nombre de transactions, mais avec un profit minimal. Gagner de l'argent par la quantité, pas par la qualité. Prenez votre propre sur un bénéfice brut.
Étape 5. Rédiger des conseillers experts pour les autres.

L'ordre des étapes peut être différent. L'ordre des étapes peut être différent. Mais l'essentiel reste que le trading sur le Forex doit être abordé comme un marché spontané. Cela signifie que la méthode statistique de négociation - tout comme la gestion de l'argent - doit occuper la première place. La façon dont vous négociez n'est pas si importante. Vous pouvez même entrer sur le marché en jouant à pile ou face - le niveau de probabilité d'une entrée correcte sur le marché sera très proche des statistiques d'entrée réussie devinées même par le conseiller expert le plus avisé.
Raison: