Le championnat : comment les leaders ont ouvert - page 6

 
YuraZ >> :

les statistiques sont là - il suffit de regarder les championnats.

et c'est évident ! il suffit de parcourir 2006 2007 et début 2008

vous pouvez voir combien vous avez gagné et combien vous avez perdu.

nous voyons combien de bénéfices ont été obtenus en 2006 et 2007 et au début de 2008 !

il découle de ces statistiques - le GRAALEM est la création d'une société de courtage !

Ils drainent également avec un MO positif si les commissions d'écart s'avèrent être plus élevées. J'ai besoin de chiffres exacts.

Et en général, je voudrais que le rapport du testeur donne les résultats avec et sans prise en compte de la commission. Et mieux encore, les critères du rapport du testeur devraient être fixés par le programmeur-commerçant. Une telle demande a déjà été faite par moi.

 
YuraZ >> :

timbo - donc, dans vos statistiques, des singes aléatoires sur 705 se vendront plus vite et plus que 707 EAs écrits sur des indicateurs et toutes sortes d'astuces ?

Je me suis trompé dans mon estimation de l'attrait des singes et des humains pour les PED, il semble que les gens soient plus attirants.

Championnats du monde 2007. Tous les participants ont commencé avec 603*10000=6,030,000 et ont terminé avec un solde total de 3,673,333. Nous avons 95 participants, donc nous avons fait la différence.

Championnat de singes. Même départ, mais les singes ont fini avec 4 139 399. 85 singes ont réussi, même si c'est peu, mais c'est un plus.

 

Curieux : en regardant la liste des participants (en termes d'équité). Seul le 67ème participant, DCP, a diminué ses fonds propres pour la journée en cours (à propos, MQ a fait une erreur dans la légende de la dernière colonne de droite : ce sont les fonds propres, et non le solde, qui ont augmenté). Toutes les autres personnes situées au-dessus de lui dans le tableau ont soit augmenté leurs fonds propres (dans leur grande majorité), soit ne les ont pas modifiés. C'est un miracle cette année, parbleu. Soit il a lui-même décidé d'être un peu désintéressé :)

P.S. Le prochain à réduire l'équité n'est que de 114, samclider2008.

 
Mathemat >> :

Curieux : en regardant la liste des participants (en termes d'équité). Seul le 67ème participant, DCP, a diminué ses fonds propres pour la journée en cours (à propos, MQ a fait une erreur dans la légende de la dernière colonne de droite : ce sont les fonds propres, et non le solde, qui ont augmenté). Toutes les autres personnes situées au-dessus de lui dans le tableau ont soit augmenté leurs fonds propres (dans leur grande majorité), soit ne les ont pas modifiés. C'est un miracle cette année, parbleu. Soit il a lui-même décidé d'être un peu désintéressé :)

P.S. Le prochain à diminuer son capital n'est que de 114, samclider2008.

Merci pour cet article. En effet, les flèches montraient un changement dans l'équité, maintenant elles montrent un changement dans l'équilibre.

 
Mathemat >> :

Curieux : en regardant la liste des participants (en termes d'équité). Seul le 67ème participant, DCP, a diminué ses fonds propres pour la journée en cours (à propos, MQ a fait une erreur dans la légende de la dernière colonne de droite : ce sont les fonds propres, et non le solde, qui ont augmenté). Toutes les autres personnes situées au-dessus de lui dans le tableau ont soit augmenté leurs fonds propres (dans leur grande majorité), soit ne les ont pas modifiés. C'est un miracle cette année, parbleu. Soit il a lui-même décidé d'être un peu plus paresseux :)

P.S. Le prochain à diminuer ses fonds propres n'est que de 114, samclider2008.

La plupart des stratégies sont basées sur des indicateurs, qui montrent aujourd'hui amicalement la bonne direction. La tendance est notre amie.

 
Mathemat >> :

Des miracles se produisent cette année, bon sang. Soit Il a lui-même décidé de devenir un peu fou :)

Cette année, le niveau des rédacteurs experts est plus élevé que jamais ! :)

 

2 Red.Line : ouais, un début pas du tout intéressant. Huit concurrents à la fin du quatrième jour du Ch-08 ont plus d'équité que le solde du gagnant du Ch-06.

 
Pas du tout. Rien que le début est très intéressant et très révélateur. La plupart des dix premiers ont 10 transactions ou moins. Voici un test de ce que nous apprend le concept de signification statistique.
 
Mathemat писал(а) >>

2 Red.Line : ouais, un début pas du tout intéressant. Huit concurrents à la fin du quatrième jour du Ch-08 ont plus d'équité que le solde du gagnant du Ch-06.

Et 10 participants ont déjà dépassé les limites.

 
timbo писал(а) >>

Je me suis trompé dans mon évaluation de l'attrait des singes et des humains pour les PED, il semble que les humains soient plus attirants après tout.

Championnat humain 2007. Tous les participants ont commencé avec 603*10000=6,030,000 et ont terminé avec un solde total de 3,673,333. Nous avons 95 participants, donc nous avons fait la différence.

Championnat de singes. Même départ, mais les singes ont fini avec 4 139 399. 85 singes ont apporté un plus, aussi petit soit-il.

C'est la statistique que je me demandais !

>> Les sapiens sont plus intelligents, cependant.

Raison: