Concours d'EA sur des comptes réels - page 15

 
Où puis-je lire les règles et conditions de participation ?
 
 
rid писал(а) >>

Il y avait des règles dans l'adresse - http://acompetition.love-craft.ru/?q=ru

Mais je ne les vois pas là maintenant.

J'ai vu ce dont j'ai besoin, ça ne correspond pas...

 
Et si ce n'est pas un secret, où est le problème ? (Je demande par pure curiosité)
 
rid писал(а) >>
Et si ce n'est pas un secret, - qu'est-ce que ça peut te faire ? >> (Je demande par pure curiosité)

Je ne suis pas content de transférer un EA et même un micro, mais un vrai compte à un tiers... Et il ne s'agit pas seulement et pas tellement du "secret" du code, du manque de confiance envers quiconque ou de l'avidité pour quelques dollars. Il y a juste quelques détails que j'aimerais garder sous mon contrôle... Pourquoi ne pas organiser un concours avec des règles similaires à celles des concours de DC ? Ouais, eh bien, ne me laisse pas me mettre dans le chemin...

Il y a plein d'autres concours pour notre âge).

 
Figar0 >> :

Je ne suis pas content de transférer un EA et même un micro, mais un vrai compte à un tiers... Et il ne s'agit pas seulement et pas tellement du "secret" du code, de la méfiance envers quiconque ou de l'avidité pour quelques dollars. Il y a juste quelques détails que j'aimerais garder sous mon contrôle... Pourquoi ne pas organiser un concours avec des règles similaires à celles des concours de DC ? Ouais, eh bien, ne me laisse pas me mettre dans le chemin...

Il y a plein d'autres concours pour notre âge).

JE NE SUIS PAS NON PLUS SATISFAIT DES CONDITIONS... À MOINS QUE LES PARAMÈTRES DU CONCOURS SOIENT SPÉCIFIQUEMENT SUPPRIMÉS ET TRANSMIS À EX4

 
Figar0 >> :

Je ne suis pas content de transférer un EA et même un micro, mais un vrai compte à un tiers... Et il ne s'agit pas seulement et pas tellement du "secret" du code, du manque de confiance envers quiconque ou de l'avidité pour quelques dollars. Il y a juste quelques détails que j'aimerais garder sous mon contrôle... Pourquoi ne pas organiser un concours avec des règles similaires à celles des concours de DC ? Ouais, eh bien, ne me laisse pas me mettre dans le chemin...

Il y a suffisamment d'autres concours pour notre âge).

Le compte réel n'est pas transféré à un tiers, il est ouvert par moi et est également géré par moi, mais avec l'aide d'un conseiller expert.

Heureusement, je ne peux pas satisfaire tous les souhaits, car les ressources pour la mise en œuvre ne seraient pas suffisantes :)

sllawa3, personne n'interdit de cacher du code précieux par tous les moyens disponibles.

 
Figar0 писал(а) >>

Je ne suis pas satisfait du transfert d'un EA et d'un compte micro mais réel à une tierce partie...

Si je comprends bien, c'est l'organisateur du concours qui dépose les fonds sur le compte. Le sien. Et pas le participant.

Je pense que cet événement est une très bonne idée ! Et ce n'est pas une question d'argent. Tout le monde n'a pas la possibilité de garder un expert en ligne 24 heures sur 24.

 
leonid553 >> :

Si je comprends bien, c'est l'organisateur de la compétition qui dépose l'argent sur le compte. Le sien. Pas celle du candidat.

Je pense que cet événement n'est pas une mauvaise idée ! Et ce n'est pas une question d'argent. Tout le monde n'a pas la possibilité de garder un expert en ligne 24 heures sur 24.

C'est vrai. Un membre ne connaît que le nom d'utilisateur et le mot de passe investisseur du compte où travaille son expert.

 
leonid553 писал(а) >>

Si je comprends bien, c'est l'organisateur de la compétition qui dépose l'argent sur le compte. Le sien. Et pas du tout la concurrente.

Je pense que cet événement n'est pas une mauvaise idée ! Et ce n'est pas une question d'argent. Tout le monde n'a pas la possibilité de garder un expert en ligne 24 heures sur 24.

Pour un fonctionnement 24h/24h, il existe un VPS. Et je ne pense pas que ce soit une mauvaise idée, au contraire. Il y a sûrement assez de gens qui veulent.... C'est juste que ça ne me convient pas...

Raison: